|
Auteur | Sujet : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois... |
---|
Khan2048 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 16:46:57 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wherkless machin j é joué, c vgt rigolo, mais ils ont fait un abus sur le flou d reacteurs qui se fait sur tt l'écran, c pas crédible , sinon, boarf, j'aime bien les jeux kia sur cte console, par contre je deteste son prix (et des jeux et des accessoireres et de tout ski touche à cette console) |
@chewie Transactions (0) | TRK t'as un prog pour génerer automatiquement les smiley ou quoi?
|
Houla ! Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Moi aussi j'ai trouve ca bien marrant wreckless |
The Leon Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Euh sinon, comme d'hab Tetedechien dit n'importequoi. |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 18:28:06 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
@chewie Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phalanxr Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | euuuh...l'aliasing il me semblait que cela venait de la résolution de la télé et non pas de la console.....
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
ti-ki Transactions (0) |
|
Khan2048 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Khan2048 Transactions (0) | C'est clair , ont a beau dire tout ce qu'ont veux, certains jeux , ont peux carrement se toucher pour les voir tourner correct sur un pc , sans debourser des cents et des milles ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Le PC n'est qu'un gouffre à performance, laminé par les couches logicieles. J'étais jusqu'à y a 10 jours un taré qui upgradais son PC tous les 6 mois. Pour quel résultat ? 200 pts de plus à 3dmark (super ), un windows qui va plus vite (ouai !! ), le tout pour se faire chier à installer des jeux vendu en version beta, qu'il faut patché au moins 2 fois avant que ça fonctionne... ...Bref, plein le cul du PC, vive la console : suffit d'appuyer sur "ON" et ça marche. En plus, les FPS se jouent très bien au pad, contrairement à ce que racontent les gens : j'en ai fais l'expérience aujourd'hui avec halo...C'est un question d'habitude. Je dis pas que c'est mieux, je dis que c'est super jouable. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
syntaxx_error Transactions (1) | En plus, le PC est vraiment une machine pour autiste, tout se fait en solo. En dehors du jeux online ou réseau, allez donc brancher un deuxieme joystick sur le PC pour qu'un pote puisse jouer direct. Impossible. Contrairement à la console qui est vraiment un outil archi convivial !
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
|
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | PC =/= CONSOLE
|