| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 22:54:07 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah c'est dingue ça ... c'est pourtant pas lié normalement |
farib | c'est wmc01nc01n, adacoincoin ça rulez plus --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
udok La racaille des barbus ©clémen | donne toute la ligne, je pense pas que ce soit ça qui t'empeche de booter
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
911GT3 en roue libre | à mon avis c'est un problème de /dev/... et de consoles .
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et avec le 2.6 d'origine ? tu utilises celui de kernel.org ? ou celui de debian (et oui, déjà le test9 dans debian, avec leur patch en plus --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais sur ta sid ? tu utilises le kernel de kernel.org ou de debian avec ses patches ?
911GT3 en roue libre | celui de kernel.org sans aucun patch et devfs.
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:53:33 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah c'est ce que j'ai , sid, devfs, kernel de kernel.org ... et ça marche ...
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'étais justement en train de lire un post de con kolivas sur la lkml à ce sujet |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/10/31/125
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Fais pas semblant de comprendre de quoi ca parle! |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pas besoin de faire semblant moi monsieurs ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
bah nan puisque tu comprends rien --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
911GT3 en roue libre | je sais plus où je l'ai lu mais c'est un bug connu de la RH9. (quelque part là-dedans il me semble http://www.codemonkey.org.uk/docs/ [...] en-2.6.txt ) Message édité par Acontios le 03-11-2003 à 09:59:13 |
oO_Oo |
thx pour l'info jvais tester ca --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
udok La racaille des barbus ©clémen | thread super interessant sur un pb de perf de l'ext3 (peut-être pas sur toutes les distro, il semblerait là que ce soit le rh9 qui soit en cause) :
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai fait le test de linus pour voir et j'obtiens approximativement (je l'ai fait plusieurs fois, c'est une moyenne des résultats qui sont peu disparates) :
rawcut tw: @_rawcut | Vu sur linuxfr, un article en francais qu'il est bien pour comprendre l'evolution du noyau et les amélioration du 2.6
|
Mjules Parle dans le vide | le hors série de Linux Magazine sur le kernel (1° partie) est très bien aussi ; mais je sais pas si il est encore en kiosque --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
nan le 2eme vient de sortir --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | j oubliais : le mag est a 5.90 et les ports 7... --------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent | Moi j'ai les deux, nananèreu |
Tomate |
oui mais je veux le tome 1 aussi --------------- :: Light is Right :: |
Goon | y a quoi dans le tome 2 ? Le 1 était bien mais si ils partent dans l'enculage de mouches dans le 2 ça ne m'intéresse pas |
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
http://www.ed-diamond.com/produit.php?produit=151 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
tu veux pas me scanner les articles du 1er episode par hazard ?? --------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 05-11-2003 à 16:58:30 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | tiens, les ports sont a 3.81 Euros. now Message édité par Tomate le 05-11-2003 à 16:59:24 --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | ils t'écoutent et baissent le prix quand tu dis que c'est trop cher, après tu verras un "DTC" si ça descend trop bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |