Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...

n°438581
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
bah tu fais pareil avec le PC toi depuis que t'as une xbox alors....
http://4d6169732053504147.52415645 [...] okemon.php  




A la difference que je compare ce que j'ai vécu depuis 10 ans avec mon PC et depuis peu avec ma console. Parce que ça été une suite logique pour moi de passer du jeu PC au jeu console. J'ai donc vu les 2 coté contrairement à beaucoup d'entre vous qui jugez sans recul et sans connaitre parfois. Je dis pas que j'ai la science infuse, je dis juste que je l'ouvre quand j'ai pu comparer entre 2 supports. That's all. Alors que ça soit pas politiquement correcte avec la mode mouton de ce forum, j'en conviens, mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 19:16:07  profilanswer
 

n°438584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:18:01  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
A la difference que je compare ce que j'ai vécu depuis 10 ans avec mon PC et depuis peu avec ma console. Parce que ça été une suite logique pour moi de passer du jeu PC au jeu console. J'ai donc vu les 2 coté contrairement à beaucoup d'entre vous qui jugez sans recul et sans connaitre parfois. Je dis pas que j'ai la science infuse, je dis juste que je l'ouvre quand j'ai pu comparer entre 2 supports. That's all. Alors que ça soit pas politiquement correcte avec la mode mouton de ce forum, j'en conviens, mais c'est comme ça.  




 
Ouais si la x-box est la plateforme de jeu de rêve mais que fais tu là à polémiquer inutilement? Va jouer!

n°438586
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:18:13  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

si ya 1 point ou la xbox m epate c sur la gestion du 5.1 kel bonheur sur HALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
Ouai mais faut avoir l'équipement adequat non ?

n°438587
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:18:34  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
oui et cet hypocrite a du beaucoup cracher sur les consoles voire sur la x-box...avant d'en avoir une...  :sarcastic:  




Sauf que contrairement à toi, ma démarche est positive : je m'informe, je compare, je teste pour finalement me faire une vrai idée du produit...Maintenant, tu vois vraiment ce qui nous sépare toi et moi, hein ?.. :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438589
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:19:51  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
Ouai mais faut avoir l'équipement adequat non ?  




 
bah tu sais j'ai "que" un Creative inspire 5.1 digital 5700 ou kk chose comme ca  
 
ca coute 2500fr et ca fait 5 enceinte+1caisson de basse + decodeur Dolbi digital et DTS et franchement je suis deja sur le cul

n°438602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:24:26  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Sauf que contrairement à toi, ma démarche est positive : je m'informe, je compare, je teste pour finalement me faire une vrai idée du produit...Tu vois vraiement ce qui nous sépare toi et moi, hein ?.. :sarcastic:  




 
J'ai vu la x-box tourner et je n'ai rien vu d'extraordinaire (désolé) maintenant ne compte pas sur moi pour débourser 3500F rien que pour être + crédible à tes yeux...  :sarcastic:

n°438603
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:26:27  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
J'ai vu la x-box tourner et je n'ai rien vu d'extraordinaire (désolé) maintenant ne compte pas sur moi pour débourser 3500F rien que pour être + crédible à tes yeux...  :sarcastic:  




T'as rien compris à ce que je dis...Tu fais ce que tu veux de ta tune. J'essaies de te faire comprendre que c'est pas en jouant 5 minutes sur une borne à la FNAC qu'on se fait une bonne idée du produit, et que c'est pas en gobant non plus toutes les conneries qui circulent dessus...

n°438613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:33:06  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
T'as rien compris à ce que je dis...Tu fais ce que tu veux de ta tune. J'essaies de te faire comprendre que c'est pas en jouant 5 minutes sur une borne à la FNAC qu'on se fait une bonne idée du produit, et que c'est pas en gobant non plus toutes les conneries qui circulent dessus...  




 
Mais je gobe ce que je veux et étant en démocratie je dis aussi ce que je veux. Et en passant je doute qu'un mec qui fait ce type d'investissement en déboursant 3500F soit objectif, je doute aussi que tu sois représentatif et je doute qu'il n'existe qu'une vérité absolue. Mais bon je comprend parfaitement une fois de + que tu défendes ton investissement.
A ta place j'en ferais autant...  :sarcastic:

n°438621
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:38:10  profilanswer
 

yoyo3d>> syntax veut pas te faire HT une xbox
syntaxx>> yoyo veut pas te prendre ta x box
yoyo n'aime pas la xbox
syntaxx aime la xbox
 
allez c fini serrez vous la main :o  
 :lol:

n°438622
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:40:06  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Mais je gobe ce que je veux et étant en démocratie je dis aussi ce que je veux. Et en passant je doute qu'un mec qui fait ce type d'investissement en déboursant 3500F soit objectif, je doute aussi que tu sois représentatif et je doute qu'il n'existe qu'une vérité absolue. Mais bon je comprend parfaitement une fois de + que tu défendes ton investissement.
A ta place j'en ferais autant...  :sarcastic:  




Va falloir m'expliquer là... :heink: ...Le rapport SVP ? Déjà, si j'ai claquée cette somme, c'est que je peux le faire. Si je t'écoute (ce qui a tendance à me fatiguer à la longue), faut absolument que je défende ma super mega console coute que coute car en fait je suis dégouté, je me suis fait entuber en fait par crosoft.... :sarcastic: ....T'es vraiment navrant mon pauvre. Mentalité bac à sable. C'est typique du discour gocho. On en est encore à la lutte des classes en france en 2002...La console aurait pu couter 990 F, je tiendrai strictement le meme discours.
 
"je doute aussi que tu sois représentatif " > C'est bien ce que je dis, dès qu'on sort de la norme mouton, ba ça plait pas. Va falloir t'y faire mon coco car y en a de plus en plus. Désolé...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 19:40:06  profilanswer
 

n°438624
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:41:37  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

yoyo3d>> syntax veut pas te faire HT une xbox
syntaxx>> yoyo veut pas te prendre ta x box
yoyo n'aime pas la xbox
syntaxx aime la xbox
 
allez c fini serrez vous la main :o  
 :lol:  




 [:olimou]

n°438666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:11:54  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Va falloir m'expliquer là... :heink: ...Le rapport SVP ? Déjà, si j'ai claquée cette somme, c'est que je peux le faire. Si je t'écoute (ce qui a tendance à me fatiguer à la longue), faut absolument que je défende ma super mega console coute que coute car en fait je suis dégouté, je me suis fait entuber en fait par crosoft.... :sarcastic: ....T'es vraiment navrant mon pauvre. Mentalité bac à sable. C'est typique du discour gocho. On en est encore à la lutte des classes en france en 2002...La console aurait pu couter 990 F, je tiendrai strictement le meme discours.
 
"je doute aussi que tu sois représentatif " > C'est bien ce que je dis, dès qu'on sort de la norme mouton, ba ça plait pas. Va falloir t'y faire mon coco car y en a de plus en plus. Désolé...  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
excellent je savais bien que tu allais te ridiculiser par toi même ce qui à vrai dire n'était pas difficile.
Ainsi donc j'aurais une mentalité bac à sable? Parceque toi bien sur tu as une mentalité "adulte"? Toi qui a commencé ce fight inutile en m'insultant... Belle preuve de maturité  :sarcastic:  
 
Et maintenant je suis un vilain gaucho!  :lol:  
Oui voilà je suis un vilain gaucho qui préferre claquer 10000 F dans un PC plutot que de dépenser 3500F dans une x-box, ce qui fait de moi un adepte d'Arlette.
 
Avec de tels raccourcis tu deviens de + en + crédible.
 
C'est mignon. Continue comme çà tu m'amuses...

n°438698
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 20:35:19  profilanswer
 

(je precise que je suis neutre, j'ai pas encore de Xbox, donc j'ai aucun jugement a porter)
 
tu est bouleversant de cretinerie yoyo3d  [:xx_xx]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438717
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:47:29  profilanswer
 

pop corn ? chouchou ? :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:47:55  answer
 

Et je precise qu'ayant une Xbox et ayant les moyens de m'acheter egalement une PS2 dans le mois, je n'en verrai pas l'interet.
 
La Xbox comble mes besoins en terme de jeux. Et c'est bien l'essentiel... non ?

n°438720
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 20:47:59  profilanswer
 

sylvermat > :lol:..Une biere pour moi !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 20:49:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
A la difference que je compare ce que j'ai vécu depuis 10 ans avec mon PC et depuis peu avec ma console. Parce que ça été une suite logique pour moi de passer du jeu PC au jeu console. J'ai donc vu les 2 coté contrairement à beaucoup d'entre vous qui jugez sans recul et sans connaitre parfois. Je dis pas que j'ai la science infuse, je dis juste que je l'ouvre quand j'ai pu comparer entre 2 supports. That's all. Alors que ça soit pas politiquement correcte avec la mode mouton de ce forum, j'en conviens, mais c'est comme ça.  




 
MOA CA FAIT DEPUIS 10 ANS KE JE VOA LE PC SE FAIRE EXPLOZER A TOO LES NIVO PAR LES KONSOLES !
 
la seul superiorité des pc ce sont les hautes rezolution...si yavais les moniteurs d aujoorduy.... CIAO  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°438725
Tangzzz

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:50:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
MOA CA FAIT DEPUIS 10 ANS KE JE VOA LE PC SE FAIRE EXPLOZER A TOO LES NIVO PAR LES KONSOLES !  




 
va faire un stage chez afflelou


---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°438726
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:50:33  profilanswer
 

[:fifou63]


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438727
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:51:14  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

pop corn ? chouchou ? :D  




"papa papa tu peux m'acheter une gourmandise?" :D  
 :sol:  
 
http://414c4c455a206c6573.20424c455553G.amg.sytes.net/hamburger.php

n°438728
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 20:53:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
MOA CA FAIT DEPUIS 10 ANS KE JE VOA LE PC SE FAIRE EXPLOZER A TOO LES NIVO PAR LES KONSOLES !
 
la seul superiorité des pc ce sont les hautes rezolution...si yavais les moniteurs d aujoorduy.... CIAO  :hello:  
 
 




 :hello:  
 
Pourquoi t'es pas venu plus tot, j'en ai marre de yoyo3d... :cry:  :cry:

n°438735
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 20:56:01  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
"papa papa tu peux m'acheter une gourmandise?" :D  
 :sol:  
 
http://414c4c455a206c6573.20424c45 [...] burger.php  




une peluche plutot ? [:themogwai]


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438738
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
Pourquoi t'es pas venu plus tot, j'en ai marre de yoyo3d... :cry:  :cry:  




 
 :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°438828
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 21:45:43  profilanswer
 

en tout cas je viens de redecouvrir la dreamcast, ca fait du bien.
 
ca apporte une grande fraicheur dans ma vie videoludique, parce qu'avec mon pc et ma ps2 je me faisais un peu chier   [:xx_xx]

n°438862
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 21:58:59  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

en tout cas je viens de redecouvrir la dreamcast, ca fait du bien.
 
ca apporte une grande fraicheur dans ma vie videoludique, parce qu'avec mon pc et ma ps2 je me faisais un peu chier   [:xx_xx]  




vi, perso j'ai skotché sur sonic adventure sur la DC d'un pote l'autre jour : c'est fabuleux ! Le jeu est trop beau, y a des niveaux de folie (green forest)... :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438874
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 22:06:44  profilanswer
 

je suis en train de me refaire les 2 sonic, shenmue 2 et je suis aussi a fond dans Zero gunner 2, tres impressionant aussi

n°438881
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:09:03  profilanswer
 

c drole mais a ce jour AUCUN jeu encore n'a reussi a me mettre la claque que m'a mise SOUL CALIBUR(qui rappelons le date de la sortie de la DC)
bon ok g pas testé DOA3,c ptet tré bo,en tt ka soul calibur il m'impressionera encore et tjrs :jap:

n°438882
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 22:09:11  profilanswer
 

J'ai eu du mal a accrocher shenmu 2 : la console rame à mort, bourré d'aliasing, et puis je sais pas, le début m'a pas emballé (je m'étais arreté au moment où le hero se fait piquer ses affaires par un merdeux + rencontre avec la nana à moto..). Pas le meme embalement que le 1er...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438890
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-03-2002 à 22:11:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

J'ai eu du mal a accrocher shenmu 2 : la console rame à mort, bourré d'aliasing, et puis je sais pas, le début m'a pas emballé (je m'étais arreté au moment où le hero se fait piquer ses affaires par un merdeux + rencontre avec la nana à moto..). Pas le meme embalement que le 1er...  
 
 




 
moi c le debut du 1 qui m'a fait chier :/
 
 
j'ai oublié de citer Soul Calibur, excellent aussi

n°438903
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:16:51  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Pareil pour moi. Exactement le même message parfois même en faisant du jeu en réseau! Toi aussi?  :??:  




 
non c à chaque fois sur le forum sur certains topics, du coup je le désactive  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
[:seyed_s]
n°438958
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 22:49:09  profilanswer
 

Tangzzz a écrit a écrit :

 
 
va faire un stage chez afflelou  




 
Shen Mue , soulcalibur 2 est sorti en 99 on est en 2002 ya pas d'équivalent graphique sur PC ... quoique si va y avoir Morrowind et les nouveaux moteurs !

n°438988
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:07:04  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

 
"papa papa tu peux m'acheter une gourmandise?" :D  
 :sol:  




prend plutôt un kinder bueno, c'est toute l'énergie d'un grand verre de lait dans une barre chocolatée et en plus c'est pas américain donc ça va pas enrichir les gros pdg des grosses multi-nationales même si c'est quand même une grosse multi-nationale mais c'est pas américain alors c'est bon, mangez-en mais pas trop quand même car plusieurs fois un grand verre de lait ça fait aller aux toilettes et là où vous êtes vous n'avez peut-être pas l'occasion d'y acceder, donc prudence, néanmoins si vous persistez à boire vos grands verres de lait sans avoir de toilettes à proximité ne venez pas vous plaindre ensuite car on vous auras prévenu mais vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit, vous n'êtes vraiment qu'une bande d'irréductibles qui croyez avoir une vessie plus grosse que tout le monde mais c'est pas vrai alors vous le regretterez mais ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu, voila c'est tout ce que j'avais à dire :D

n°438999
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:13:05  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
prend plutôt un kinder bueno, c'est toute l'énergie d'un grand verre de lait dans une barre chocolatée et en plus c'est pas américain donc ça va pas enrichir les gros pdg des grosses multi-nationales même si c'est quand même une grosse multi-nationale mais c'est pas américain alors c'est bon, mangez-en mais pas trop quand même car plusieurs fois un grand verre de lait ça fait aller aux toilettes et là où vous êtes vous n'avez peut-être pas l'occasion d'y acceder, donc prudence, néanmoins si vous persistez à boire vos grands verres de lait sans avoir de toilettes à proximité ne venez pas vous plaindre ensuite car on vous auras prévenu mais vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit, vous n'êtes vraiment qu'une bande d'irréductibles qui croyez avoir une vessie plus grosse que tout le monde mais c'est pas vrai alors vous le regretterez mais ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu, voila c'est tout ce que j'avais à dire :D  




 :lol:  
 [:yajing]  [:yajing]  [:yajing]

n°439024
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 23:25:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
prend plutôt un kinder bueno, c'est toute l'énergie d'un grand verre de lait dans une barre chocolatée et en plus c'est pas américain donc ça va pas enrichir les gros pdg des grosses multi-nationales même si c'est quand même une grosse multi-nationale mais c'est pas américain alors c'est bon, mangez-en mais pas trop quand même car plusieurs fois un grand verre de lait ça fait aller aux toilettes et là où vous êtes vous n'avez peut-être pas l'occasion d'y acceder, donc prudence, néanmoins si vous persistez à boire vos grands verres de lait sans avoir de toilettes à proximité ne venez pas vous plaindre ensuite car on vous auras prévenu mais vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dit, vous n'êtes vraiment qu'une bande d'irréductibles qui croyez avoir une vessie plus grosse que tout le monde mais c'est pas vrai alors vous le regretterez mais ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu, voila c'est tout ce que j'avais à dire :D  




 [:tdk04]  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBox 2 'designed with AMD processor'[Xbox] Un peu plus d'informations :o)
XBOX: questionsBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
XBOX - les jeux vont-ils se vendre ?Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!
[XBOX] a ceux qui l'on achetéMarre des topics a la con anti- Xbox !!!!
La XBOX ELLE ME FAIT CHIER !!!! (suite inside)XBOX : carton ou bide
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR