| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:46:25 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | la sortie du 2.6, c'est trop tot ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Fais pas trop le malin avec ta freebox.... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | un peu moins de 600ko/s |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 18-12-2003 à 18:28:30 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
alien conspiracy hardtrance addict |
Clair y'a que mes parents pour m'empecher de faire jouer la concurrence. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:40:42 ![]() ![]() |
boudje | Je me permet de poster sur ce topic vu que après quelques recherchs sur google, c'est un problême connu du noyau 2.6.0-testx
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 18-12-2003 à 19:37:52 |
AirbaT Connection timed out | J'ai lu qq part que le 2.4.24 sortira, puis les updates de sécurité.
Message édité par AirbaT le 18-12-2003 à 19:43:53 |
udok La racaille des barbus ©clémen | vous avez vu les stats de kernel.org
|
Klaimant ? | lol, ils devraient remettre un peu de ram, sinon ca va etre juste Message édité par Klaimant le 18-12-2003 à 21:48:41 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai c'est clair, avec tout ce qu'ils ont, ils sont encore trop juste |
Klaimant ? | Ben ils ont juste 6,4 Go de mémoire, c'est pas grand chose --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
BMOTheKiller | j'ai finalement eu l'idée de tester mon noyau, après l'avoir mis sur une iso booté par syslinux, dans vmware et j'obtiens après "Uncompressing Linux... Ok, booting the kernel.", un zoli message d'erreur de vmware :
Message édité par BMOTheKiller le 18-12-2003 à 22:31:13 |
kyo54 | preemptible kernel, vaux mieux mettre à yes? --------------- . |
BMOTheKiller | en faisant des recherches sur gg ce matin, j'ai vu un message de Linus qui disait qu'à partir du test10 il vallait mieux le désactiver, m'enfin j'ai pas tout lu et retenu... perso je l'active tout le temps, si tu as le temps tu compiles 2 versions, une preempt et l'autre non, tu verras bien.... Message édité par BMOTheKiller le 18-12-2003 à 23:29:23 |
kyo54 | ok merci. Bah je désactiverait l'option à la prochaine compilation... --------------- . |
xtress Feu sauvage. | Une question:
|
BMOTheKiller | gpm lancé ? souris usb ? ps2 ?
|
nicolbolas Optiquement votre. | et ben on sent qu'il est sorti ya pas longtemps : c'est la première fois que je vois kernel.org afficher plus de 20% de BP occupée --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 19-12-2003 à 07:24:38 |
xtress Feu sauvage. |
|
kyo54 | ah merde il veux pas compiler les nvidia parcequ'il trouve pas les headers du kernel 2.6. Si j'installe par apt-get ceux du 2.6.0-test9, ça ira? --------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kyo54 |
--------------- . |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kyo54 | bon ben vais voir... --------------- . |
BMOTheKiller | faut forcer la variable SYSINCLUDE=/usr/src/linux-2.6.0/include s'il va chercher dans /usr/include
|
BMOTheKiller |
|
xtress Feu sauvage. | merci BMOTheKiller
|
Data Jim | Kyo54 >> Tu as le lien /usr/src/linux qui pointe vers les sources 2.6 ? |
AirbaT Connection timed out | Vous en pensez quoi de ce 2.6 alors ? Pour moi ca ressemblait à un 2.4 + alsa, mais apres avoir lu ça, j'ai changé d'avis et je le trouve plutot attirant. |
xtress Feu sauvage. | moi, je trouve que mon system est sensiblement plus rapide et plus fluide...
|
j_c_p Linux user |
|
AirbaT Connection timed out | Ca fait du bien des retours positifs un peu, ca change des "je suis dans le cacaaaaaaaa" |
axey http://www.00f.net | Les patches d'Andrew restent pas mal quand meme.
|
j_c_p Linux user | Merci axey pour ces infos (j'ai pas encore essayé de mm). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |