| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Tomate |
bourdail comment tu sais tout ca --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a 30 pages de topics, tu crois qu'on a parlé paquerettes pendant tout ce temps ! |
246tNt Resistance is futile | Euh ... sorry |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ct pour moi ca --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
kler c un peu relou comme recherche cette barre --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 12:24:38 ![]() ![]() |
Tomate |
moi si tu veux je t aiderai sans te dire d aller lire 4000 pages de doc --------------- :: Light is Right :: |
246tNt Resistance is futile | Ah apparemment j'ai un FW80801EB sur ma CM ( south bridge ) et ce devrait etre supporté par le module i2c-i801.ko ( d'après ce qui est marqué dans le sources )
|
udok La racaille des barbus ©clémen | si tu le fais pas en root (le netstat), il ne t'affichera pas ssh mais il t'affichera bien la ligne correspondante |
Tomate | bon pour les sensors fo ke je reboot --------------- :: Light is Right :: |
246tNt Resistance is futile |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et netstat -ape ? |
rawcut tw: @_rawcut | et un nmap ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | alors là je seche, on a tout pareil sauf deux trucs :
|
246tNt Resistance is futile | Le module ipv6 était bien chargé. J'ai aussi ce 'sit0' ...
|
|
246tNt Resistance is futile | Oaui c la première ligne du tcp6 ...
|
mirtouf Light is right ! | test6-mm3 out
Message édité par mirtouf le 05-10-2003 à 15:10:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
246tNt Resistance is futile | J'ai l'impression qu'il droppe toujour la ligne du service qui a été lancé en premier ... Vais jeter un coup d'oeil au source ... |
246tNt Resistance is futile | udok> Ouvre un nouveau port ( genre avec nc -l -p 4451 ) et fait lae netstat -tpnl avant/apres |
udok La racaille des barbus ©clémen | apres nc bidule, j'ai ça qui apparait en plus par rapport à avant :
Message édité par udok le 05-10-2003 à 15:15:11 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
246tNt Resistance is futile | Moi quand je fait ca, j'ai deux ligne qui se rajoute. Le port ouvert par nc et xmule qui "reapparait" ...
|
246tNt Resistance is futile | 2.6.0-test6-mm2 |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quand même bizarre ça ... et en ipv6 tu as quoi ? ... enfin y-a pas de raison que ça vienne de ça
246tNt Resistance is futile | tu peut l'envoyer sur tnt >a<>t< 246tNt >d<>o<>t<> com |
246tNt Resistance is futile | Je testerait quand j'aurait le courage de rebooter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |