Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Xbox : Le flop total en Europe ?

n°421784
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit a écrit :

un fsaa il y a
2 le fsaa fait baisser le framerate,même avec une GF4
la xobx à un mélande gf3 et 4 comme gpu :D  




 
dommage que ca ce vois pas :(
ils auraient du mettre une voodoo 3 ca aurait couté moin chere et ca aurait donnée le meme resultat  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 21:10:21  profilanswer
 

n°421786
tico

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:11:25  profilanswer
 

Onizuka78 a écrit a écrit :

a 400? je la prends peut etre  
mais bon c normal qu elle se vende pas  
personne la connait c coute 3200fr les jeux sont a 460fr franchement a part les accros (1% des vente) personne ne l ht  
tout le monde a ht a noel une ps2 ou atttend la gamecube et le grand public prefere ht sony car c tres connu c pas cher les jeux sont bons etc.. et surtout pour les gens sony c du haut de gamme d gars qui s y connaisse pour eux c les tv a 10 000balle les chaine de tare etc... alors que crosoft c windows et quand je vois des famille (grand public koi) dire en parlant d un ordi j allume et ca marche pas windows c de la merde crosoft est mal parti  
 
 




 
En plus , si je ne me trompe pas, la console est fabriquée en Hongrie... et on la paye plus chere que les autres... :heink:

n°421789
tico

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:12:54  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

 
 
dommage que ca ce vois pas :(
ils auraient du mettre une voodoo 3 ca aurait couté moin chere et ca aurait donnée le meme resultat  :lol:  




 
et puis c'est bien jolie les TV HD pour les demos, mais bon, qui en possede une...

n°421792
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:14:05  profilanswer
 

Citation :

"Trop chère"
 
Frédéric, 25 ans, est venu là en attendant son train. "J'avais trois heures à tuer, Je me suis dit que d'aller faire quelques parties sur la Xbox pourrait être un bon divertissement". Son intérêt s'arrête là : " j'ai une Dreamcast et je compte m'acheter une Gamecube. La Xbox est trop cher." Même réponse pour deux adolescents venus voir la nouvelle console : "les jeux sont extras mais elle est vraiment trop cher pour nous?" Un vendeur confirme le démarrage en douceur : depuis le début de la matinée, seules 3 machines ont été vendues.  
Microsoft a joué de malchance pour ce lancement : les magasins Fnac sont touchés par un mouvement social et même sur les Champs Elysées, aucune animation commerciale n'était prévue pour ce lancement.


 
je pense que cette article resume la situation.

n°421793
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 21:14:49  profilanswer
 

JiMMy Neutron  
 
t'as vu dead or alive 3 :??:  
c hallucinant:
modélisation nickel, décors énormes, etc...
par exmple, à un moment, t'es sur un piton rocheux, tu tombes en contrebas en transversant des nappe de brume, et tu attéris sur un autre piton, avec de la flotte au sol qui refflette les décors et perso en tps réel!
ou le parquetlustré avec les reflet déformés encore une fois
le coup des neons qui explosent
etc...
 :pt1cable:  :love:

n°421794
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 21:16:15  profilanswer
 

JiMMy Neutron  
 
d'accord, trop chère!
mais certainement pas mauvaise, et même bien meilleure qu'un play2 (sur le plan technique et des jeux de lacement s'entend bien)

n°421797
radeontof

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:18:14  profilanswer
 


It appears that things are not going very well with the Xbox. Official reports have come in that huge retailers are already dropping the Xbox price because the console does not sell. MediaMarkt is one of the huge retailers dropping their price. They dropped their xbox price from 479 euro to 399 euro. Is is being said that because of the lack in pre-orders they are trying to clear their stock.
 
The most interesting thing is, that small retailers have already
announced to completly stop selling the xbox....

Source : cube-europe.
 
Quelqu'un peut confirmer avec d'autres sites?


---------------

n°421799
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:19:52  profilanswer
 

"Premier écueil de taille pour la console de Microsoft : Le nom X-Box a été déposé par un commerçant de jeux vidéo de Nantes. Antoine Ferrier, patron de l'enseigne Stock Multimédia et gérant de trois magasins à Nantes et Cholet a déposé en janvier 2000 la marque X-Box, sous laquelle il vend depuis 1998 des manettes et autres accessoires pour consoles de jeux vidéo."Nous demandons la nullité en France de la marque XBox", a déclaré l'avocat d'Antoine Ferrier, "ou à défaut la coexistence". La direction de Microsoft France n'a souhaité faire aucun commentaire. Le tribunal de grande instance de Paris tranchera le différent le 6 avril.
Le Financial Times avait révélé, en février, que la société américaine XBox Technologies, un fabricant de logiciels, contestait également à Microsoft l'utilisation du nom XBox pour sa console, en plaidant l'antériorité du dépôt de la marque"
 
 
 
 
 :lol:  :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°421801
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:21:17  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,900310,00.html
 
alle voire ca  ;)  




 
l article est à la hauteur des commentaires qui l'accompagne  :sarcastic: :
 

Citation :

le 14 mars 2002 à 17h44
 
En rapport avec cette console je me pose une question VACHEMENT importante!!! ou saont les boutons :"CTRL+ALT+SUPPR" non car je pense que c'est vachement important et puis une chose comment on va faire pour Downloader les driver quand on reinstall?? au prix ou elle coute ils pourraient bien mettre ces option!!!!
breizhooz, Paris
 
 
 le 14 mars 2002 à 17h42
 
Je suis tout à faire d'accord. La Xbox est beaucoup trop chère, en plus il rajouter au prix, l'acahat des jeux, plus les extensions à des prix exorbitant. Nous sommes des vaches à lait. Comme il faut changer de console tout les deux à trois ans cela revient à une fortune. Bill Gates veux le monopole sur tout mais il faut qu'il comprenne que tout le monde n'est pas riche comme lui. Pat
patrick, Paris
 
 
 le 14 mars 2002 à 16h38
 
gnarf gnar ... very expansive of course !!! mr bill pourriez pas les faire beaucoup moins cheres vos consoles ?? 3200 F sans jeux sans dvd (ah si + 400 frs pour voir les DVD on reconnait bien mico$oft) et des jeux made in pc et pas exploitables sur du pc !!! tu veux max payne sur x box et t'as 1 pc ben t'achete celui de la xbox (pas compatible pc bien que cela soit du intel + micro$oft) et celui du pc. royal on passe à la caisse 2 fois!!! mr bill faudrait voir à pas nous prendre pour des vaches à lait.. a quand les blues screen sous Xbox ??? vous en avez revé Micro$box l'a fait !!! sinon pour tout le reste cette console est un gag ambulant (taille, poids, kernel, jeux, price .....) -= PAUSER =-  
pauser, gennevilliers
 


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°421804
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:22:35  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
 
je suis tout sauf un pro xbox mais la  :lol:  
 
Rien a voir.......
 
les texture de Halo sont de loin  les plus belle pour un fps , le bump mapping es incroyable aussi   :pt1cable:  




 
le bump mapping peut être mais les textures ...faut arreter d'haluciner c pas mieux qu'un RTCW en autre ca reste pas extraordinaire
je suis pas anti xbox mais moa ca m'a pas du tou mais alors pas du tout impressionné ( pour des textures censés etre les plus belles .... c un comble )

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 21:22:35  profilanswer
 

n°421805
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:23:55  profilanswer
 

kler, c du deja vu pour nous, quand on voix les demo de nvidia pour la gefroce 4 :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°421807
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:25:53  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

"Premier écueil de taille pour la console de Microsoft : Le nom X-Box a été déposé par un commerçant de jeux vidéo de Nantes. Antoine Ferrier, patron de l'enseigne Stock Multimédia et gérant de trois magasins à Nantes et Cholet a déposé en janvier 2000 la marque X-Box, sous laquelle il vend depuis 1998 des manettes et autres accessoires pour consoles de jeux vidéo."Nous demandons la nullité en France de la marque XBox", a déclaré l'avocat d'Antoine Ferrier, "ou à défaut la coexistence". La direction de Microsoft France n'a souhaité faire aucun commentaire. Le tribunal de grande instance de Paris tranchera le différent le 6 avril.
Le Financial Times avait révélé, en février, que la société américaine XBox Technologies, un fabricant de logiciels, contestait également à Microsoft l'utilisation du nom XBox pour sa console, en plaidant l'antériorité du dépôt de la marque"
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  




 
La le mec il se fait les couilles en or massif quand il veux!
 
Sauf qu'il est tellement con qu'il demande la coexistance des marques!

n°421809
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:26:35  profilanswer
 

kler, c ce que je me suis dis...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°421811
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:27:18  profilanswer
 

surtout que billou et la france, ca fait 2...
vous imaginez que le juge ordonne le changement du nom de la console...
elles marcheront peut etre la, ca deviendra des collectors :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°421813
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:28:18  profilanswer
 

Il peux sans problème demander une bonne dizaine de millions d'?...

n°421834
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 21:54:40  profilanswer
 

bof doad 2 je l'ai eu sur ps2 c'est pas terrible comme jeux ,pas niveau graphique mais niveau concepte les jeux de combats c tjrs la meme chose....

n°421839
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-03-2002 à 21:58:24  profilanswer
 

Je sais pas, effectivement y a pas eu d'émeute mais quand je l'ai achetée ce soir, j'ai vu deux mecs en acheter une aussi en l'espace d'un quart d'heure. Bon les deux étaient en costard et sortaient du boulot comme moi.
 
C'est clair que le public visé au démarrage ce sont les jeunes hommes de 25 ans et plus possédant une bonne situation financière. MS parie sur le fait que le JV est de moins en moins marginal. Il vont faire de la Xbox un produit de luxe pour faire baver les foules puis le rendront petit à petit accessible. Ce sera comme les BMW, dans 2 ans la xbox sera la console des racailles  :D

n°421842
bouguiboug​ui
rien
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:02:07  profilanswer
 

c clair doad 2 etaient pas terrible et j'ai joue au 3 aen arcade et c pas terrible non plus.
 
faut qd meme pas decoone 4000 balles pour une "console" si on veut avoir 2 manettes et un jeu,ca fait tres cher.
 
surtout qd on sait que le hdd ne fait que 8 GO,que le proco est un pIII733.
 
c lamentable.
 
j'ai vu tourner le jeu de snowboard et en moins de 10 sec,1 ralentissent.
 
bref vive le pc

n°421863
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 22:25:50  profilanswer
 

le proco à 733MHz on s'en tape magistralement!
avec ce qui est autour, il ne bosse quasiment pas (pas de système d'exploitation lourdes, fonctions 3D sur le GPU, etc...)
il est même excessif selon moi! :sarcastic:  
franchement, vu se qu'il a à faire (moteur physique, ia), il suffit amplement
pour le disque de 8Go, c'est pareil! Il n'y a pas d'install de jeu, pas de données à stocker! c'est juste 8Go de swap+musique (on peut ripper les CDs pour les écouter en jeu)

n°421870
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 22:38:34  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

 
Sauf qu'il est tellement con qu'il demande la coexistance des marques!  




 
T'as rien compris au business toi.
 
1) rien ne dit qu'il aurait gain de cause et qu'il toucherait une importante compensation financiere. Microsoft a certainement de tres bon avocats. Quand a la X-box qui changerait de nom a cause du jugement  :lol:  
 
2) en demandant la coexistance des marques, il realise un sacré coup de pub si la X-box est un succes. Tu vois deux magazins de jeux videos dans la rue dont un qui se nomme X-Box: dans lequel 90% des gens vont rentrer a ton avis??
En revanche, rien ne dit qu'il obtiendra la coexistance des marques

n°421901
zejeanmi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:09:01  profilanswer
 

Bah ça m'étonne pas que les JT français cassent la xbox.
 
En plus d'être l'archétype de la grosse world company qui écrase un peu tout, Microsoft concentre un peu (beaucoup) toute la rancoeur des médias français envers les ricains.
Et du coup on a tendance à encenser la concurrence. (ça marche pour Sony, ça marche pour Apple, ...)
 
Enfin même si on n'aime pas gro$oft, faut juger la xbox sur pièce. Au départ les jeux sur les bornes, bof. Feeling PC.
Maintenant, j'ai joué à DOA3 et, en plus d'être assez impressionant, on a un vrai feeling console nippone. (à part la manette de daube)
 
Enfin sur le prix. Effectivement c'est cher mais bon pour les ceusses qui achètent du matos PC ya pas de quoi bondir.
Quand on voit le prix des cartes graphiques...
Mais bon billou tu peux baisser le prix, hein, ça me pose pas de problème non plus.

n°421913
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:13:33  profilanswer
 

Pour l'anti-aliasing : c'est aux programmeurs de l'activer. PB : çà  diminue les performances.


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°421914
drik_c

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:14:04  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

à mon avis kro$oft ne bougera pas son prix....
 
y s'en foutent des fromages qui puent....et même de l'europe (5eme roue du carosse)
 
y se concentrent sur le japon et les USA.  




 
Et pour le japon, c pas la réussite non plus :(  
 
Premier jeux x-box du classement de la semaine du 04 au 10 mars.......      DOA3 ki est 21eme :ouch:  
 
http://gcn.nin-xtreme.com/?id=991

n°421917
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 23:16:08  profilanswer
 

exact, c'est ce que je disais :jap:  
 
Pour les JT, j'ai surtout l'impression que la play n'est plus vraiment une console, mais un effet de mode, un truc que tout joueur se doit d'avoir...
c'est un peu dommage à mon gout, et c'est pour ça que je ne me la payerai pas :(

n°421918
ruhl

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:16:10  profilanswer
 

ben quand t'as déjà un bon PC, autant foutre 3000 balles dans une vraie carte graphique....

n°421923
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

bah j'avais un pc top des tops...y'a deux ans! :cry:  
niveau feeling, le pc est totalement différent!
tu a vu des jeux de baston du niveau de doa3 sur PC? :sarcastic:  
tu as vu deus ex sur console? :sarcastic:  
c'est deux mondes différents, complètement!

n°421930
ruhl

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:25:52  profilanswer
 

le PC ça me va. je hais les jeux de baston stupides des consoles.

n°421935
zejeanmi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:32:12  profilanswer
 

ruhl, si tu aimes pas les jeux consoles ok  
 
moi j'aime bien les 2
je pense ne pas être le seul dans ce cas
 
perso je préfère acheter une console (xbox, sony ou autre) à 3000 balles plutôt qu'une carte graphique au même prix qui ne sera pas vraiment exploitée avant 1 an (et sera alors le bas de gamme à moins de 1000f)

n°421936
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:33:08  profilanswer
 

Onizuka78 a écrit a écrit :

deux ex va etre sur console :lol:  



et falcon 4?

n°421938
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 23:34:56  profilanswer
 

je sais qu'il va être adapté
mais c'est un jeu au feeling pc
rien à voir avec un "vrai" jeu console

n°421944
webzeb

Transactions (3)
Posté le 14-03-2002 à 23:39:00  profilanswer
 

moi je fais pression pour avoir l'autorisation! :D  
merci le jt de france 2 de m'avoir aidé :gun:

n°421951
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:44:33  profilanswer
 

bouguibougui a écrit a écrit :

c clair doad 2 etaient pas terrible et j'ai joue au 3 aen arcade et c pas terrible non plus.
 
faut qd meme pas decoone 4000 balles pour une "console" si on veut avoir 2 manettes et un jeu,ca fait tres cher.
 
surtout qd on sait que le hdd ne fait que 8 GO,que le proco est un pIII733.
 
c lamentable.
 
j'ai vu tourner le jeu de snowboard et en moins de 10 sec,1 ralentissent.
 
bref vive le pc  




 
Il est sorti en borne d'arcade ???  :heink:  ou alors tu parles du mode arcade ?  :pt1cable:  :o

n°421962
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 23:49:22  profilanswer
 

Onizuka78 a écrit a écrit :

deux ex va etre sur console :lol:  




 
 
Ouais, bah si il est aussi reussi que la conversion de max payne, dans ce cas on craind pas grand chose  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Hep Max sort la tete du mur


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°421980
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:00:32  profilanswer
 

arrette tes conneries, j ai joue sur les deux plateformes et y a pas photos.
 
Mais tu sais l'inverse est vrai aussi, regarde les Final Fantasy => adaptation PC pourri


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°421990
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:04:48  profilanswer
 

ça se vend pas :D  ça se vend pas :D  ça se vend pas :D  
 
et donc le prix va baisser!!!! :ouch:  :D  :wahoo:  :love:  
 
400? c'est déjà + raisonnable.... :) (encore un peu cher :( )

n°422066
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:30:34  profilanswer
 

Onizuka78 a écrit a écrit :

bah c ce que je dis sur console deus ex c pas bien ca n a pas sa place  




c clair c comme HALO ...
Ce jeu il est bien fouttu , mais c pas fait pour y jouer avec un pad ...
C un jeu PC , au contraire DOA3 c un felling bien Nippon (comme le disais je ne sais plus qui), bien console ...
C pour ca que pour le moment la xbox c vraiment trop cher pour ce que c ...
WAIT AND SEE , pour le moment avec une Gamecube dans les starting bloc , avec des jeux aux gameplay Made in Nintendo , c clair que c la GC qui viendra se ranger a coté de ma PS2 d'ici qq mois si rien ne change ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°422068
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 00:33:06  profilanswer
 

non moi je parle pas de la 'place' des jeux car chaque plateforme peut etre bien programmee par rapport au style des jeux.
 
Mais je pousse une gueulante contre les adaptations bacles et mal foutu qui pourissent la reputation des jeux.
 
Tiens dans le meme sujet, j en pousse aussi une contre game one qui sont franchement pro console. exemple : le clip de max payne indique qu'il est dispo sur PS2 uniquement, et j en passe. Les clip 'recent' pour PC sont dur Genre Silver (tres bon jeux type console par ailleur  :D )  
 
voila c etait un peu HS mais ca fait du bien


---------------
'Il faut prendre le temps de prendre son temps.'
n°422313
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 09:48:14  profilanswer
 

au lieu de claquer des millions et des millions en pub Microsoft-story aurait du la lancer à un prix plus abordable. Encore la console admettons mais les jeux à 70E.......burn in Hell !!!!!

n°422477
bubub

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 11:15:37  profilanswer
 

euh je veut pas foutre la merde,mais a sa sorti la play2 etait aussi chere,les jeux aussi d'ailleur,et y'avait pas cette qualité de jeux !!alors la xbox elle va tout dechirer j'en suis sur!!
 
dans 2 ans tout le monde aura une xbox!!
 
 [:theblob]

n°422504
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 11:22:23  profilanswer
 

Je trouve pas le line up de lancement aussi bandant que ça perso. Je sais pas, c comme la PS2, non seulement y'a le prix, mais y'a rien qui m'attire, qui me fasse envie :(
 
Prodigy

n°422516
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 11:23:26  profilanswer
 

[:dobeliou]  
ben 150fr moin cher( :lol: ), le dvd avec la manette, 300fr la carte memoire...
avec un jeux, ca la fait a 3699fr
la xbox avec dvd est un jeux, ca fait 4000fr


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quantum Redshift : le Wipeout Xbox ?MOUHAHAHA ... la XboX dans le parisien !!
La nouvelle pub xbox avec les moustiquesjournal de canal et la XBOX !!!
OUIIII G MA XBOX !!!!!!!!!Les XBOX Françaises elles "gravent" aussi vos DVD ???
Service Pack SP1 pour la XBOXPack XBOX
BG Dark Alliance sur XboxJeux XBox d'occaz
Plus de sujets relatifs à : Xbox : Le flop total en Europe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR