| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
bemixam Linux vaincra ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 11:37:01 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est ce que Linus laisse entendre...
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | il est pris d'asso le pauvre kernel.org, on peut pu y accéder |
ganjo | test10 est sorti avec a prioris son lot de corections, a essayer si vous avez encore des bugs |
- Fred - 007 Agent | Celui qui te plait |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah le test10 les contient aussi non ? |
perchut2 Hell, it's about time... | rho bah zut, j'ai emergé le mm5 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:53:05 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah je sais pas moi, mais je vois test9*** et test10, je prends le test10, il est forcément plus récent non ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | http://www.crn.com/sections/Breaki [...] leID=46317
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah je pensais qu'il y aurait des rc mais j'ai du me tromper --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai vu je sais plus où que l'actuel test10 était considéré aussi stable que l'actuel 2.4 (le seul pb qui semblerait resté est le truc avec le preempt...), donc c'est bon signe
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 26-11-2003 à 20:40:36 |
Je@nb Kindly give dime | ya la le mm1 qui est sortie pour le 2.6.0 |
Tomate |
koi comme bug ? --------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
mirtouf Light is right ! | Le bug du preempt. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Tomate |
je demandais kel bug tu comptais faire un "rapport" --------------- :: Light is Right :: |
djmanu22 | Et hop là test11 out!!!! Meme pas eu le tps de tester le 10 lol
|
perchut2 Hell, it's about time... | bon, test10-mm1 compilé & running fine |
- Fred - 007 Agent | C'est vrai que la release s'est faite très rapidement, ca change des bk365 du test9
Message édité par - Fred - le 27-11-2003 à 07:55:04 |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 27-11-2003 à 07:55:36 |
krumli | Question à 0.1 Euros:
|
Goon |
Je crois que ce sont les patch d'Andrew Morton mais effectivement j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'ils rajoutent |
kamoshoa | On peut pas dire qu'ils ne font pas ce qu'ils peuvent pour le sortir a temps. C'est la course, on voudrait se debarrasser d'un encombrant noyau 2.4 qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Message édité par kamoshoa le 27-11-2003 à 12:21:39 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai m'enfin on vient de bas aussi |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 27-11-2003 à 14:06:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
perchut2 Hell, it's about time... | tiens j'avais pas vu ca :
|
j_c_p Linux user | Je l'ai joué rapide sur le coup
Message édité par j_c_p le 27-11-2003 à 18:26:33 |
ffluff Challenge Everything | Quand je boot sur le noyau 2.6 mon ecran LCD s'eteint ca pourrais venir de quoi du noyau ou des options que j'oublie ? --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
j_c_p Linux user | Bizarre, je suis aussi avec un écran LCD (sortie DVI) et pas de souci. |
Tomate |
oue il y a encore des pb avec tout ce ki est usb ou truc plugable --------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent |
|
mirtouf Light is right ! | Je savais pas que Linus avait des rennes --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |