Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p

n°329834
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 18:45:34  profilanswer
 

Voila enfin la 9.2 les iso sont dispo pour les membres du club pour le moment, pour les autres ils faudra encore patienter !!
 

Citation :

The much awaited release of Mandrake Linux 9.2 is just around the corner, but unless you are a Mandrake Club member, you might have to wait longer. That's according to this post on the Cooker mailing list: "Club members and contributors should have exclusive access to the download edition ISOs. For others, ISOs will be freely available world-wide by the end of October." Another message in the same thread confirms the plan: "It is important to improve the advantages for the members of the club. The download edition will be available for anybody when the boxes will be available." This is a radical departure from Mandrake's previous policies when ISO images were uploaded to mirrors on the day of release. To join the Mandrake Club (US$60 per year), visit this page.


 
Si j ai bien compris ceux qui sont pas membres devront faire les pieds de grue juska fin octobre ...
 
 
Edit: Les isos ne seront disponible d ici le 15 octobre du coup ou plutot mauvaise information de distrowatch !!


Message édité par MemphisRaines187 le 24-09-2003 à 21:48:42

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 18:45:34  profilanswer
 

n°329835
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-09-2003 à 18:49:16  profilanswer
 

on en veux pas de leurs nouvelles versions à la con tous les 3 mois

n°329836
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 18:49:55  profilanswer
 

Taz a écrit :

on en veux pas de leurs nouvelles versions à la con tous les 3 mois


 
Franchement c est pas si mal que ca MDK :p
Et la 9.2 est mega stable ...
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329838
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-09-2003 à 18:52:40  profilanswer
 

C'est un peu normal...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°329840
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 18:54:13  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

C'est un peu normal...


 
Question de point de vu ... de la a faire attendre la communaute 1 mois ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329843
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 24-09-2003 à 18:58:41  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Question de point de vu ... de la a faire attendre la communaute 1 mois ...  


 
Pas forcément. Ceux qui pourront la télécharger pourront le mettre sur le net (bittorent, xmule, serveurs ftp personnles, etc ...).
 
Un exemple:
 
A la sortie de la 9.1 (ou la 9.0), tout les serveurs était surchagé. En cherchant un sur google, j'ai pu trouver un serveur ftp où j'ai pu télécharger tranquillement à 60 ko/s.
 

n°329844
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-09-2003 à 19:00:07  profilanswer
 

oui, mais bon, je donne pas 1 semaine pour que les iso apparaissent sur le net .. :D

n°329845
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:01:25  profilanswer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :


 
Pas forcément. Ceux qui pourront la télécharger pourront le mettre sur le net (bittorent, xmule, serveurs ftp personnles, etc ...).
 
Un exemple:
 
A la sortie de la 9.1 (ou la 9.0), tout les serveurs était surchagé. En cherchant un sur google, j'ai pu trouver un serveur ftp où j'ai pu télécharger tranquillement à 60 ko/s.
 
 


 
 
Oui mais dans un autre sens c est leur decision et faut la respecter meme si on est pas du meme avis qu eux ...  
Je disais juste que je trouvais ca nul ...  
Et pour tout dire je pense que je vais adherer au club des se soir rien que pour ca ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329846
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 24-09-2003 à 19:02:43  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
 
Oui mais dans un autre sens c est leur decision et faut la respecter meme si on est pas du meme avis qu eux ...  
Je disais juste que je trouvais ca nul ...  
Et pour tout dire je pense que je vais adherer au club des se soir rien que pour ca ...


 
J'aimerai bien m'abonner au club moi-aussi, mais 60 ? d'un coup c'est beaucoup trop pour moi ...

n°329847
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:05:12  profilanswer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :


 
J'aimerai bien m'abonner au club moi-aussi, mais 60 ? d'un coup c'est beaucoup trop pour moi ...


 
Pareil ca me fait chier ... J ai peur de ne pas etre satisfait des avantages que  l ont est cence avoir en etant membre ...  
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 19:05:12  profilanswer
 

n°329848
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 24-09-2003 à 19:07:38  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Pareil ca me fait chier ... J ai peur de ne pas etre satisfait des avantages que  l ont est cence avoir en etant membre ...  
 
 


 
C'est si compliqué pour Mandrake de mettre en place un sytème de prélévement "tout les mois" ?
 
Parce que 5 euros par mois je peux me le permettre.

n°329849
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-09-2003 à 19:08:43  profilanswer
 

MemphisRaines187 -> la news, tu la tire d'où ?

n°329850
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:08:47  profilanswer
 

Le Ouinhin Pervers a écrit :


 
C'est si compliqué pour Mandrake de mettre en place un sytème de prélévement "tout les mois" ?
 
Parce que 5 euros par mois je peux me le permettre.


 
Mdr je viens de voir ca faut tout payer d un coup je pensais que c etait un prelevement mensuel ... j avais cliquer sur 10 ? par mois ...  
 
La d un seul coup j ai moins envie ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329852
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:09:35  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

MemphisRaines187 -> la news, tu la tire d'où ?


 
Distrowatch:
http://www.distrowatch.com/


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329856
manu025
Posté le 24-09-2003 à 19:14:26  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Franchement c est pas si mal que ca MDK :p
Et la 9.2 est mega stable ...


C'est vrai qu'elle a dû être largement testée et éprouvée ...  :sarcastic:  Perso j'avais testé la rc1 et c'était une bouze sans nom !
Sinon je trouve nul que vous cherchiez à trouver une version avant la sortie. C'est un des privilèges des membres du club, celui qui veut se privilège il sait quoi faire ... et 60 ? pour un OS c'est franchement pas cher !


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°329860
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:19:14  profilanswer
 

manu025 a écrit :


C'est vrai qu'elle a dû être largement testée et éprouvée ...  :sarcastic:  Perso j'avais testé la rc1 et c'était une bouze sans nom !
Sinon je trouve nul que vous cherchiez à trouver une version avant la sortie. C'est un des privilèges des membres du club, celui qui veut se privilège il sait quoi faire ... et 60 ? pour un OS c'est franchement pas cher !


 
Oui mais la on parle d un systeme LInux/GNU !!
Et le faite d avoir a payer ne m enchante pas des mass !!
Bref spa grave la je suis sur une cooker ( donc 9.2 presque complete vu que j ai mis a jour la 9.2 rc2 ) et c est stable nikel chrome mais bon ... esperont qu il mettront les pack de cd dispo rapidement car je prefere acheter une version boite plutot que de donner 60 ? pour juste avoir des rpm supplementaires !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329868
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2003 à 19:23:36  profilanswer
 

Moi,  je suis pas forcément contre cette politique.
 
Tout le monde finira par pouvoir télécharger Mandrake 9.2 mais seul ceux qui sont abonnés peuvent le faire dès maintenant.
 
Je trouve normal que les versions DL libre arrivent en même temps que les boites ; c'est le contraire qui était injuste.
 
Tu payes pour un service en +, celui de pouvoir télécharger avant les autres (tu avais déjà des mirroirs en + les fois précédentes).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329895
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:35:19  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Moi,  je suis pas forcément contre cette politique.
 
Tout le monde finira par pouvoir télécharger Mandrake 9.2 mais seul ceux qui sont abonnés peuvent le faire dès maintenant.
 
Je trouve normal que les versions DL libre arrivent en même temps que les boites ; c'est le contraire qui était injuste.
 
Tu payes pour un service en +, celui de pouvoir télécharger avant les autres (tu avais déjà des mirroirs en + les fois précédentes).


 
Oui mais payer 60 ? pour 12 mois alors que pour 40 ? j aurais les cd en boite tout beau tout propre ...
C est ca que je trouve debile pour un os dit "GNU" Regarde juste un exemple debile tu prend un pack avec les 7 cds c est a dire pratiquement tout se qui ya de dispo sur le club et ca te coute moins cher ... je pense que c est plus un piege a con que du buizness intelligent ...  
 
Ca fait 15 minutes je lis tout se qui ya sur le club et franchement ... Faudrai vraiement que je trouve un membre pour discuter des avantage que ca lui apporte !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329900
rem5
Posté le 24-09-2003 à 19:37:29  profilanswer
 

pour avoir la 9.2 ce sera quand même pas bien compliqué pourtant : derniere iso en date (9.2rc2 ou même une plus vielle...genre 9.1  :sarcastic: ) puis update en cooker...


Message édité par rem5 le 24-09-2003 à 19:38:25
n°329901
mean
Posté le 24-09-2003 à 19:37:34  profilanswer
 

C'est leur business model et il n'est pas anti gnu/linux donc je 'y vois aucun mal.
Si tu le veux vraiment maintenant tu adheres
Sinon tu attends.
 
C'est aussi une boite commerciale mandrake et il faut qu'ils mangent
La vent des boites ca paye pas des tonnes, leur system est plutot bon: Pas d'intermediaire.

n°329904
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:40:16  profilanswer
 

mean a écrit :

C'est leur business model et il n'est pas anti gnu/linux donc je 'y vois aucun mal.
Si tu le veux vraiment maintenant tu adheres
Sinon tu attends.
 
C'est aussi une boite commerciale mandrake et il faut qu'ils mangent
La vent des boites ca paye pas des tonnes, leur system est plutot bon: Pas d'intermediaire.
 


 
Oui mais a part avoir des ftp dispo avant tout le monde ca apporte quoi de CONCRET !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329905
manu025
Posté le 24-09-2003 à 19:40:18  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Ca fait 15 minutes je lis tout se qui ya sur le club et franchement ... Faudrai vraiement que je trouve un membre pour discuter des avantage que ca lui apporte !!


Ben si personne ne paye, il n'y aura plus de Mandrake ... Perso j'ai arrêté d'utiliser Mandrake depuis qu'ils ont sorti la version 9... sinon je pense que je me serais inscrit au club. Je vais peut-être faire un petit don à Debian maintenant que j'y pense ...  :D


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°329909
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2003 à 19:41:29  profilanswer
 

Salut,  
 
je ne suis pas inscrit au club et je le regrette mais il me faudrait une ligne haut débit pour pouvoi en profiter.
 
Un des avantages que j'ai vu c'est le fait que dès qu'un soft sort dans une nouvelle version stable, il est pachagé et mis à la dispositions des membres rapidement pour la distro stable en cours (pas comme cooker donc). ex : KDE 3.1 pour MDK 9.0  
 
et comme le club est dynamique, un soft qui sortira dans un mois sera au club et pas dans les CD ( ;) quelle logique hein !)
 
sinon, GNU et le libre en général n'ont jamais exclus l'aspect commercial ; ils n'imposent pas la gratuité mais le respect d'un certains nombre de liberté.  
 
un autre "avantage" c'est le fait que les 60? iront presque intégralement à MDK soft et ne seront pas dilués dans les fris de packaging, pressage, distribution...
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329918
VisualC_n3​T
Boolays élevés au grain
Posté le 24-09-2003 à 19:48:50  profilanswer
 

Pk y sortent des nouvelles versions ttes les 2 scdes  :??:  
 
Et en + pour si peu de mods ca serait pas plus simple de faire des updates ?
 
Parceque moi acheter reinstaller mon OS  :o  [:aless]  
 
Ca serait bien qu'au lieu de sortir des tonnes de versions quasi-identiques (9.0,9.1,9.2), ils feraient mieux d'espacer les sorties de quelques années et de nous sortir un systeme revu et corrigé / bien finalisé  :whistle: , et puis de nous laisser trankill  :o


---------------
Human Forever
n°329920
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:49:44  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Salut,  
 
je ne suis pas inscrit au club et je le regrette mais il me faudrait une ligne haut débit pour pouvoi en profiter.
 
Un des avantages que j'ai vu c'est le fait que dès qu'un soft sort dans une nouvelle version stable, il est pachagé et mis à la dispositions des membres rapidement pour la distro stable en cours (pas comme cooker donc). ex : KDE 3.1 pour MDK 9.0  
 
et comme le club est dynamique, un soft qui sortira dans un mois sera au club et pas dans les CD ( ;) quelle logique hein !)
 
sinon, GNU et le libre en général n'ont jamais exclus l'aspect commercial ; ils n'imposent pas la gratuité mais le respect d'un certains nombre de liberté.  
 
un autre "avantage" c'est le fait que les 60? iront presque intégralement à MDK soft et ne seront pas dilués dans les fris de packaging, pressage, distribution...
 
A+


 
[:alanou]
 
Va y viens te battre !!!
 
 
Ps: Je vais peux etre cotiser mais c est moins sur ca depent ...  


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329923
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 24-09-2003 à 19:54:22  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
[:alanou]
 
Va y viens te battre !!!
 
 
Ps: Je vais peux etre cotiser mais c est moins sur ca depent ...  
 


 :lol:  
 
hors de question, je suis pas sportif pour 2 sous.
 
encore que  :whistle:  
 
 [:tapai]  
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°329924
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 19:54:25  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Oui mais payer 60 ? pour 12 mois alors que pour 40 ? j aurais les cd en boite tout beau tout propre ...
 


 
Sauf que tu paies pour 12 mois = 2 distributions, soit 30 euros par distribution. Car le club te donne accès aux paquets qui sont dans les boites (les drivers proprios nvidia, ati, alcatel, les logiciels proprios comme java, real, flash), les réductions sur certains produits et à la demande de rpms à la carte.


Message édité par zeb_ le 24-09-2003 à 19:55:55
n°329926
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 19:55:24  profilanswer
 

VisualC_n3T a écrit :


Et en + pour si peu de mods ca serait pas plus simple de faire des updates ?
 
Parceque moi acheter reinstaller mon OS  :o  [:aless]  


 
L'installeur te permet de faire l'upgrade, justement.

n°329927
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:55:54  profilanswer
 

Je vais attendre que leur presage soit dispo pour prendre ca:
 
http://www.mandrakestore.com/mdksa [...] n#GOTO_277
 
Et meme que comme ca ils gagneront moins de thunes et que j en ai rien a foutre on est pas chez crosoft !!
Je pense que tout le monde devrais avoir la possibilite de cotiser a sa guise et surtout a hauteur de se que son budget lui permet parceque 60 ? MINIMUM ca fait cher pour aussi peu ...  
 
Donc je vais rester sur ma 9.2 rc2 updater hier dans la nuit !!
C est mon dernier mot !!
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329928
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 19:57:05  profilanswer
 

Ben le DVD c'est 54 euros. Une inscription au club couvre DEUX releases, et est équivalente à avoir le Powerpack. Club + 3CD download=Powerpack. Donc c'est 60 euros contre 108.


Message édité par zeb_ le 24-09-2003 à 19:58:08
n°329931
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 19:58:50  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
L'installeur te permet de faire l'upgrade, justement.


 
Zeb ma cherie aurait tu l aimabilite de m accepter dans ton Jabber que je puisse discuter 5 petites minutes de se que le club t apport e ?
 
Merci
 
MemphisRaines187@jabber.org


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329933
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 19:59:41  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Oui mais a part avoir des ftp dispo avant tout le monde ca apporte quoi de CONCRET !!
 


 
Eh bien si ça n'apporte rien de l'avoir un mois après, pourquoi tu t'énerves :D

n°329936
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 20:00:34  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Zeb ma cherie aurait tu l aimabilite de m accepter dans ton Jabber que je puisse discuter 5 petites minutes de se que le club t apport e ?
 
Merci
 
MemphisRaines187@jabber.org
 


 
Mais bien sur ma poule :D
Laisse moi une heure, je dois rentrer chez moi.
A tout'

n°329937
manu025
Posté le 24-09-2003 à 20:00:51  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Je pense que tout le monde devrais avoir la possibilite de cotiser a sa guise et surtout a hauteur de se que son budget lui permet parceque 60 ? MINIMUM ca fait cher pour aussi peu ...  


Ben tu es tout à fait libre de donner ce que tu veux puisque tu as même la possiblité de ne rien donner ! Après ce délais (pas plus de 2-3 semaines à mon avis) permet à ceux qui ont payé d'être sûr de pouvoir télécharger les isos sans que les ftp ne soient surchargés. C'est tout de même logique non ?


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°329938
zeb_
Posté le 24-09-2003 à 20:01:12  profilanswer
 

Je dois admettre qu'ils ne présentent pas assez bien les avantages du club.

n°329939
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 20:01:18  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Mais bien sur ma poule :D
Laisse moi une heure, je dois rentrer chez moi.
A tout'  


 
K je te remerci a tte


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329948
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 20:03:31  profilanswer
 

manu025 a écrit :


Ben tu es tout à fait libre de donner ce que tu veux puisque tu as même la possiblité de ne rien donner ! Après ce délais (pas plus de 2-3 semaines à mon avis) permet à ceux qui ont payé d'être sûr de pouvoir télécharger les isos sans que les ftp ne soient surchargés. C'est tout de même logique non ?


 
Oui mais je suis "un client exigeant" c est a dire quand je cotise ou que j achete quelque chose je veux etre sur de pouvoir avoir le minimum "legal" et je vous avouerais que cela fait plusieurs semaines que j hesite a adherer et que je n arrive pas a trouver quelqu un fouttu de me dire si ca m apporterai plus que de dl les distri un peu en avance ...


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329956
manu025
Posté le 24-09-2003 à 20:11:04  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


Oui mais je suis "un client exigeant" c est a dire quand je cotise ou que j achete quelque chose je veux etre sur de pouvoir avoir le minimum "legal" et je vous avouerais que cela fait plusieurs semaines que j hesite a adherer et que je n arrive pas a trouver quelqu un fouttu de me dire si ca m apporterai plus que de dl les distri un peu en avance ...


Je pense que l'idée de la cotisation est plus "spirituel" qu'autre chose, à mon avis il n'y pas beaucoup plus d'avantages mais au moins tu soutiens financièrement une société qui en chie et qui fait (du moins faisais, je suis moins au courant maintenant) du bon boulot et dont tu utilisé le fruit de son travail. Je ne pense pas qu'il faille regarder beaucoup plus loin, si tu veux vraiment du service il faut alors te tourner plutot vers quelque chose comme SuSE ...


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°329967
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 20:14:39  profilanswer
 

manu025 a écrit :


Je pense que l'idée de la cotisation est plus "spirituel" qu'autre chose, à mon avis il n'y pas beaucoup plus d'avantages mais au moins tu soutiens financièrement une société qui en chie et qui fait (du moins faisais, je suis moins au courant maintenant) du bon boulot et dont tu utilisé le fruit de son travail. Je ne pense pas qu'il faille regarder beaucoup plus loin, si tu veux vraiment du service il faut alors te tourner plutot vers quelque chose comme SuSE ...


 
Oui mais j aime pas les devellopeursallemands et je t avouerais que je me suis mis sous mdk car se sont des francais et que je suis pour le devellopement des societes de l hexagone ... Et suse j ai moyennement aprecier leur distri la ou je bossais avant ... je la trouva fade comparer au beau bleu de MDK :p
 
C est une question de gout rien de pegoratif je precise :D


Message édité par MemphisRaines187 le 27-09-2003 à 18:13:47

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°329983
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 24-09-2003 à 20:30:46  profilanswer
 

Je crois que j ai trouver un lien de la 9.2 :p ( je crois pas j en suis sur ) :p
 
Si le dl fonctionne je le communiquerai :p


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p

 

Sujets relatifs
MDK 9.1 - FReebox par ethernet.[MDK 9.1] problèmes d'installations d'un newbie
Knoppix 3.3 est sortie !récupérer le fichier en sortie lors d'une impression
[MDK 9] Problème avec APN[MDK 9.1] C un peu con là
[MDK 9.1] J'ai desinstaller par erreur Xfree comment le remetre ....[Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchée
MDK 9.1 et usb mass-storage non fonctionnel, pas de sda !Redirection sortie son sous MDK 9.1
Plus de sujets relatifs à : MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR