|
Auteur | Sujet : Xbox : Le flop total en Europe ? |
---|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:10:21 |
tico Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | JiMMy Neutron |
webzeb Transactions (3) | JiMMy Neutron
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
bozo le clown Transactions (0) | "Premier écueil de taille pour la console de Microsoft : Le nom X-Box a été déposé par un commerçant de jeux vidéo de Nantes. Antoine Ferrier, patron de l'enseigne Stock Multimédia et gérant de trois magasins à Nantes et Cholet a déposé en janvier 2000 la marque X-Box, sous laquelle il vend depuis 1998 des manettes et autres accessoires pour consoles de jeux vidéo."Nous demandons la nullité en France de la marque XBox", a déclaré l'avocat d'Antoine Ferrier, "ou à défaut la coexistence". La direction de Microsoft France n'a souhaité faire aucun commentaire. Le tribunal de grande instance de Paris tranchera le différent le 6 avril.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 21:22:35 |
bozo le clown Transactions (0) | kler, c du deja vu pour nous, quand on voix les demo de nvidia pour la gefroce 4 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MC retour à la raisonTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | kler, c ce que je me suis dis... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | surtout que billou et la france, ca fait 2...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Il peux sans problème demander une bonne dizaine de millions d'?... |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | bof doad 2 je l'ai eu sur ps2 c'est pas terrible comme jeux ,pas niveau graphique mais niveau concepte les jeux de combats c tjrs la meme chose.... |
enufsed Transactions (12) | Je sais pas, effectivement y a pas eu d'émeute mais quand je l'ai achetée ce soir, j'ai vu deux mecs en acheter une aussi en l'espace d'un quart d'heure. Bon les deux étaient en costard et sortaient du boulot comme moi.
|
bouguibougui rienTransactions (0) | c clair doad 2 etaient pas terrible et j'ai joue au 3 aen arcade et c pas terrible non plus.
|
webzeb Transactions (3) | le proco à 733MHz on s'en tape magistralement!
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) |
|
zejeanmi Transactions (0) | Bah ça m'étonne pas que les JT français cassent la xbox.
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Pour l'anti-aliasing : c'est aux programmeurs de l'activer. PB : çà diminue les performances. --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
drik_c Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | exact, c'est ce que je disais |
ruhl Transactions (0) | ben quand t'as déjà un bon PC, autant foutre 3000 balles dans une vraie carte graphique.... |
webzeb Transactions (3) | bah j'avais un pc top des tops...y'a deux ans! |
ruhl Transactions (0) | le PC ça me va. je hais les jeux de baston stupides des consoles. |
zejeanmi Transactions (0) | ruhl, si tu aimes pas les jeux consoles ok |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
et falcon 4? |
webzeb Transactions (3) | je sais qu'il va être adapté
|
webzeb Transactions (3) | moi je fais pression pour avoir l'autorisation! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) |
--------------- 'Il faut prendre le temps de prendre son temps.' |
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) | arrette tes conneries, j ai joue sur les deux plateformes et y a pas photos.
thekiller3 Transactions (0) | ça se vend pas ça se vend pas ça se vend pas |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) | non moi je parle pas de la 'place' des jeux car chaque plateforme peut etre bien programmee par rapport au style des jeux.
tetsuo6661 Transactions (0) | au lieu de claquer des millions et des millions en pub Microsoft-story aurait du la lancer à un prix plus abordable. Encore la console admettons mais les jeux à 70E.......burn in Hell !!!!! |
bubub Transactions (0) | euh je veut pas foutre la merde,mais a sa sorti la play2 etait aussi chere,les jeux aussi d'ailleur,et y'avait pas cette qualité de jeux !!alors la xbox elle va tout dechirer j'en suis sur!!
|
Prodigy Transactions (0) | Je trouve pas le line up de lancement aussi bandant que ça perso. Je sais pas, c comme la PS2, non seulement y'a le prix, mais y'a rien qui m'attire, qui me fasse envie
|
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |