| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 18:14:04 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai, ça a emmerdé bcp de monde pendant un moment, mais c'est censé être réglé maintenant |
quickman |
|
nenex | hello all
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais peut etre essayer les sds de svetljo |
arghbis salops de dauphins | t'as essayé les différents scheduler? |
nenex | je suis entrain de recup les sources sds, puis apres je pourrai les tester, mais en tout cas, bien sympa l'url |
NeoY2k | Bonsoir
Message édité par NeoY2k le 30-06-2004 à 20:41:20 --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 20:22:13 ![]() ![]() |
equi NoX # linux user # | perso depuis le 2.6.5 il n'y a plus grand chose de courtois avec mon Speedtouch USB au niveau des kernels |
NeoY2k | Sinon j'ai une question:
Message édité par NeoY2k le 30-06-2004 à 20:44:31 --------------- Montgallien |
glor | NeoY2k: Si tu cherches la stabilité, n'utilise pas de patch. Ils sont déstinés à des utilisateurs ayant envie de tester des fonctionnalités ou des réglages spécifiques ainsi qu'aux utilisateurs expérimentés.. |
NeoY2k | Merci; mais ils semblerait que certains patches seraient vraiment explosifs au niveau de l'efficacité qu'ils ajoutent...
Message édité par NeoY2k le 30-06-2004 à 21:05:02 --------------- Montgallien |
glor | Les patchs lck pour le 2.4 sont efficaces et stables, par contre les ck pour le 2.6 n'ont plus le même intérêt c'est vrai..
|
glor |
NeoY2k | Oki merci
--------------- Montgallien |
udok La racaille des barbus ©clémen | 4kstack enable sur mon 2.6.7
|
glor |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
dark | t'as virer regparm??? ça change quoi? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca apporte quoi le 4K stack ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lwn.net/Articles/91914/
glor |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
dark |
Ah ouai |
NeoY2k | Le patch Grsecurity me semble très interessant, malheureusement il ne va pas au delà du kernel 2.6.5
glor |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
NeoY2k | Merci; malheureusement je pense qu'utiliser un patch de sécurité, c'est bien si justement on utilise la version stable Message édité par NeoY2k le 01-07-2004 à 21:55:09 --------------- Montgallien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh le cvs de spender est un tant soit peu stable hein --------------- Intermittent du GNU |
NeoY2k | Donc tu me conseilles de l'utiliser, qu'il n'aurait pas de bugs? --------------- Montgallien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah déja il faut connaitre ta distribution .
NeoY2k | Ayayayayayay!
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu actives PAX , tu ne pourras pas booter .
Message édité par mikala le 01-07-2004 à 22:08:10 --------------- Intermittent du GNU |
NeoY2k | Oué désolé j'me suis pas du tout tenu au courant sur cestrucs moi...
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah déja tu parles de supermount , donc je te sens bien parti pour installer grsec sur un desktop ...
NeoY2k | En fait mon probleme c'est que c'est mon desktop qui fait serveur; et que du coup quand je me fais hacker mon desktop... bah les serveurs tombent et ça geule dans la chaumière --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |