| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:22:01 ![]() ![]() |
chouki |
glor | Il ressemble a quoi le bootsplash? C'est genre Mandrake avec le pingouin en haut a gauche, ou bien t'as une fenetre avec ecrit Linux et une barre de défilement qui ne sert a rien? |
glor | Ah oui c'est minime comme changement.. Surtout quand je vois comme certains galere =) |
j_c_p Linux user | C'est esthétique |
j_c_p Linux user | Sinon, pour ceux que ça intéresse : http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] bootsplash |
ZeBib 4tus |
|
j_c_p Linux user | Pour en revenir au 2.6 Message édité par j_c_p le 16-03-2004 à 11:21:21 |
]mAdMaTt[ TraktoPunk |
--------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:55:13 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | ok, je tenterai alors Message édité par j_c_p le 16-03-2004 à 11:57:00 |
chouki |
|
chouki |
|
glor | wow =)
Message édité par glor le 16-03-2004 à 13:32:43 |
mirtouf Light is right ! | http://kernel.org/pub/linux/kernel [...] -2.6.5-rc1
Message édité par mirtouf le 16-03-2004 à 18:20:28 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jotenakis | c'est quoi le fichier qui remplace /etc/modules.conf ? --------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user | /etc/modprobe.preload Message édité par j_c_p le 16-03-2004 à 18:56:32 |
ZeBib 4tus |
|
- Fred - 007 Agent |
|
falconn | pfff configuration terminée :-) jle sauvegarde mon ptit .config cette fois |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
python |
Message édité par python le 16-03-2004 à 20:52:07 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'essaye avec alsa mais rien a faire... quelqu'un a une CM avec un KT133 et un chip via82c"machin" ??? |
Slayne Yaouchhh |
|
Tranxen | Ouais, même problème avec le 2.6.3.
|
AirbaT Connection timed out | Moi j'ai pas de problème pour l'audio ou la vidéo depuis le 2.6.3 (je poste ca pour dire aux gens que ca marche aussi, ya pas que des problemes !) |
eL_Shaman___ Plop. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | tu trouves normal qu'un menu rame sur un p667 avec 256Mo de ram ? |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-03-2004 à 12:50:42 |
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 17-03-2004 à 13:39:28 |
zit |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Ca y est mon 2.6 fonctionne avec le son |
AirbaT Connection timed out | Avec --device=alsa09 ptet ? |
starduck |
|
Slayne Yaouchhh | J'ai pas mal d'erreurs et warnings au démarrage, ca me titille l'oeil et j'aime pas ça |
zolex303 | Je sais pas si c'est une coïncidence, mais j'avais décidé de réinstaller une Debian et de compiler le noyau 2.6.4, mais lorsque je veux passer en SID, j'ai le message "Couldn't configure a pre-depend" |
arghbis salops de dauphins | dites les gens, quelqu'un pourrait-il me filer la configuration minimale nécessaire en ce qui concerne les drivers ide?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |