|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : journal de canal et la XBOX !!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je viens de voir le journal de canal qui causait de la XBOX là hé les autres z'avez vu? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 13:14:20 |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pour la consoles je sais pas mais si les jeux etais plus original elle serait en dessous ma tele en ce moment or c'est pas le cas....
|
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa g bien aimé l ekan splité avek 25 fenettres ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai sur le jt de f2 now --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | MDR avec votre Halo, vous croyez koi??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 15:43:10 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | le titre ? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Dion, viens sur le chat |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Elle se vend très mal la Xbox : mon pote de Micromania Ecully (69 : l'un des plus gros point de vente micromania de France en terme de vente pur) m'a indiqué à 15h00 que seulement 6 Xbox avaient trouvé preneur ....
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Normal, la cible est une cible qui bosse la journée, ce soir ou ce WE, je pense que ça devrait décoller
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chiche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | leur tactique jusque-là ca à toujours et partout de clamer haut et fort " la xbox se vend comme des p'tits pains , 3 miliards de nouvelles machines par jour blablabla" depechez vous d'acheter la vôtre D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nick59 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick59--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) | forum anglais ,mais cube europe mais la meme chose j'ai remarqué |
@chewie Transactions (0) | Et pour le lien, il a deja été mis 27 fois sur cette page |
thekiller3 Transactions (0) | ce serais quand même super vachement méga cool si elle baissait vraiment à 400?!!! |
Publicité | Posté le |