|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Vu la ludothèque d'entrée absolument fantastique n'ayons pas peur des mots, je m'attendais à une réussite ne serait-ce que convenable mais toutes les sources tendent à confirmer qu'il s'agit là d'une flop en bonne et due forme. Pensez-vous que Microsoft puisse décider d'un brusque rabais au niveau du prix ? Ca serait uniquement dans les annales mais si Microsoft vends très peu de machine, ils vont bien être obligé de réagir non ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 19:31:55 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ca risque de peut etre decoller ce week end niveau ventes, là ct en semaine, tous les gens qui ont potentiellement les moyens de l acheter devaient etre au boulot |
thekiller3 Transactions (0) | à mon avis kro$oft ne bougera pas son prix....
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
@chewie Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
d'ailleurs g po eut le temps de prendre la mienne ! |
thekiller3 Transactions (0) | surtout que parrait qu'il y a une rumeur folle sur le prix de la X BOITE qui passe à 400? |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est serieux ??!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | honnetement, ce qui pouvais faire attendre de grosse ventes, c'est plus le marketing de microsoft sur "la console avec l'intel inside trop forte qui dechire tout"
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | A propos, vous avez vu la derniere pub???
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 20:15:09 |
seyed_s Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | Halo c de la bomb |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | je travaille dans une tres grande surface dans paris et je peux vous dire que les ventes de xbox sont quasiment nul, moins de cinq en une matinee. |
seyed_s Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | |
seyed_s Transactions (0) | à 300? j'en prends une |
thekiller3 Transactions (0) | le prix idéal serais de 350?...mais fo pas rêver...
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | j'ai vu halo tourné et c loin d'être impressionnant graphiquement ... ( la scene que j'ai vu se passer sur un bord de plage ) c pas plus beau qu'un RTCW par exemple ... c au même niveau qu'un quake 3 ou unreal tournament sur PS2 ou DC ... bref c loin ....trés loin d'être la claque graphique promise ... ca m'étonne donc pas que les ventes soient faibles ... |
The Leon Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
tout a fait d accord, mais faut avouer qu entre halo en 60hz, la raillure des cd, le fait qu elle soit a 399? dans certains mag allemands (voir 299 mais ca j y crois pas trop), c quand meme une grosse claque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kler, il est vraiment beau, j adore les effets sous la pluies --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | je viens de voir le journal de fr2
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
ouais, piece par piece ca coute cher, mais ne t en fait pas pour billou, il a du betonner ces contrats, c un tenor de l info qui se lance dans les consoles, donc un marché enorme pour nvidia et intel... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | ben ludothèque déjà conséquente pour le premier mois:
|
webzeb Transactions (3) | enfin moi je suis déçu que le journal la traite comme ça!
|
webzeb Transactions (3) | lanceent de merde
|
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | meme si amped est un jeux xbox ont a vraiment l'impression d'avoir inserer le cd coolboarder 3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown Transactions (0) | PKOI VOUS BLOQUEZ TOUS SUR L ALIASINGGGG
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
webzeb Transactions (3) | cerains des softs xbox sont anti aliaisé
|
et puis apres tout, ca se vois sur les screens mais pas forcement dans le jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | quand meme a 3200 , sois disant la plus puissante des consoles il devrait pas y avoir d'aliasing |
je suis d accord, mais ces les jeux de lancement... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | clair!
|
webzeb Transactions (3) | un fsaa il y a
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,900310,00.html
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |