|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois... |
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 19:16:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 19:18:01
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 19:24:26
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 19:33:06
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | yoyo3d>> syntax veut pas te faire HT une xbox
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 19:40:06 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 20:11:54
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | (je precise que je suis neutre, j'ai pas encore de Xbox, donc j'ai aucun jugement a porter)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | pop corn ? chouchou ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 20:47:55 Et je precise qu'ayant une Xbox et ayant les moyens de m'acheter egalement une PS2 dans le mois, je n'en verrai pas l'interet.
|
syntaxx_error Transactions (1) | sylvermat > ..Une biere pour moi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en tout cas je viens de redecouvrir la dreamcast, ca fait du bien.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je suis en train de me refaire les 2 sonic, shenmue 2 et je suis aussi a fond dans Zero gunner 2, tres impressionant aussi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | c drole mais a ce jour AUCUN jeu encore n'a reussi a me mettre la claque que m'a mise SOUL CALIBUR(qui rappelons le date de la sortie de la DC)
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai eu du mal a accrocher shenmu 2 : la console rame à mort, bourré d'aliasing, et puis je sais pas, le début m'a pas emballé (je m'étais arreté au moment où le hero se fait piquer ses affaires par un merdeux + rencontre avec la nana à moto..). Pas le meme embalement que le 1er... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|