| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
|---|---|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 18:30:32 ![]() ![]() |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | pour moi nintendo n est plus dans la course c tout
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | enfin quand je dis que sega n a pas revolutionne le jeux c dans sa globalite car certain domaine sega a fait des miracles et a cree de nouveau genre et c surement pas nintendo ki ferait ca --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 18:51:53 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | pas grave, cela c joué a pas bcp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c pas les francais qui ont tout invente --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
la tour effel, ...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
invention, ba avec les anglais si...
de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
le franc, la baguette, la chocolatine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
les l5 et 2be3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
grilled de 7 sec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bah pourkoi la france n est pas la premiere puissance mondiale comme c eux qui ont tout invente --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
bozo le clown Transactions (0) | vi, moi je rajoute le de, c pour la marque de fabrique speciale connerie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske on invente too mais on sait pas vendre.
parce que les ricains nous ont piqué l aviation, les films --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | par contre en char c tjrs nous les meilleures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | mais nos chars se font likider par leur apache --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
freb Transactions (0) | Ceux qui ont ouvert le monde du jeu vidéo c'est des anglais, mais si, souvenez vous l'époque bénit de ...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | franchement, je pense pas qu'on puisse dire que la PS1 ait plus apporté que la SNES ...
|
fred2k Transactions (0) |
et TRK
|
qio se fait liquider par nos tigre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bah si elle a apporte plus de maturite dans les jeux --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | plus de maturité ???????
|
Moustaaki .: ILITCH :. ésprit sibérieTransactions (0) | si ça fait flop c'est p'têtre que :
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Flop??
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | De toutes manières, des jeux à 450 balles, ça se vendra pas ou peu. Y a une dizaine d'année j'avais une Master System 2 (comparons ce qui est comparable, d'accord) et le jeu ct 150-200 balles maxi et la durée de vie n'avait rien à envier aux jeux actuels.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |