| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:33:58 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | oula t grave toi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
glitter Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | toujours aussi intéressants les débats par ici... |
blob In vino veritasTransactions (0) | la seule chose que j'aime pas dans la Xbox ,c'est que pour le prix c pas franchement mieux qu'une PS2 ou Dreamcast.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
styl Transactions (0) | bon,j'ai pas envie de me taper toutes les pages et j'veux pas crée un autre topic,alors pour les dernier resultat des ventes de ma console fetiche se serait quoi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:47:43 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (0) | vraiment trop bien de voir des pros du marketing ne casser la gueule |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et on se fout de la gueule de pf...
|
JRCondat Transactions (1) | Ton image n'a rien contre la Xbox !! On peut voir que c'est une version XDK !!! Donc de developpement, il est normal d'avoir des messages d'erreur durant un developpement !!! C'est du troll pur et dur !! |
eowyn Transactions (0) | Toujours rien pour L'europe, mais pour le Japon, y a quelques news dans Gamekult... |
thekiller3 Transactions (0) | ouai elle va baisser!!!!!!!! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 les boules pour ceux qui viennent de l acheter |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | ça me rappelle un topic ( |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
freb Transactions (0) | Je viens de lire ça sur le forum de jeuxvideo.com (oui, je sais, leurs forums sont naze):
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Qui a parlé de prix fort ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | oui. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred2k Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred2k Transactions (0) |
j'aurai dû le quoter,me souviens même plus du nick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |