|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Club Mandrake : avantages et points négatifs |
zeb_ | J'ouvre un topic à la suite de la discussion sur la 9.2. Apparemment (mais ce n'est pas confirmé), les isos seraient diffusés en priorité pour les membres pendant un mois.
Message édité par zeb_ le 26-09-2003 à 15:55:23 |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:09:19 |
zeb_ | Je voudrais ajouter une chose qui est en train d'exploser sur Mandrake : le wiki.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | K donc en gros c est bien mais pas extraordinaire ...
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 21:42:32 |
zeb_ |
Sagittarius | Les rpms commerciaux de la version 9.2 sont déja téléchargeables au Club.
|
zeb_ |
glacote |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si star office 7 est dans le club en rpm je souscris.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
Message édité par Dark_Schneider le 25-09-2003 à 18:32:22 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
zeb_ |
|
samuelp | Juste une chose.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
samuelp |
|
zeb_ |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 26-09-2003 à 09:53:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Pour RH, a l'epoque, le fonctionnement etait plus restreint, non ?
|
zeb_ | Honnetement, et apres recherche, samuelp je ne vois pas de quoi tu parles. Je serais interesse de relire mes messages.
Message édité par zeb_ le 26-09-2003 à 12:13:22 |
zeb_ | Le webmaster vient de me repondre 2 choses :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Youhou ? c'est quoi la difference entre les niveaux d'abonnement ? |
zeb_ |
|
copinard |
Message édité par copinard le 26-09-2003 à 23:50:13 |
sevas | je pense qu'il voulait dire : "pas besoin d'être membre pour avoir la liste des rpms commerciaux", cf son quote . |
zeb_ |
|
mdh | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 9.1 ou attendre la 9.2 ? | Formatage pré-installation de Mandrake |
k elles sont les faiblesse de la mandrake ? | C'est quand meme pas mal Mandrake :) |
Connexion a internet avec mandrake 8.1 | Mandrake 9.1 et qmail |
mandrake ou redhat sur petite config, c est possible ? | Soft DVD pour mandrake 8 :-( |
LINUX] Mandrake 9.2 RC2 et Speedtouch | Modem ADSL usb olictec et Mandrake 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : Club Mandrake : avantages et points négatifs |