|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX: questions |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | désolé de poster un nieme post sur la xbox mais j'ai pas encore pu trouver les reponses a ces questions:
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 16:23:05 |
syntaxx_error Transactions (1) | 1) carte réseau. Donc tu peux la relier à un hub ou un modem ADSL ethernet, ou à la carte réseau d'un PC pour les jeux online !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ptisik Transactions (1) |
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | ok merci |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) | Bon j'en ai une aussi et elle est plus bruyante que ma PS2 ou ma DC. çà c'est un FAIT et de la désinformation.
|
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | Bon la Jap est pas super bruyante.
|
Ptisik Transactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) | Passer du Pc à la xbox, moi j'ai envie de dire que c'est le monde du silence maintenant. Mais c'est surtout en comparaison. Maintenant p-ê que comparé à une autre console c'est un peu plus bruyant.
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 16:54:57 |
enufsed Transactions (12) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ptisik Transactions (1) | Bon admettons qu'ue console c'est pas fait pour être utilisé dans une pièce silencieuse.
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | Moi je la trouve maxi silentieuse. Pas un bruit, rien.
--------------- miaou ! |