| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 07:58:17 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins |
|
atom747 the flavour is here.... | les temps de recompilation du kernel par rapport au 2.4!!!!!! Message édité par atom747 le 23-03-2004 à 11:19:26 |
Taz bisounours-codeur |
vanilla datoune's revival | J'ai rien remarqué de spécial moi non plus... Ni plus long ni moins long. |
glor | Moins de 10min quoi, pas de quoi casser 3 pates a un canard. |
Taz bisounours-codeur |
moi je m'en fout, je reste pas planté devant ... ç sert à rien de se cogner des trucs low latency preempt si c'est pour rien branler devant une tache qui sollicite un peu le système |
vanilla datoune's revival | C'est quoi les linux-headers déjà ?J'ai besoin d'en installer si j'utilise le 2.6 ? |
atom747 the flavour is here.... |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | ben ça dépend des modifications / dépendances dans les makefiles |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:05:45 ![]() ![]() |
atom747 the flavour is here.... |
|
j_c_p Linux user | Bon, pour ceux qui utilisent les love-sources : (2.6.5_rc2-love1 aka "I Want To Do The Latin Hustle" )
Message édité par j_c_p le 25-03-2004 à 14:04:17 |
Je@nb Kindly give dime | Ya moyen de chopper qq patchs séparément (genre Acer Hotkeys Support et Intel Centrino Support) ?? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bon voilà le message d'erreur en entier :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, je viens de compiler un 2.6.4, ca c'est a peu pres bien passé (a part quelques problemes dans des modiules, rien de bien mechant), maintenant comment je peux aller ves une 2.6.5 ? quelqu'un m'explique le principe des patchs rapidement ? Message édité par getget le 26-03-2004 à 01:19:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mirtouf Light is right ! | man patch ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Je m'auto-réponds, dès fois que cela serve à qqu'un --------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dark | Ya plus le driver réseau du nforce dans le 2.6.5 mm |
getget Il y en a qui ont essayé ... | ben pareil --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GUG | oui je pense.
Message édité par GUG le 26-03-2004 à 21:02:43 |
udok La racaille des barbus ©clémen | zetes sur qu'il vous manque pas qq'chose ? (y-a des dep entre modules des fois) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | ben en fait heu moi j'ai dnld le kernel sur le site
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lwn.net/Articles/77642/
dark | Ya quoi comme autre version de kernaille qui intègre le support nforce |
Je@nb Kindly give dime | ck2 out avec support d'un nouveau sheduler : StairCase |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://linuxfr.org/2004/03/29/15850.html
vanilla datoune's revival | Bah
|
mirtouf Light is right ! | T'as pas tout lu... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | qq un de motivé pour faire un resumé, j'ai juste regardé les graphs |
vanilla datoune's revival | non j'ai pas tout lu ça me saoule |
GUG | mince, toi aussi |
Mjules Parle dans le vide | en gros --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Hé bien c'est bon alors. |
dark | OHH tiens des tests sous gentoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |