| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:10:59 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | le support SELinux dans les options de sécurité ? Cherche à SECURITY_SELINUX |
The Dml pouet.. pouet ... | Yes ! c'était ca merci beaucoup |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 11-10-2008 à 18:10:59 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 08:16:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | wegde tu utilises des pilotes proprietaires --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gee Bon ben hon | tant pis pas de 3d alors et puis c'est tout. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BloodyCarnage |
|
j_c_p Linux user |
|
BloodyCarnage |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 13-10-2008 à 18:22:44 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
j_c_p Linux user | Merci de l'info THRAK |
bgse |
|
mirtouf Light is right ! | Le 2.6.27 est sorti depuis un temps certain, personne pour la màj ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ouai ouai on y va --------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside | et les niouveautés alors ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | kernelnewbies, noob --------------- Be the one with the flames. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars |
wedgeant Da penguin inside | ouais ben c'est encore pire, y'a plus de version instable --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BloodyCarnage | C'est à ça que servent les git et les rc. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
regdub | L'installez pas. --------------- Legalize it @HFR |
BloodyCarnage | Parce qu'il a planté sur ton matos/ton environnement/ton usage, le reste du monde devrait s'abstenir ? C'est un peu tordu comme raisonnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |