Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...

n°438143
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La qualite du cable RGB depend ENORMEMENT de la qualite de la tv...
 
Allez faire un tour chez MAGMA ils vous diront...
 
Quant a moi quand g remplace mon super cable composite de merde par un cable rgb ( officiel microsoft), bah je peux vous dire ke ct le jour et la nuit...
 
Je ne parle pas des couleurs, car celles ci sont justement legerement plus pales k'avec du composite, mais bon ca c arrange en montant un peu les couleurs de la tv..
Par contre les scintilemenets ki etaient affreux avec le conposite ont totalement diparus... Sur ma tele le RGB c de la balle koi..
 
Paske honnetement DOA3 avec un cable RBG ca aliase pas du tout !!
Juste des LEGERS scintillements kan y'a des details presque horizontaux ou verticaux.. ( forcement...)
 
Voila.. pour moi c la console ki aliase le moins de toutes... ( voire presque pas du tout DANS CERTAINS CAS, pas tous malheureusement...)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 13:22:50  profilanswer
 

n°438145
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:25:25  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Ce que j'aime bien dans la mauvaise foi du iench, c'est qu'il dit ne pas aimer les "jeux spectacle" de la xbox mais son seul critère pour juger une console de jeu est la qualité de l'anti aliasing... Un très bon troll en conclusion...  :sarcastic:
 
Le plus pitoyable c'est qu'on dirait qu'il a découvert le jeu PC depuis moins de 2 ans tel le kevin moyen du forum (Lynk au hasard).  
 




 
 T'aurai éssayer de comprendre un peu plus ... Ce genre de comportement on dirait que c'est un "non" a l'évolution . Je suis désolé mais si on peut faire de l'anti aliasing , je crache pas dessus

n°438148
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:29:50  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
 T'aurai éssayer de comprendre un peu plus ... Ce genre de comportement on dirait que c'est un "non" a l'évolution . Je suis désolé mais si on peut faire de l'anti aliasing , je crache pas dessus  




 
Sais-tu seulement que le monde n'est pas binaire ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°438152
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:33:56  profilanswer
 

Qu'est ce que tu cherches a faire ?    
 
 Relis mes postes j'ai juste dis que je preferais avoir un jeu anti aliasé si c possible !

n°438174
krokor

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 13:50:10  profilanswer
 

Mouai ce "problème" de l'aliasing x-box est surtout gênant pour les possésseurs de pc haut de gamme qui ont l'habitude des très hautes résolutions. Perso je ne vais jamais au-dessus du 800x600 et cela ne me dérange pas plus que cela.
C'est vrai que sur ps2, l'aliasing est parfois gênant mais suy la xbox, faut pas trop pousser non plus. C'est juste que certains ont pris des goûts de luxe.

n°438226
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:38:37  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
t'as pas une carte bewan par hazard?  :??:  




 
non, modem ADSL ethernet ECI Hi Focus.
ça me le fait autant sur ma passerelle que ma 2eme machine, c juste un pb logiciel, j'ai eu le meme message sur les 2 windows 2000 avec firewall norton 2002 (erreur SymDNS.sys)


---------------
[:seyed_s]
n°438238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 14:51:08  answer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
non, modem ADSL ethernet ECI Hi Focus.
ça me le fait autant sur ma passerelle que ma 2eme machine, c juste un pb logiciel, j'ai eu le meme message sur les 2 windows 2000 avec firewall norton 2002 (erreur SymDNS.sys)  




 
Pareil pour moi. Exactement le même message parfois même en faisant du jeu en réseau! Toi aussi?  :??:

n°438336
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:32:55  profilanswer
 

dac avec Dolphin ce sont les jeux qui font une console et non l'inverse !! j'ai vu tourner chez un pote MGS2 car je voulais voir la difference e,ntre la XBOX et la PS2 et jne dois dire que MSG2 n'est pas aliasé du tout!!!et il a l'air aussi terrible que le 1er!!

n°438343
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:38:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C un made by Sony :D
 
Ensuite, je savais pas qu'une Xbox ne se jouait que sur TV 85Cm trinitron bidule, avec des trucs a racheter absolument derrière, et uniquement sur certains jeux...
 
on en apprends tous les jours...  




 
 :jap:  :jap:  
 
c n'importe koi c histoire de cable rgb ...
Moi je joue deja sur un 16/9 pana 72 et meme en composite c deja trés bien , c sur que ca "donne" mieux que sur un 55 cm bluesky , mais bon fo voir que tout le monde n'a pas les moyens , on ne peux pas se permettre de juger un jeu ou une console en disant "ouai fo y jouer sur une TV a 10000 fr pour l'apprecier" ...  :sarcastic: c comme de dire "ouai fo jouer avec un 19" pour apprecier ... c sur que la plupart des jeux sur un 19 ben c grand spectacle , mais bon y'a 90% des (en dehors de ce forum d'acharnés) qui ont pas de 19" ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438349
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:44:46  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  :jap:  
 
c n'importe koi c histoire de cable rgb ...
Moi je joue deja sur un 16/9 pana 72 et meme en composite c deja trés bien , c sur que ca "donne" mieux que sur un 55 cm bluesky , mais bon fo voir que tout le monde n'a pas les moyens , on ne peux pas se permettre de juger un jeu ou une console en disant "ouai fo y jouer sur une TV a 10000 fr pour l'apprecier" ...  :sarcastic: c comme de dire "ouai fo jouer avec un 19" pour apprecier ... c sur que la plupart des jeux sur un 19 ben c grand spectacle , mais bon y'a 90% des (en dehors de ce forum d'acharnés) qui ont pas de 19" ...  




 
Ben je m'excuse mais jouer sur un vieux Smile 14 pouce et sur un Iiyama 19, c'est pas trop le même trip. Sinon merci pour l'amalgame entre écran et cable, la qualité du cable peut changer considérablement la qualité du rendu, c'est factuel ça ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 16:44:46  profilanswer
 

n°438362
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:54:10  profilanswer
 

Y'a une différence entre les cables péritel RGB proposés par Microsoft, Saitek, Big Ben,... ??

n°438366
freb

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 16:58:41  profilanswer
 

Je crois qu'il n'y a que le Microsoft qui a une sortie prévue pour le son en 5.1.
Sinon (d'après la mag officiel XBox):
- le mieux c'est celui de Microsoft
- le Saitek fonce l'image, mais la qualité est bonne
- le Big Ben est très bon

n°438384
dolphin200​0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:07:52  profilanswer
 

En tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'on est vraiment pris pour des vaches à lait. Ils auraient pas pu livrer le bon cable directement avec la console. Sony et microsoft, c'est du pareil au même. Et encore heureusement que sony n'a pas brider le lecteur de DVD. ça, ça a le dons de m'énerver. :fou:

n°438392
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:11:34  profilanswer
 

freb a écrit a écrit :

Je crois qu'il n'y a que le Microsoft qui a une sortie prévue pour le son en 5.1.
Sinon (d'après la mag officiel XBox):
- le mieux c'est celui de Microsoft
- le Saitek fonce l'image, mais la qualité est bonne
- le Big Ben est très bon  




 
 :D Justement j'ai lu l'article mais bon :
C'est quand même le mag officiel donc ils risquent de pas être objectifs sur les produits Microsoft...
Et entre "le Saitek fonce l'image, mais la qualité est bonne
le Big Ben est très bon "
C'est pas terrible comme comparaison...
La différence de prix vaut t'il le coup de passer de "bonne qualité" à "très bonne qualité" ?
 
l'interêt du cablage Microsoft c'est le 5.1, le mag nous dit "le mieux c'est celui de Microsoft"  
Mais est ce que c'est le mieux au niveau de l'image ou est ce que c'est le mieu parce qu'il a aussi la sortie 5.1 ?

n°438394
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:12:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben je m'excuse mais jouer sur un vieux Smile 14 pouce et sur un Iiyama 19, c'est pas trop le même trip. Sinon merci pour l'amalgame entre écran et cable, la qualité du cable peut changer considérablement la qualité du rendu, c'est factuel ça ..  
 
 



justement je dis que c pas du tout pareil un 14 et un 19 ...
c vrai que j'ai unb peu mélangé ecran et cable , c'était pas le but ...
sérieux le cable rgb ca apporte pas une aussi grande différence que ca , meilleure distinction de couleurs , enléve un peu la "luminescence" , mouai ca change pas le jeu koa ...  
 
Sinon jouer sur un 16/9 c clair que c BCP mieux , mais on ne peut pas se permettre de dire "joue y sur un 82 cm pour voir" car les 95% des gens n"ont pas ce type d'écran , donc fo que ca soit bien n'importe ou et encore meilleur sur de grands ecrans.


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438399
freb

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:15:04  profilanswer
 

Que ça soit Microsoft, Sony ou Nintendo, on a tous au moins une raison de leur en vouloir:
- Microsoft c'est le prix des jeux (ou de la console pour certain)
- Sony c'est le 60 Hz et le peu de versions françaises
-Nintendo c'est le peu d'investissement pour la France et l'Europe en général ( on a toujours tout avec des siècles de retard par rapport au Japon ou aux USA)

n°438404
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 17:19:23  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Tu changeras d'avis avec Doom3.
De toute façon les développeurs attendents les shaders version 2.0 de directx9.
çà va être chaud en fin d'année avec le R300 d'Ati, le Nv30 de Nvidia, peut être le Kyro3, le retour de SIS et surtout le grand retour de Matrox.  :D  
A la prochaine génération de chip on parlera déjà plus de la pathétique x-box  :D  




Pauvre type... :sarcastic: ...Une diarhée de connerie en quelques lignes. Peso, j'ai pas envie de me battre, mais honnetement j'en ai marre de lire autant de désinformation sur la XBOX. Au début, j'étais pas hyper chaud à l'idée de cette console. Aujourd'hui j'en ai une et le rendu graphique qu'on peut avoir sur DAO3 par exemple n'a pas d'équivalent aujourd'hui. Désolé mais c'est un constat. Les decors, les effets, et la modélisation des personnages sont hallucinants. Gros joueur sur PC jusqu'à maintenant, j'ai encore rien vu de pareil sur ce support.  
 
Alors, avant de sortir des propos bourré d'ignorance sur le sujet, merci de tester avant d'ouvrir la bouche !  :sarcastic:...Remarque, chacun son truc : toi tu te branles sur 3dmark 2001 Se en upgradant ton pc tout les 6 mois pour un résultat médiocre au final (des jeux non optimisés, une déperdition hallucinante de puissance du à l'architecture windows+pc...), alors que moi je profite de jeux optimisés, ultra beau graphiquement, qui n'ont plus grand chose à envier aux jeux pc, ça devient meme le contraire...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438413
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:24:24  profilanswer
 

Je crois que ça a été déjà dis ici :
 
MAIS Y'A PAS QUE LES GRAPHISMES QUI COMPTENT !!!
 
Les joueurs s'éclataient a Pong à l'époque  et pourtant les graphismes, ben on peut pas vraiment parler de graphismes pour un carré blanc et des rectangles blancs qui se déplacent sur un écran noir :D

n°438450
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 17:41:34  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

Je crois que ça a été déjà dis ici :
 
MAIS Y'A PAS QUE LES GRAPHISMES QUI COMPTENT !!!
 
Les joueurs s'éclataient a Pong à l'époque  et pourtant les graphismes, ben on peut pas vraiment parler de graphismes pour un carré blanc et des rectangles blancs qui se déplacent sur un écran noir :D  




vi, mais il se trouve qu'aujourd'hui, on arrive à avoir sur console des jeux ultra beaux + bon gameplay + ludiques...Que demander de plus ?

n°438451
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

Syntax est un peu arrivé au meme raisonnement que le mien,il faut la tester cette console,mais chez soi ou chez un pote p)as dans un coin de magasin a l'abri des regards (en faisant sembla,nt de faire pipi  :D )et là on se rend compte que c'est une reussite!! pourtant il y a des bugs et les mannettes deconnent chez mon pote mais dans l'ensemble c'est un regal ,les jeux sont tres tres bien!!!

n°438452
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:43:04  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

Je crois que ça a été déjà dis ici :
 
MAIS Y'A PAS QUE LES GRAPHISMES QUI COMPTENT !!!
 
Les joueurs s'éclataient a Pong à l'époque  et pourtant les graphismes, ben on peut pas vraiment parler de graphismes pour un carré blanc et des rectangles blancs qui se déplacent sur un écran noir :D  




Peut-etre qu'a l'époque on disait " wouahou les graphismes !" :D ;)

n°438467
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

rene-pierre a écrit a écrit :

Syntax est un peu arrivé au meme raisonnement que le mien,il faut la tester cette console,mais chez soi ou chez un pote p)as dans un coin de magasin a l'abri des regards (en faisant sembla,nt de faire pipi  :D )et là on se rend compte que c'est une reussite!! pourtant il y a des bugs et les mannettes deconnent chez mon pote mais dans l'ensemble c'est un regal ,les jeux sont tres tres bien!!!  




yep, j'étais le 1er dégouté en voyant les demos sur les bornes avant la sortie (blood wake entre autre que j'avais trouvé minable, et c'est toujours le cas dailleurs). Puis après avoir joué à DAO3, Halo, rallisport challenge, ba j'ai été définitivement convaincu, et puis toutes les rumeurs à la con qui allaient avec n'avaient plus lieu d'etre :
 
- "elle est trop grosse" > qu'est-ce qu'on en a à branler !! Quelle soit ronde triangulaire, laide, petite, ce qui fait l'intéret d'une console, c'est les jeux et le gameplay...!
 
- "De toute façon, c'est un PC" >  :sarcastic: , du point devue de l'architecture, oui, du point de vue du rendu final, aucun rapport (tout est beau arrondi, pas comme le dégeuli de polygone cubiques du PC).
 
- "Le pad il est trop gros" > visuellement oui, mais la prise en main est excellente, les sticks ont un revetement agreable, le pad est costaud et super bien fini.  
 
- "Pour les FPS, impossible de jouer au PAD" > archi faux : faut juste un temps d'adaptation, et après tout roule nickel. Pas de probleme sous halo.
 
Bref, tout ça pour dire que je me suis apperçu de tout ça en y jouant, et que tant qu'on est pas passé par là, on peut pas savoir. Le tout est de le savoir. Perso, j'écoute plus les gens parce qu'ils racontent un tas de conneries sans avoir testé convenablement, et passent ça pour vérité sur les forums.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438472
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 17:56:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
- "elle est trop grosse" > qu'est-ce qu'on en a à branler !! Quelle soit ronde triangulaire, laide, petite, ce qui fait l'intéret d'une console, c'est les jeux et le gameplay...!
 




 
Ca c pas vrai !
 
J'ai pas l'argent pour l'acheter, puis la GC est en premier sur ma liste, mais si j'avais l'argent, je serais emmerdé pour la mettre kk part, bon, je trouverai bien, mais pour un acheteur moyen....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°438476
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:00:57  profilanswer
 

syntax justement avec le pote on se casse avec projet gotham en ce moment je t'assure qu'on passe des apres midi a se tirer la bourre il est vraiment excellent!!! la manette crosoft est au 1er abord un peu grosse mais a l'usage on s'y fait tres bien ,par contre il a acheté une bigben comme 2eme manette et là franchement c'est une erreur car elle n'est pas precise un brin!!! on veut justement se prendre rally sport challenge,tu confirmes qu'il est excellent?

n°438484
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 18:08:08  profilanswer
 

rene-pierre a écrit a écrit :

syntax justement avec le pote on se casse avec projet gotham en ce moment je t'assure qu'on passe des apres midi a se tirer la bourre il est vraiment excellent!!! la manette crosoft est au 1er abord un peu grosse mais a l'usage on s'y fait tres bien ,par contre il a acheté une bigben comme 2eme manette et là franchement c'est une erreur car elle n'est pas precise un brin!!! on veut justement se prendre rally sport challenge,tu confirmes qu'il est excellent?  




oui, c'est une tuerie : gavé de circuits, de voitures au choix, et d'un réalisme incroyable ! Fonces !

n°438490
freb

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

A propos de manettes, et hormis la manette officielle, que valent-elles (au niveau ergonomie)?

n°438503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:17:44  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Pauvre type... :sarcastic: ...Une diarhée de connerie en quelques lignes. Peso, j'ai pas envie de me battre, mais honnetement j'en ai marre de lire autant de désinformation sur la XBOX. Au début, j'étais pas hyper chaud à l'idée de cette console. Aujourd'hui j'en ai une et le rendu graphique qu'on peut avoir sur DAO3 par exemple n'a pas d'équivalent aujourd'hui. Désolé mais c'est un constat. Les decors, les effets, et la modélisation des personnages sont hallucinants. Gros joueur sur PC jusqu'à maintenant, j'ai encore rien vu de pareil sur ce support.  
 
Alors, avant de sortir des propos bourré d'ignorance sur le sujet, merci de tester avant d'ouvrir la bouche !  :sarcastic:...Remarque, chacun son truc : toi tu te branles sur 3dmark 2001 Se en upgradant ton pc tout les 6 mois pour un résultat médiocre au final (des jeux non optimisés, une déperdition hallucinante de puissance du à l'architecture windows+pc...), alors que moi je profite de jeux optimisés, ultra beau graphiquement, qui n'ont plus grand chose à envier aux jeux pc, ça devient meme le contraire...  
 
 




 
Pauvre type bis.
T'es bien un frustré dont le seul argument est de dire que l'utilisateur PC ne pense qu'à upgrader pour se branler sur 3dmark2001. Bien sur un vrai joueur n'est qu'un joueur console.
La bonne blague  :sarcastic:  
Que tu n'es pas les moyens de suivre l'évolution du PC ne doit pas te rendre si aigri...
Mais bien sur je comprend que le fait d'avoir une x-box te pousse à défendre ton investissement.  :sarcastic:

n°438517
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:31:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Pauvre type... :sarcastic: ...Une diarhée de connerie en quelques lignes. Peso, j'ai pas envie de me battre, mais honnetement j'en ai marre de lire autant de désinformation sur la XBOX. Au début, j'étais pas hyper chaud à l'idée de cette console. Aujourd'hui j'en ai une et le rendu graphique qu'on peut avoir sur DAO3 par exemple n'a pas d'équivalent aujourd'hui. Désolé mais c'est un constat. Les decors, les effets, et la modélisation des personnages sont hallucinants. Gros joueur sur PC jusqu'à maintenant, j'ai encore rien vu de pareil sur ce support.  
 
Alors, avant de sortir des propos bourré d'ignorance sur le sujet, merci de tester avant d'ouvrir la bouche !  :sarcastic:...Remarque, chacun son truc : toi tu te branles sur 3dmark 2001 Se en upgradant ton pc tout les 6 mois pour un résultat médiocre au final (des jeux non optimisés, une déperdition hallucinante de puissance du à l'architecture windows+pc...), alors que moi je profite de jeux optimisés, ultra beau graphiquement, qui n'ont plus grand chose à envier aux jeux pc, ça devient meme le contraire...  
 
 




 :ouch: que tu sois pas ok avec lui c pas la question mais dire "j'ai pas envie de me battre" et proférer des insultes pareil juste parce qu'un gars est pas ok avec toi c aussi nul que d'etre de mauvaise foie ....


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°438520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 18:35:09  answer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 :ouch: que tu sois pas ok avec lui c pas la question mais dire "j'ai pas envie de me battre" et proférer des insultes pareil juste parce qu'un gars est pas ok avec toi c aussi nul que d'etre de mauvaise foie ....  




 
 :jap:  
 
kler d'autant que je faisais de la provoc, mon petit jeu préféré avec Têtedechien, mais s'il est trop con pour s'en rendre compte... Visiblement le 1er effet x-box...

n°438530
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 18:46:55  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 :ouch: que tu sois pas ok avec lui c pas la question mais dire "j'ai pas envie de me battre" et proférer des insultes pareil juste parce qu'un gars est pas ok avec toi c aussi nul que d'etre de mauvaise foie ....  




C'est tombé sur lui, j'en suis navré mais j'ai épluché les divers topics qui trainent sur "jeux videos", et force est de constater que beaucoup d'anneries sont divulger en ce moment par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...Voilà.  
 
C'est pas une question d'etre d'accord ou pas avec quelqu'un, c'est une question de dire ce qu'il en est réellement sur un sujet précis, en l'occurence la XBOX...C'est pas la meme chose.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438548
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 18:58:14  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Pauvre type bis.
T'es bien un frustré dont le seul argument est de dire que l'utilisateur PC ne pense qu'à upgrader pour se branler sur 3dmark2001. Bien sur un vrai joueur n'est qu'un joueur console.
La bonne blague  :sarcastic:  
Que tu n'es pas les moyens de suivre l'évolution du PC ne doit pas te rendre si aigri...
Mais bien sur je comprend que le fait d'avoir une x-box te pousse à défendre ton investissement.  :sarcastic:  




 :hello:  
 
Je n'ai rien à defendre. J'étais méfiant avant sur la XBOX...J'ai fais du chemin puisque j'ai fini par l'acheter. C'est la mode aujourd'hui de gerber sur cette console, ba oui, c'est la mode anti-crosoft, donc forcément c'est de la merde, c'est archi buggé, pour reprendre vos arguements... :sarcastic:  
 
Ce dont j'en ai plein le cul, c'est les types comme toi qui se prennent pour des pro du hardware et du PC, qui viennent froférer leur pseudo vérité ici ou là en gerbant sur des produits qu'ils ne connaissent absolument pas. Je parie que l'on te retrouvera le 3 mai en train de cracher sur la GC parce que soit disant c'est bourré d'aliasing et que c'est de la merde comparé à un PC... :sarcastic:  
 
Ouvres les yeux bonhomme, les choses ont changées.
 
"Bien sur un vrai joueur n'est qu'un joueur console." > raté tu vois, je joue aux deux, et c'est justement en voyant le fric que je brulais comme un con dans mon PC que je suis passé dernierement à la console pour des raisons que j'ai déjà expliqué...

n°438558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:03:54  answer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
Ce dont j'en ai plein le cul, c'est les types comme toi qui se prennent pour des pro du hardware et du PC, qui viennent froférer leur pseudo vérité ici ou là en gerbant sur des produits qu'ils ne connaissent absolument pas. Je parie que l'on te retrouvera le 3 mai en train de cracher sur la GC parce que soit disant c'est bourré d'aliasing et que c'est de la merde comparé à un PC... :sarcastic:  




 
Ah bon? c'est moi qui crachera sur le GC (contre laquelle je n'ai rien à dire), ou toi sous prétexte que tu as une x-box ou d'autres sous prétexte qu'ils ont une PS2?  :sarcastic:  
 
C'est mimi tant d'agressivité. Je comprend pourquoi certains s'interrogent sur la violence induite par les jeux vidéos...

n°438559
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:04:35  profilanswer
 

votre debat il est bien beau,mais dites moi svp pkoi est ce que tlm cherche par tous les moyens de forcer le voisin a adopter son opinion sur quoi que ce soit?????????????????? :fou:  
 
pkoi ca serait pas: moi j'aime la xbox,je l'achete,l'autre là bas il deteste,alors il achete pas,et on se fous la paix.  :??:  
 
qu'est ce que ca change si un tel a claqué Xfrancs pour un truc que lui aime mais pas vous?c votre fric? c vous qui jouez? il vous emmerde avec? :non:  
 
http://4c494245525445G.amg.sytes.net/hamburger.php ca vs dit qq chose?
 :fou:  :fou:  :fou:

n°438563
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Ah bon? c'est moi qui crachera sur le GC (contre laquelle je n'ai rien à dire), ou toi sous prétexte que tu as une x-box ou d'autres sous prétexte qu'ils ont une PS2?  :sarcastic:  
 
C'est mimi tant d'agressivité. Je comprend pourquoi certains s'interrogent sur la violence induite par les jeux vidéos...  




 :lol:  :lol:  :lol: ...T'as le mérite de me faire rire, c'est déjà ça... ;)

n°438570
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:10:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 
Ce dont j'en ai plein le cul, c'est les types comme toi qui se prennent pour des pro du hardware et du PC, qui viennent froférer leur pseudo vérité ici ou là en gerbant sur des produits qu'ils ne connaissent absolument pas.  
Ouvres les yeux bonhomme, les choses ont changées.
 




 
bah tu fais pareil avec le PC toi depuis que t'as une xbox alors....
http://4d6169732053504147.52415645203a323aC.amg.sytes.net/pokemon.php

n°438571
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:10:58  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

votre debat il est bien beau,mais dites moi svp pkoi est ce que tlm cherche par tous les moyens de forcer le voisin a adopter son opinion sur quoi que ce soit?????????????????? :fou:  
 
pkoi ca serait pas: moi j'aime la xbox,je l'achete,l'autre là bas il deteste,alors il achete pas,et on se fous la paix.  :??:  
 
qu'est ce que ca change si un tel a claqué Xfrancs pour un truc que lui aime mais pas vous?c votre fric? c vous qui jouez? il vous emmerde avec? :non:  
 
http://4c494245525445G.amg.sytes.net/hamburger.php ca vs dit qq chose?
 :fou:  :fou:  :fou:  




 
Et pourquoi yen a qui crache dessus alors qu'il ya des jeux biens ?  
De toute facon tt le monde devrait aimer tout dans ce cas là ! :D

n°438575
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:13:17  profilanswer
 

je men vais finir la derniere mission de Halo les gars , je ovus dit a tout a l heure  :hello:

n°438576
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:13:40  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
Et pourquoi yen a qui crache dessus alors qu'il ya des jeux biens ? pkoi ils auraient pas le droit de pas aimer tout comme toi tu a le droit d'aimer?
De toute facon tt le monde devrait aimer tout dans ce cas là ! :D qui a dit une telle chose? pas moi en tt cas :non: on aime ou pas,mais on respecte celui qui pense differemment



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo]

n°438579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:14:57  answer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
bah tu fais pareil avec le PC toi depuis que t'as une xbox alors....
http://4d6169732053504147.52415645 [...] okemon.php  




 
oui et cet hypocrite a du beaucoup cracher sur les consoles voire sur la x-box...avant d'en avoir une...  :sarcastic:

n°438580
The Leon

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 19:15:56  profilanswer
 

si ya 1 point ou la xbox m epate c sur la gestion du 5.1 kel bonheur sur HALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°438581
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-03-2002 à 19:16:07  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
bah tu fais pareil avec le PC toi depuis que t'as une xbox alors....
http://4d6169732053504147.52415645 [...] okemon.php  




A la difference que je compare ce que j'ai vécu depuis 10 ans avec mon PC et depuis peu avec ma console. Parce que ça été une suite logique pour moi de passer du jeu PC au jeu console. J'ai donc vu les 2 coté contrairement à beaucoup d'entre vous qui jugez sans recul et sans connaitre parfois. Je dis pas que j'ai la science infuse, je dis juste que je l'ouvre quand j'ai pu comparer entre 2 supports. That's all. Alors que ça soit pas politiquement correcte avec la mode mouton de ce forum, j'en conviens, mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBox 2 'designed with AMD processor'[Xbox] Un peu plus d'informations :o)
XBOX: questionsBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
XBOX - les jeux vont-ils se vendre ?Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!
[XBOX] a ceux qui l'on achetéMarre des topics a la con anti- Xbox !!!!
La XBOX ELLE ME FAIT CHIER !!!! (suite inside)XBOX : carton ou bide
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR