|
Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
---|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 23:23:32 |
ZeMin Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fred2k Transactions (0) | c'est clair que si les magasins baissent le prix de la X c'est qu'ils n'en ont pas vendu assez et qu'ils avaient fait de GROSSES précommandes...ils en ont sur les bras et il faut les vendre vite. |
mavo Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
merci --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
fred2k Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 00:12:57 |
mavo Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | finalement je vais peut etre bientot l avoir car je peux avoir en ce moment du matos info lini 30% moins cher donc je vais demander une xbox pour voir --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
bozo le clown Transactions (0) |
pour une fois je suis d accord avec ton point de vue --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | PTDRZZZ |
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c koi les conneries que sort nvchips c parce que y a du nvidia dedans ou koi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
GMIGA Transactions (0) | Salut , |
glitter Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c marrant des ke ya un tomik sur la Xbox ca parle de politik......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
Bon je sais G une semaine de retard mé, franchement Bresse fô être maniaco-dépressif pour prendre cette bouze !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en tout cas une chose est sûre: MS ne peut que réagir!! de toute façon vous ne pouvez pas juger les résultats sur une semaine sérieux!!! c'est sur la durée que ça se gagne! et après la période des fêtes de noel, on pourra tirer un premier bilan objectif, pas avant (période creuse là!). et puis MS y ont pas les pb de tunes qu'avaient Sega (RIP!) ils vont la soutenir coute que coute leur bécane! |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | c pas leur pognon qui fait vendre a part s il rht eux meme leur propre console --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glitter--[/jfdsdjhfuetppo] |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | c normal XBOX ca pue... --------------- Narf... It is broken... |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | t as raison toi --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bien sur que non --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | dans le monde du jeux video sony et nintendo sont bien plus puissants --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | put1 y en a ils croient que parce que bill gates est le plus riche du monde ms est la plus riche et la plus puissante du monde --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | ouais en pompant l idee a c potes --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Pulpul Skamikaze !Transactions (0) | Une vraie reussite en effet |
tixi Transactions (0) | Sortez une autre image de tps en tps, et une image de l'interface de la console , pas du XDK, bande de blaireaux |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | t trop con roswell --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | VOUS POUVEZ PAS ARRETER VOS GAMINERIES? C ECOEURANT... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le |