| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
fabetal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 17:55:19 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Bigon Avis défavorable |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
fabetal | et ça marche aussi sous Gentoo, Fedora, ... |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Mon serveur est toujours en 2.4 Message édité par Nonor_ le 11-02-2008 à 01:27:19 |
dam1330 ... |
raphoun |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:55:57 ![]() ![]() |
fabetal | pas d'accès ssh à ton iut ? |
Taz bisounours-codeur |
|
j_c_p Linux user | À signaler que le correctif est sorti aujourd'hui via le 2.6.24.2 (également pour le 2.6.22). |
trictrac |
|
Bigon Avis défavorable | Faille fixée dans etch (ouf |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je crois que nous allons avoir un winner
Message cité 3 fois Message édité par O'Gure le 17-02-2008 à 09:58:44 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 10:05:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 10:06:12 |
regdub |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:38:25 ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tomate | le 2.6.23.9 a-t-il une faille de sécu ?
--------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | À priori, ya au moins la faille dûe à vmsplice, vu qu'elle a été corrigé dans la version 2.6.23.15 et 2.6.23.16 (cf. le log des commits) |
Tomate | tu parles de ce truc ?
--------------- :: Light is Right :: |
multani Dépressionnisé | Oui, et celui avant aussi : http://git.kernel.org/?p=linux/ker [...] 1ceb6ccd58 |
Tomate | ok c'est une faille locale si je comprends bien --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 11:07:22 ![]() |
regdub | On peut pas dire que pour la création d'un compte sur le bugzilla, ce soit immédiat. --------------- Legalize it @HFR |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 09:51:07 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_Sylver_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 23:36:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |