|
Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 01:39:00 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et surtout, je me répète désolé, pourquoi tant de haine envers l'Europe? Ne pas l'acheter ne ferait que prouver le gros mécontentement des consommateurs européens, c'est tout. |
tixi Transactions (0) | Je vais te dire : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
freb Transactions (0) | Franchement, je ne trouve pas le prix de la XBox scandaleux (c'est cher mais c'est la PS2 qui a montré la voie).
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tixi >
|
tixi Transactions (0) | Tu vois, je l'ai, mais ca ne m'empeche pas te dire qu'elle est très chère et idem pour les jeux .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
freb Transactions (0) | je pense qu'il ce font 79? de marge (les marges sont allucinentes sur le matos électronique).
|
|
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 02:37:06 |
freb Transactions (0) | Quand tu vois CDDiscount qui vend les jeux Xbox à 400 fr (donc 70 fr moins cher que les autres), tu te dis que la marge est fénoménale |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On peut se dire ça, mais franchement CDdiscount, je ne sais pas comment ils peuvent avoir de tels tarifs (tant mieux). Enfin, ça doit être ça le discount, quoi.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain c pas reelement le prix le probléme ... c 20 millions de PS2 ds le monde , en gros tt les acheteurs potentiels ont acheté la PS2 ( qui a 2 ans ce mois ci ca passe vite ! ) Les gens ont pas envie de reclaquer 3000 frc alors qu'ils en ont déja une
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c'est surtout qu'il y a pas une anorme difference entre la ps2 et la xbox |
krafton Transactions (0) | tt le monde disait "attendobs de voir les ventes de samedi"
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | NSV, je n'ai qu'une chose a te dire : ....en fait ça fait deux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | alors personne n aurait des chiffres de vente apres ce premier week end pendant lequel la x box à peut etre décollé niveau ventes |
tixi Transactions (0) | Aucune idée ....
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ecoutez les gars, j ai vu un animateur x box en grande surfaces, et ca se bousculait pas, tt le monde trouve les jeux trop chers, les gamins peuventt pas atteindre les gachettes !
|
zeuss Transactions (0) | Bon voilà, je suis etonné de voir l'argument: Billou et son monopole c pas bien, c pas gentil bla-bla-bla alos qu'il degage d u monde des consoles... Merde, avant la XBOX, c'etait Sony le monopole sur le marché des consoles, et là personne gueulait! La PS2 a fourni pendant un an 1/2 des jeux de merde et là encore personne n'a gueulé (du moins pas autant que la haine deversée contre la xbox). Il a fallu DMC, GTA3 et MGS2 pour enfin voir arriver quelque chose de potable, bien et enfin excellent. Mais faut pas rever des MGS2 y'en aura pas legion sur PS2. Alors voilà le bilan: 2 ans d'exploitation et 3 bons jeux (je l'ai d'autant plus mauvaise que je l'ai acheté à 300 euros, et 300 euros pour 3 jeux ca fait un peu mal au c..). |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
elle marche mieux à l'etranger (allemagne, angleterre) qu'en france deja ! Les Francais ont un pouvoir d'achat qui diminue d'année en année et les ventes semblent le refleter... |
tixi Transactions (0) | Ca c'est clair ...
bozo le clown Transactions (0) | ouais, vive les 35heures vivement les 29heures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | en tout cas il aura pas mon vote... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Et ca concorde bien avec le fait que c'est en france qu'on bosse le moins en Europe ... pays de merde... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
heu...j'ai le jeu, et j'ai pas vu d'aliasing... |
bozo le clown Transactions (0) |
jupé et balladur avaient fais passé le deficit a 1.5milliard de franc
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zeuss Transactions (0) | vous faites pitier les gars, aller vous faire soigner en angleterre, ca sortira de votre poche ca fera toujours ca de moins pour acheter une xbox ! |
dans le feu de l action tu le remarquera jamais, c ca que les gens comprennent pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maxi17 Transactions (0) | bon, pour ce qui est des ventes de xbox, je bosse dans une chaine d'hypers et j'ai fait un sondage rapidos sur quelques magasins type.
|
tixi Transactions (0) | La France : pilier fondateur du n'importe-quoi social ( a défaut d'avoir un vrai social, dans un pays qui se veut solidaire .. et généreux). |
pour la fnac de bordeaux, 30 console en 2 jour (vendredi et samedi), dont 5 le samedi, mais avec en genrale 4 truc avec (jeux, manettes, dvd...) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
vi c un peu ca, on fait du social mais sans vrai politique general... donc sa marche un peu, mais c fragile --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
et même en mettant poz...et pourtant j'ai une config balèze sur mon pc, un 19 pouce et je joue en 1280 en général...
|
c pas un jeu xbox --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le |