| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
GUG | Reprise du message précédent : Message édité par GUG le 19-03-2004 à 09:59:47 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:59:25 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | bah j'ai la flemme, alors je te le dirais pas! ;-) |
Je@nb Kindly give dime |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2004/3/19/36
|
GUG |
AirbaT Connection timed out | Bon les loutres ya personnes en 2.6.4-love-sources avec lirc qui daigne répondre ? |
vanilla datoune's revival |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 19:32:09 ![]() ![]() |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Message édité par HNO3 le 19-03-2004 à 19:41:11 |
BMOTheKiller |
|
arghbis salops de dauphins | bon, je reviens avec mon problème de dd pour dire que ce n'est pas le 2.6 ou X ou kde qui fait que j'ai des débits de merde, c'est mon Sagem FAST 800 et son pilote eagle.
|
falconn |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | où je peux trouver un patch pour supermount pour le 2.6.4 (et juste ce patch, pas au milieu d'un mélange de patch) ? Message édité par udok le 20-03-2004 à 16:05:57 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glor | Bah matte sur le site http://supermount-ng.sourceforge.net/, et fais le toi meme |
BMOTheKiller | bah les offsets c'est pas méchant hein, généralement ça passe assez bien, m'enfin tu testes, tu verras si ça foire au final Message édité par BMOTheKiller le 20-03-2004 à 16:27:10 |
glor | Rho, t'es frileux? =) |
j_c_p Linux user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | chui pas frileux mais il touche à des fichiers critiques ce patch --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
glor | udok> Attends le 2.6.5 a mon avis Message édité par glor le 20-03-2004 à 16:40:34 |
arghbis salops de dauphins | le supermount pour 2.6.2 marche très bien sur 2.6.4 |
arghbis salops de dauphins | pour les pingouins qui utilisent 2.6+udev+supermount et des périph mass-storage, j'ai pondu ça :
Message édité par arghbis le 22-03-2004 à 19:03:48 |
arghbis salops de dauphins | ouaip, si je le retrouve! Message édité par arghbis le 22-03-2004 à 19:04:10 |
udok La racaille des barbus ©clémen | 't1 j'ai tout cassé |
cobra_sa heuuu c'est quoi le SA |
--------------- Homme ou machine, nul n'imagine Quel est son secret, nul ne le sait Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel Puis il disparait, toujours aux aguets Toujours... toujours ... toujours |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | VOus mettez quoi comme option de compilation ? |
Taz bisounours-codeur | rien du tout. les options par défaut sont bonnes. on cochent just l'option regparm dans la config |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c ou ca donc ?
|
Taz bisounours-codeur | dans processor tout en bas
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | rah j'hallucine Message édité par black_lord le 23-03-2004 à 07:48:37 |
Taz bisounours-codeur | et t'as mis combien de temps à le remarquer ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ben 2 jours.... |
Taz bisounours-codeur | ah ouais quand même ... moi je le sens direct, suffit de travailler un peu et de voir comment firefox réagit, y a pas photo |
black_lord Truth speaks from peacefulness | j'ai installé firefox hier |
Taz bisounours-codeur | ben faut faire un oldconfig comme à chaque fois pour paramétré les nouvelles options (souvent N partout) et recompilé, voilà tout |
mirtouf Light is right ! | Certains passages sont à modifier je crois. (enfin vu que j'ai raté aucune version...) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |