| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois... |
|---|---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 13:22:50 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qu'est ce que tu cherches a faire ? |
krokor Transactions (0) | Mouai ce "problème" de l'aliasing x-box est surtout gênant pour les possésseurs de pc haut de gamme qui ont l'habitude des très hautes résolutions. Perso je ne vais jamais au-dessus du 800x600 et cela ne me dérange pas plus que cela.
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 14:51:08 ![]()
|
rene-pierre Transactions (0) | dac avec Dolphin ce sont les jeux qui font une console et non l'inverse !! j'ai vu tourner chez un pote MGS2 car je voulais voir la difference e,ntre la XBOX et la PS2 et jne dois dire que MSG2 n'est pas aliasé du tout!!!et il a l'air aussi terrible que le 1er!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:44:46 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) | Y'a une différence entre les cables péritel RGB proposés par Microsoft, Saitek, Big Ben,... ?? |
freb Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a que le Microsoft qui a une sortie prévue pour le son en 5.1.
|
dolphin2000 Transactions (0) | En tous les cas, ce qui est sûr, c'est qu'on est vraiment pris pour des vaches à lait. Ils auraient pas pu livrer le bon cable directement avec la console. Sony et microsoft, c'est du pareil au même. Et encore heureusement que sony n'a pas brider le lecteur de DVD. ça, ça a le dons de m'énerver. |
ti-ki Transactions (0) |
|
justement je dis que c pas du tout pareil un 14 et un 19 ...
freb Transactions (0) | Que ça soit Microsoft, Sony ou Nintendo, on a tous au moins une raison de leur en vouloir:
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
ti-ki Transactions (0) | Je crois que ça a été déjà dis ici :
|
|
rene-pierre Transactions (0) | Syntax est un peu arrivé au meme raisonnement que le mien,il faut la tester cette console,mais chez soi ou chez un pote p)as dans un coin de magasin a l'abri des regards (en faisant sembla,nt de faire pipi |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rene-pierre Transactions (0) | syntax justement avec le pote on se casse avec projet gotham en ce moment je t'assure qu'on passe des apres midi a se tirer la bourre il est vraiment excellent!!! la manette crosoft est au 1er abord un peu grosse mais a l'usage on s'y fait tres bien ,par contre il a acheté une bigben comme 2eme manette et là franchement c'est une erreur car elle n'est pas precise un brin!!! on veut justement se prendre rally sport challenge,tu confirmes qu'il est excellent? |
|
freb Transactions (0) | A propos de manettes, et hormis la manette officielle, que valent-elles (au niveau ergonomie)? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 18:17:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 18:35:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 19:03:54 ![]()
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | votre debat il est bien beau,mais dites moi svp pkoi est ce que tlm cherche par tous les moyens de forcer le voisin a adopter son opinion sur quoi que ce soit?????????????????? |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | je men vais finir la derniere mission de Halo les gars , je ovus dit a tout a l heure |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2002 à 19:14:57 ![]()
|
The Leon Transactions (0) | si ya 1 point ou la xbox m epate c sur la gestion du 5.1 kel bonheur sur HALO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |