| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 02:42:07 ![]() ![]() |
baka-lulu |
|
fabetal |
|
multani Dépressionnisé |
|
bgse | bonjour,
|
deK watching for beerz on the wing | Quel type de connexion ?
--------------- (old) Feed HA/V |
Modération | Posté le 16-07-2008 à 13:01:18 ![]()
|
bgse |
je ne l'avais pas trouvé quand j'ai créé mon topic. ensuite j'ai vu par hasard un topic debian. j'aurais d'ailleurs préféré poster ici. je peux mettre mon message ici et supprimer l'autre topic si tu veux. Message édité par bgse le 16-07-2008 à 13:28:45 |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:58:38 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Alors là aucune idée Autofs peut être une solution, mais il y a sûrement plus élégant. Message édité par deK le 16-07-2008 à 14:02:45 --------------- (old) Feed HA/V |
multani Dépressionnisé |
|
igarimasho | Trop bête, c'est mon entrée fstab qui n'était pas bonne, j'avais mis ext3 au lieu de nfs dans les options. Maintenant tout marche. |
baka-lulu |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
*syl* --> [] | Dans /etc/sys.conf suffit de mettre module/hid/parameters/pb_fnmode=2 normalement ? |
deK watching for beerz on the wing | Je n'ai pas de sys.conf dans /etc, et si je le crée avec ce paramètre, ça n'a aucun effet --------------- (old) Feed HA/V |
*syl* --> [] | T'as le paquet sysfsutils ? |
deK watching for beerz on the wing | Non, je l'installe Edit : donc après il suffit que je mette ma ligne kivabien dans /etc/sysfs.conf, c'est bien ça ? Message édité par deK le 17-07-2008 à 09:33:41 --------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX | Dites c'est pas une faille de sécurité de tomber sur la séssion X d'un autre utilisateur en entrant son propre compte ? --------------- [:dawa] |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Si c'est suite à une update de noyau, on boot l'ancien noyau
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
cinezone | Vous avez une idée pour corriger ce problème suit à un full-upgrade ?
|
e_esprit | comprendre pourquoi "/etc/init.d/system-tools-backends start" ne marche pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darxmurf meow |
koskoz They see me trollin they hatin |
e_esprit | Non :| --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
M300A |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ca peut venir d'un bug special du 2.6.18 qui change les noms des périphériques dev et qui ne retrouve plus ses petits ensuite (il y a un topic la dessus) |
doum Mentalita nissarda |
|
cinezone |
|
gee Bon ben hon | J'aimerai bien avoir quelques avis sur le sujet suivant:
Message cité 2 fois Message édité par gee le 25-07-2008 à 00:36:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
THRAK - THR4K - | Alors plusieurs points : - 64 bits : surtout utile si tu as 4 Go de RAM ou plus avec des programmes qui vont adresser énormément de RAM pour certains processus. Autrement il faut prendre en compte le fait que les libs 64 bits bouffent plus de RAM que les libs 32 bits (le double approx.), sans compter que ces dernières sont peut être aussi chargées en parallèle pour assurer la compatibilité avec certaines applis. Solution recommandée : revenir en 32 bits, et comparer. - le disque dur : si dans ta nouvelle config le disque est plus lent que sur la précédente cela va forcément avoir un impact ; 5200 tpm c'est plutôt lent, alors 4800 tpm ça se ressent forcément, surtout lors de l'utilisation du swap, évidemment. Solution recommandée : upgrade hdd vers 7200 tpm, ça reste peu onéreux et ça te laisse un disque de spare au cas où. - le système de fichiers : si le disque dur est beaucoup sollicité en lecture / écriture, swap mis à part, peut être que le problème se situe au niveau du FS. Sans affirmer quoique ce soit, les symptômes que tu décris me refont penser aux sérieux problèmes de latence que j'ai rencontré avec ReiserFS. Solution recommandée : investiguer en faisant éventuellement un test avec un autre FS (surtout si tu n'utilises pas ext3 par défaut) ; note que l'usage du 64 bits peut également avoir des effets de bord à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 25-07-2008 à 07:05:16 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
coincoincanard |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
anapivirtua Boh. | Fini la galère sur etch avec les headers amd64 en ayant CONFIG_IA32_EMULATION=y: --------------- Si vis pacem, para bellum. |
HJ | Hello,
Message édité par HJ le 25-07-2008 à 18:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:01:34 ![]() Salut, je cherche à utiliser les raccourcis clavier pour les groupes d'unités sur starcraft (wine sous lenny). En fait ce que je cherche c'est juste à remapper certaines touches, et pour ça je cherche un dossier qui s'appelle /etc/X11/xkb/symbols sous ubuntu (dedans il y a un fichier qui s'appelle 'fr' avec le code avec le mappage des touches du clavier). Le contenu de mon /etc/X11/xkb/ c'est un simple fichier base.xml mais super long.
|
gee Bon ben hon | xev + xmodmap ca ne te suffit pas? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |