| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
jjgan ... | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
Slayne Yaouchhh | 3 secondes, ouf j'ai eu chaud |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 26-06-2004 à 20:26:38 --------------- "You know the name, You know the number..." |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bin dans le 2.6.6, si un user roulait un petit truc en c bien con, il gagnait le root access --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non , ce n'était pas cela .
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 22:02:46 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | iso-8859-15 |
arghbis salops de dauphins |
|
- Fred - 007 Agent | Même avec iso8859-15 ca merdouze ... un problème de keymap ? --------------- "You know the name, You know the number..." |
Niala |
Message édité par Niala le 27-06-2004 à 13:14:29 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Le truc dont je pense que tu parles ne s'applique que pour lire les partitions FAT, joliet, samba, beos etc.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
arghbis salops de dauphins | dans le 2.6.7, en faisant un make oldconfig, il m'a demandé quel encodage je voulais par défaut pour fat/ntfs
|
perchut2 Hell, it's about time... | c'est aps que dans le mm ca ? |
arghbis salops de dauphins | me rapelle pu! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi je parle du truc dans File Sysems / Native Language Support (qui est la depuis des années!) --------------- Fluctuat nec mergitur |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Niala |
|
- Fred - 007 Agent | Effectivement, merci floups --------------- "You know the name, You know the number..." |
multani-1 |
Message édité par multani-1 le 27-06-2004 à 22:58:09 |
Kyle_Katarn | Que pensez vousdu patch mm3 actuel ? Qu'apporte-t-il exactement ? |
arghbis salops de dauphins | chais pas trop. chuis en mm2, il marche au poil |
melba |
Message édité par melba le 28-06-2004 à 12:02:21 |
gaby7 |
j ai le choix entre 2.6.7-m3 et 2.6.7-m3 broken-out |
jotenakis | lit le 1er post. --------------- Jotenakis |
gaby7 | Merci désolé pour le derangement |
- Fred - 007 Agent | Bon, chez moi le 2.6.7-mm2 arrête pas de planter, j'essaye le mm3 et je vous dis ce qu'il en est --------------- "You know the name, You know the number..." |
gaby7 | J ai tout lu et c est fort interessant.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Goon |
Moi le vanilla me fait une erreur de compilation dans des fonctions relatives à l'ACPI. Google ne m'a pas aidé. Quelqu'un a une idée SVP ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | z'en avez pas marre de tester les mm?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |