|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake 9.1 ou attendre la 9.2 ? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:00:02 |
jotenakis |
warmastercs | la 9.2 arrive la ... donc bon. ELle a ete bouclé hier soir . |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
teknikos |
|
dark |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, tu mets la 9.1, et un simple urpmi te permettra de te mettre a jour quasi-automatiquement dès la mise à disposition de la 9.2 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ADSL dégroupé rulez |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 14:39:13 |
bottedumal open the Doors | et sinon petite question annexe, est-ce que la mandrake 9.2 aura le support complet du nforce 2 (notement 5.1+lan+agpgart) et eventuellement des radeon 9700 en natif ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si tu l'achetes oui ( boites ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 24-09-2003 à 16:54:34 |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
bottedumal open the Doors |
|
dark |
|
Klaimant ? | Faut pas avoir de carte son intégré --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dark |
je la trouve parfaite la carte son intégré a la NF7-S |
cedricbrun |
|
fatypunk Java bien ! |
|
j-'-r Sans horraires fixe | moi je veux bien que quelqu un m envoi la 9.1 (MP) --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
fatypunk Java bien ! |
Message édité par fatypunk le 25-09-2003 à 19:49:36 |
Publicité | Posté le |