| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:36:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:36:03 ![]() ![]() |
regdub | Pour trouver les modules qui prennent du temps à compiler et qui servent à rien .
Message édité par regdub le 19-04-2008 à 18:55:55 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | D'après la log de git, j'ai l'impression que ce qu'il y a dans le noyau ne correspond pas exactement à une 1.0.16rc2 ou 1.0.16, mais à un truc entre les 2, donc des différences peuvent se comprendre. --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Si c'est l'install de nvidia qui plante, ce serait plus logique de poster sur le topic nvidia, sinon, faut être plus clair. --------------- Legalize it @HFR |
gee Bon ben hon | Sur la page d'ath5k --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:20:38 ![]() ![]() |
bgse | ok, ben quand j'aurai un peu de temps alors |
BloodyCarnage | Le 2.6.26 final vient de sortir. |
Je@nb Kindly give dime |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 21:56:55 ![]() Pour une fois pas de régression sur x86_64. Bravo les gars |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:52:11 ![]() Le pb_fnmode. L'option qui par défaut privilégie les utilisateurs d'Aqua sous Linux par rapport aux utilisateurs de KDE ou Gnome ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 22:26:40 |
BloodyCarnage |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 16:13:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 16:36:11 ![]() Essaye de faire Ctrl-Alt-fn-F2 juste pour voir |
_Sylver_ | 3615 mylife
|
regdub | Tiens, le 2.6.26 n'a pas eu de nouvelle release en 2 semaines (contre 2 pour le 2.6.25). --------------- Legalize it @HFR |
Gf4x3443 Killing perfection |
L'async utilise des buffers internes de lecture/écriture, ce qui évite d'avoir à mapper certaines pages en mémoire (ou se retrouver dans des mécanismes couteux genre page-fault/page-in) si la page n'est pas présente. Les flush sont moins couteux aussi, vu qu'ils sont traités en batch. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 07-08-2008 à 21:37:08 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection | C'est exactement le même principe que l'on retrouve partout quand on veut éviter des overheads importants: on groupe les opérations. Mais ca oblige à les loguer dans un buffer (faut bien les mettre quelque part --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un bug sympathique avec les noyau 2.6.27rc :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
ogaby | Tiens canonical va être content pour sa prochaine release (dans 20 jours): le noyau 2.6.27 vient de sortir en version stable. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BloodyCarnage | Dire que j'ai compilé le 2.6.26.6 hier -_-" |
_Sylver_ | Vous voulez dire que vous n'avez pas utilisé les 2.6.27-rc ??? Moi je tourne dessus depuis la rc1 |
HJ | trop peur de flinger ma intel e1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |