| |||||
| Auteur |  Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 27-11-2003 à 21:58:04   ![]() ![]()  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.fr.kernel.org/pub/linux [...] test11.bz2
  | 
j_c_p Linux user | usbkey ?  | 
belgique  | ma clé marche plus surtout   | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 
perchut2 Hell, it's about time... | usb key   | 
j_c_p Linux user | Yes Perchut2, ça me paraît grammaticalement mieux aussi, mais ça fait deux mots, donc pas pratique comme mot clef pour monter une clef usb.  | 
j_c_p Linux user | Question : les patchs mm apportent il un plus sur la réactivité générale du noyau ?  | 
Publicité  | Posté le 28-11-2003 à 01:03:01   ![]() ![]()  | 
j_c_p Linux user | oki, merci udok, je surveille aussi les changelog maintenant (je débute en 2.6).  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de me rendre compte que le ton de mon post est peut-être un peu sec et c'est pas voulu   | 
Biff Tannen tampis | j'ai un peu laché depuis la test7 , kan est il pour les passerelles now   | 
- Fred - 007 Agent | 

Message édité par - Fred - le 28-11-2003 à 07:06:04  | 
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 

| 
- Fred - 007 Agent | 

| 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | qui est pressé de se débarasser du 2.4? Vraiment n'importe quoi   | 
- Fred - 007 Agent | 

| 
udok La racaille des barbus ©clémen | en plus je pense que le 2.6 a été plus testé en terme de nb de testeurs
 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
mirtouf Light is right ! | Vous lancez la grande mode du troll 2.4 vs. 2.6 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 

--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
perchut2 Hell, it's about time... | bon, j'ai émergé gentoo-dev-sources (test11), et la principale différence que j'y ai vu, c'est le support du bootsplah   | 
cedricbrun  | Y'a toujours des manips spéciales à faire pour les pilotes nvidias et nforce ? (patch ou autres..)
  | 
perchut2 Hell, it's about time... | sous gentoo, c'est emerge nvidia-kernel et c'est tout, c'est patché au moment de la compil qd il détecte un kernel 2.6  | 
- Fred - 007 Agent | 2.4.23 out   | 
- Fred - 007 Agent | Faut refaire ta config et virer le support ipv6 ... mais es-tu bien sûr que c'est de ca que vient ton pb ?!?
  | 
cedricbrun  | Et y'a moyen d'avoir un 2.6 et un 2.4 en même temps quand on a besoin du satané nvidia pour la carte graphique ?
  | 
krumli  | 

| 
j_c_p Linux user | 

Message édité par j_c_p le 29-11-2003 à 13:03:38  | 
- Fred - 007 Agent | 

| 
mexx20  | 

| 
mirtouf Light is right ! | C'était à prévoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |