Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...

n°437427
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 16:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est devenu l'annexe de PF ici ou quoi ? ...
 
Debat hardware de merde au lieu de regarder les jeux en eux meme ... a la rigueur retournons a nos disertations a la con sur le hardware de la PS qui pue ... ont avancera autant ...
 
Il n'empeche qu'aujourd'hui ont a des choses comme MGS2 , FFX , Halo , JSFR , amped et j'en passe et qu'il y ai 3 mo dep lus de ram et autres merdailles , ca ne change queue dalle le plaisir est la ...
 
Aussi les winner qui critiquent halo au pad ... mais euh , y ont ils seulement joué ? a mon humble avis , non ... vu que ce jeu est une merveille a jouer au pad (le thrustmaster programable , la c'est l'extase avec les configue perso) ...
 
Bref , un bien beau debit de banalité comme d'hab ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 16:46:57  profilanswer
 

n°437432
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 16:52:40  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
 
 Au lieu de critiquer son opinion , lis entierement son post  :sarcastic:  




 
Effectivement c'etait Wreckless, m'enfin le pb reste le même ..

n°437450
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 17:02:01  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

C'est devenu l'annexe de PF ici ou quoi ? ...
 
Debat hardware de merde au lieu de regarder les jeux en eux meme ... a la rigueur retournons a nos disertations a la con sur le hardware de la PS qui pue ... ont avancera autant ...
 
Il n'empeche qu'aujourd'hui ont a des choses comme MGS2 , FFX , Halo , JSFR , amped et j'en passe et qu'il y ai 3 mo dep lus de ram et autres merdailles , ca ne change queue dalle le plaisir est la ...
 
Aussi les winner qui critiquent halo au pad ... mais euh , y ont ils seulement joué ? a mon humble avis , non ... vu que ce jeu est une merveille a jouer au pad (le thrustmaster programable , la c'est l'extase avec les configue perso) ...
 
Bref , un bien beau debit de banalité comme d'hab ...  




 
c'est tellement vrai, HFR devient vraiment un dépotoire  :(

n°437523
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:10:22  profilanswer
 

Wherkless machin j é joué, c vgt rigolo, mais ils ont fait un abus sur le flou d reacteurs qui se fait sur tt l'écran, c pas crédible :(, sinon, boarf, j'aime bien les jeux kia sur cte console, par contre je deteste son prix (et des jeux et des accessoireres et de tout ski touche à cette console)

n°437530
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:13:55  profilanswer
 

TRK t'as un prog pour génerer automatiquement les smiley ou quoi?
 
Ca m'intéresse :D

n°437533
Houla !

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:18:07  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

TRK t'as un prog pour génerer automatiquement les smiley ou quoi?
 
Ca m'intéresse :D  




 
http://amg.sytes.net/panoperso.php

n°437539
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:20:54  profilanswer
 

Moi aussi j'ai trouve ca bien marrant wreckless  ;)

n°437540
The Leon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:21:05  profilanswer
 

http://416c6c657a20766f69.7220746f75726e657220.444f4133202c20465341.4120706f7761B.amg.sytes.net/smile2.php

n°437542
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:21:54  profilanswer
 

Euh sinon, comme d'hab Tetedechien dit n'importequoi.

n°437550
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 18:28:06  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Wherkless machin j é joué, c vgt rigolo, mais ils ont fait un abus sur le flou d reacteurs qui se fait sur tt l'écran, c pas crédible :(, sinon, boarf, j'aime bien les jeux kia sur cte console, par contre je deteste son prix (et des jeux et des accessoireres et de tout ski touche à cette console)  




Parce qu'un jeu video, c'est fait pour etre crédible ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 18:28:06  profilanswer
 

n°437551
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 18:28:52  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai trouve ca bien marrant wreckless  ;)  




vi, mais tellement court...Durée de vie pitoyable..:/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437555
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:31:57  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
http://amg.sytes.net/panoperso.php  




http://596169737365216.amg.sytes.net/smile2.php

n°437556
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 18:32:06  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
http://amg.sytes.net/panoperso.php  




 
http://4d6169732063687574.6575782e2e2e2e2e2e0.amg.sytes.net/elements.php


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°437558
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 18:33:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
http://4d6169732063687574.6575782e [...] ements.php  




Moi qui croyais que tu les faisais...Je suis déçu, mais déçu !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437562
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 18:38:02  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°437608
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 19:27:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
pas dakor    kan on voa la kalité 2d de Gulity grear X on se dit ke ca vaudrais le koop ke les editeurs areete de noos gongler avek la 3d et se mette un peux + a la 2d haute rezolution.
 
la 2d de la sfc etait pas mal mais loin d une neo geo ou de ce k on peux faire aujoorduy  




 
 
ouais la 2D haute résolution c'est l'avenir !! en plus ça coote rien vu la puissance des trucs actuels en 2D
 
c'est kon qu' a part Guilty Gear il y ait aucun jeu 2D haute résolution

n°437625
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 19:40:43  profilanswer
 

euuuh...l'aliasing il me semblait que cela venait de la résolution de la télé et non pas de la console.....
 
Une télé c'est du 768*576 en PAL et 640*480 en NTSC.....alors qu'un écran de PC c'est du 1024*768  (en général) voire plus aujourd'hui.
La XBOX arrive a faire du 1920*1080 sur une télé HDTV 16/9e
ça sera beaucoup plus joli (les veinard !!)
 
Autre note un peu a part : je joue sur un écran en 16/9 et apparement certains jeux (tous ? je sais pas...) comme Halo permettent d'afficher en 16/9...enfin je veux dire qu'il va rajouter des bords "de jeu/visible" (en non pas déformer l'image ou des bord noirs) sur les cotés....c fort !

n°437669
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 20:32:35  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

C'est devenu l'annexe de PF ici ou quoi ? ...
 
Debat hardware de merde au lieu de regarder les jeux en eux meme ... a la rigueur retournons a nos disertations a la con sur le hardware de la PS qui pue ... ont avancera autant ...
 
Il n'empeche qu'aujourd'hui ont a des choses comme MGS2 , FFX , Halo , JSFR , amped et j'en passe et qu'il y ai 3 mo dep lus de ram et autres merdailles , ca ne change queue dalle le plaisir est la ...
 
Aussi les winner qui critiquent halo au pad ... mais euh , y ont ils seulement joué ? a mon humble avis , non ... vu que ce jeu est une merveille a jouer au pad (le thrustmaster programable , la c'est l'extase avec les configue perso) ...
 
Bref , un bien beau debit de banalité comme d'hab ...  




Oui et non , tu as pas le droit de faire de ton avis , l'avis général ...
Tu vois j'aime pas trop etre traité de winner , j'ai joué à Halo et bien sur c jouable , on s'eclate pas trop mal , mais bon j'aimerais bien voir le meme jeu sur un pc avec clavier/souris je suis sur que ca rendrait bien mieux...  Pour moi c'est certainement pas un jeu quyi me ferait acheter une console, il serais sur ps2 je l'aurais pas acheté ...
Sinon Amped , je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat , et le mettre à la hauteur d'un MGS2 dans les jeux que tu cites c abusé ... J'ai trouvé ce jeu buggé, pas plus bo que la concurrence , et pas super maniable ... enfin c mon avis mais bon ...  
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi :jap:
 
Sinon pour ceux qui disent que les bornes de démo c pas optimisé , mais faudrait arreter de pleurer parce que vous avez pas votre cable RGB sérieux , ca me fait délirer  la différence est loin d'etre enorme , et meme je suis presque sur imperceptible pour la majorité du "grand public" ... La TV de la borne xbox , c une thomson 55 cm , on peut pas vraiment dire que ce soit de la merde , y'a a bcp de gens qui aimerait avoir ca dans leur salon ... et y'a bcp de djeunzzz qui joue a leur console sur leur bluesky en composite et qui s'éclatent ptet plus que vous ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°437673
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 20:38:28  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Sinon pour ceux qui disent que les bornes de démo c pas optimisé , mais faudrait arreter de pleurer parce que vous avez pas votre cable RGB sérieux , ca me fait délirer  la différence est loin d'etre enorme , et meme je suis presque sur imperceptible pour la majorité du "grand public" ... La TV de la borne xbox , c une thomson 55 cm , on peut pas vraiment dire que ce soit de la merde , y'a a bcp de gens qui aimerait avoir ca dans leur salon ... et y'a bcp de djeunzzz qui joue a leur console sur leur bluesky en composite et qui s'éclatent ptet plus que vous ...  




 
Yep tout a fait raison !!
M'enfin j'ai de la chance je joue sur un sony 82cm en 16/9e  :D  
 
et les different cables ils servent a quoi au juste ?
La différence est elle perceptible ou vraiment pas, comme tu dis ?

n°437682
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 20:55:43  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
Oui et non , tu as pas le droit de faire de ton avis , l'avis général ...
Tu vois j'aime pas trop etre traité de winner , j'ai joué à Halo et bien sur c jouable , on s'eclate pas trop mal , mais bon j'aimerais bien voir le meme jeu sur un pc avec clavier/souris je suis sur que ca rendrait bien mieux...  Pour moi c'est certainement pas un jeu quyi me ferait acheter une console, il serais sur ps2 je l'aurais pas acheté ...
Sinon Amped , je vois vraiment pas pourquoi on en fait tout un plat , et le mettre à la hauteur d'un MGS2 dans les jeux que tu cites c abusé ... J'ai trouvé ce jeu buggé, pas plus bo que la concurrence , et pas super maniable ... enfin c mon avis mais bon ...  
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi :jap:
 
Sinon pour ceux qui disent que les bornes de démo c pas optimisé , mais faudrait arreter de pleurer parce que vous avez pas votre cable RGB sérieux , ca me fait délirer  la différence est loin d'etre enorme , et meme je suis presque sur imperceptible pour la majorité du "grand public" ... La TV de la borne xbox , c une thomson 55 cm , on peut pas vraiment dire que ce soit de la merde , y'a a bcp de gens qui aimerait avoir ca dans leur salon ... et y'a bcp de djeunzzz qui joue a leur console sur leur bluesky en composite et qui s'éclatent ptet plus que vous ...  




 
Chaqun ses styles c'est vrai ...
 
Mais force est de constater que pour un lancement , la xbox detruit tout , et elle peux se vanter de posseder une line up de jeux "juste" tres bon (bien que halo detruise tout) au lieu de 1 jeu mega top de la mort qui blaste (ex la NGC , juste rogue leader d'ultra bandant ca fait leger personnelement ...)  
 
Ne parlons pas de la PS2 qui ne possedait que des merde et encore a l'heure actuelle , la ou certains disent qu'elle domine completement ... a part MGS2 qu'ont attendait depuis 2 ans , y a vraiment que de la merde ou des jeux juste bon , voir plutot ultra moyen ... mais bon , sont avenir est assuré , quand ont voit le nombre hallucinant de gars qui se sont acheté la PS2 rien que pour MGS2 ce mois dernier (et ont les comprend) ...
 
Bref , personnelement , peux importe le support moi je , ce que je vois c'est les jeux , et quelque soit la becane , un jeu qui me ferra bander sera toujours dans ma ludotheque sans distinction d'editeur , de support ou de type ...

n°437690
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:04:14  profilanswer
 

Citation :

a part MGS2 qu'ont attendait depuis 2 ans , y a vraiment que de la merde ou des jeux juste bon , voir plutot ultra moyen ...


 
excuse moi mais je cette remarque un tantinet exagéré..
 
 
y'a 1 an cette remarque etait recevable mais là on ne peux plus nier qu'elle a une ludotheque excellentissime, et ce, dans tout les genres.

n°437697
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:07:32  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Citation :

a part MGS2 qu'ont attendait depuis 2 ans , y a vraiment que de la merde ou des jeux juste bon , voir plutot ultra moyen ...


 
excuse moi mais je cette remarque un tantinet exagéré..
 
 
y'a 1 an cette remarque etait recevable mais là on ne peux plus nier qu'elle a une ludotheque excellentissime, et ce, dans tout les genres.  




 
Je me suis mal exprimé , je voulais dire , ces temps ci ... y a trop de merde qui sortent comparé aux hit ...

n°437702
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:11:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Eh non, c pas un troll, mais bien mes impressions.
 
Chuis allé faire un tour au planet saturn du coin. Y avait une borne de test PS2, et une X-box.
 
La PS2, je joue un peu , bof, rien de neuf (ct un jeu de baston, mais alors lequel :??: ). Toujours aussi laid , m'enfin c la console qui veux ca.
 
j'arrive devant la borne Xbox, et la, premier réflexe, je regarde la manette. Miam, deja, elle a de la gueule, bonne impression, ca respire le solide aussi. le  revetement des boutons est moyen mais ca m'importe peu.
 
je la prends bien en main, et la surprise : parfaite pour mes mains, encore mieux que celle de la playstation I. Alors la bluffé, vu mes grandes mains, j'adore. Et les boutons sont tous excellement placés, contrairement a ce que les gens disaient (peut etre ont'ils de petites  mains... enfin perso, ct parfait).
 
je commence le jeu, une demo d'un jeu de bagnole avec deux grosses fusées au cull, ou on vire a travers la ville facon crazy taxi sur DC, pour buter des yakusa.
 
Bon, première critique : couleurs fades. Mais ca ca devait etre la télé qui avait du mal, donc c'est pas un défaut.
 
Seconde critique : c moche. Ah ca y a du polygone, plein partout, c  clair. Des effets de lumière partout, c cool, tout ou presque  se déforme plutot réalistement, toujours aucun probleme, et l'animation est parfaite.  
Mais alors, qu'est ce que c'est gaaaaaaaaaaaaché par l'aliasing :eek: . C'est moins que la PS2 ( encore heureux), mais ca reste assez chiant. je sais pas si ca  viens de moi, mais je me suis pas extasié devant la beauté du truc... franchement pas.
 
Troisième critique : a cause de cet aliasing, ca devient flou plus loin devant soi. Style je distinguais pas les bords des bacs de plante de la route elle meme... et plus loin, les txtures deviennent des bouillies INFAMES de pixels. Encore une fois, moins que l PS2, mais on se rend compte qu'il faut se limiter a regarder 10 mètres devant soi pour voir des choses sympa.
 
Donc arrivé ici, décu le iench. TRES décu.  aintenant, je suis convaincu  d'une chose : la première console qui misera sur le FSAA et non sur le nombre de polygones fera un carton monumental. Car c'est biuen beau de pouvoir animer 1 000 000 de polygones, si a  la fin ceux ci sont bouffés par la resolution merdique, ca sert a rien d'aller plus loin : c'est laid. Vous aurez beau faire de belles courbes avec des milliers de polygones, a la fin, ce sera un escalier... donc l'intéret euh ben...
 
Bref, franchement ct pas ca. J'ai joué a une paire d'autre démo, a chaque fois meme constat (sauf un jeu de baston ou ct plus net niveau textures... ).
 
Bref, grosse déception de ma part.
 
Je sais pas si c'est a force de jouer sur PC ou l'image est d'une finesse qu'on atteindra jamais sur console, mais je reste persuadé que niveau qualité graphique, le PC a encore de TRES BEAUX JOURS devant lui.
 
je pense que ca sera pareil sur gameCube, de toute facon. Ce sont des limitations intrinsèques aux TVs, et non aux console (sauf la PS2 qui en rajoute encore... )
 
Enfin voila mon opinion.
 
Qu'on vienne aps me dire que C un troll, je donne juste mes impressions apres l'avoir essayée. Je pense juste plus etre apte a jouer sur une console récente, car une console récente  se doit pour moi de vous en foutre plein les mirettes niveau graphisme. Je joue encore sur ma Snes avec plaisir, car la je m'en fous des graphisme. Mais pas sur une console récente, c'est différent.
 
A voir les jeux qui vont arriver, mais je reste un peu perplexe sur le pourquoi du comment qu'ils utilisent pas a mort le HRAA de la geforce3, quitte a foutre moins de polygones...  




On voit que t'as pas joué à DAO3 ou WRECKLESS, 2 jeux où graphiquement le PC est largué tout simplement !

n°437703
The Leon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:12:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
On voit que t'as pas joué à DAO3 ou WRECKLESS, 2 jeux où graphiquement le PC est largué tout simplement !  




je kroa quil parlait de werkless :D

n°437704
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:13:58  profilanswer
 

the leon a écrit a écrit :

 
je kroa quil parlait de werkless :D  




ah oui tiens.. :o ...Ba c'est de la pure mauvaise foie de sa part alors... :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437706
The Leon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:15:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ah oui tiens.. :o ...Ba c'est de la pure mauvaise foie de sa part alors... :D  
 
 




 
hum pas sur
 
j'ai joue a werkles et ca ma decu
jveut dire que tout le premier plan(voiture/decors proche) c trop bo  :ouch:  mais derriere c trop laid  :ouch:  tellement c flou
 
 
 
jprefere 1000X DOA3 trop bô

n°437707
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:16:12  profilanswer
 

C'est clair , ont a beau dire tout ce qu'ont veux, certains jeux , ont peux carrement se toucher pour les voir tourner correct sur un pc , sans debourser des cents et des milles ...


---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°437710
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:22:14  profilanswer
 

Le PC n'est qu'un gouffre à performance, laminé par les couches logicieles. J'étais jusqu'à y a 10 jours un taré qui upgradais son PC tous les 6 mois. Pour quel résultat ? 200 pts de plus à 3dmark (super  :sarcastic: ), un windows qui va plus vite (ouai !!  :sarcastic: ), le tout pour se faire chier à installer des jeux vendu en version beta, qu'il faut patché au moins 2 fois avant que ça fonctionne... :o ...Bref, plein le cul du PC, vive la console : suffit d'appuyer sur "ON" et ça marche. En plus, les FPS se jouent très bien au pad, contrairement à ce que racontent les gens : j'en ai fais l'expérience aujourd'hui avec halo...C'est un question d'habitude. Je dis pas que c'est mieux, je dis que c'est super jouable.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°437713
The Leon

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:25:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Le PC n'est qu'un gouffre à performance, laminé par les couches logicieles. J'étais jusqu'à y a 10 jours un taré qui upgradais son PC tous les 6 mois. Pour quel résultat ? 200 pts de plus à 3dmark (super  :sarcastic: ), un windows qui va plus vite (ouai !!  :sarcastic: ), le tout pour se faire chier à installer des jeux vendu en version beta, qu'il faut patché au moins 2 fois avant que ça fonctionne... :o ...Bref, plein le cul, vive la console : suffit d'appuyer sur "ON" et ça marche. En plus, les FPS se jouent très bien au pad, contrairement à ce que racontent les gens : j'en ai fais l'expérience aujourd'hui avec halo...C'est un question d'habitude. Je dis pas que c'est mieux, je dis que c'est super jouable.  
 
 




 
j'etait comme ca avant aussi  :pt1cable:

n°437715
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:28:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Le PC n'est qu'un gouffre à performance, laminé par les couches logicieles. J'étais jusqu'à y a 10 jours un taré qui upgradais son PC tous les 6 mois. Pour quel résultat ? 200 pts de plus à 3dmark (super  :sarcastic: ), un windows qui va plus vite (ouai !!  :sarcastic: ), le tout pour se faire chier à installer des jeux vendu en version beta, qu'il faut patché au moins 2 fois avant que ça fonctionne... :o ...Bref, plein le cul du PC, vive la console : suffit d'appuyer sur "ON" et ça marche. En plus, les FPS se jouent très bien au pad, contrairement à ce que racontent les gens : j'en ai fais l'expérience aujourd'hui avec halo...C'est un question d'habitude. Je dis pas que c'est mieux, je dis que c'est super jouable. En plus, le PC est vraiment une machine pour autiste, tout se fait en solo. En dehors du jeux online ou  réseau, allez donc brancher un deuxieme joystick sur le PC pour qu'un pote puisse jouer direct. Impossible. Contrairement à la console qui est vraiment un outil archi convivial !  
 
 




 
Je suis dans l'info depuis longtemps , je bosse dans l'info , je bouffe de l'info , le PC c'est sacré  et pourtant , c'est ce que je me dis tout les jours de plus en plus ...
 
Du matos hors de prix , des jeux non optimisé , non fini ... et la une console , ont met la galette ont appuie sur on et ca marche ... bref ... le "Pc concept" , serait il l'avenir du jeu video ? ...


---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°437716
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:28:41  profilanswer
 

En plus, le PC est vraiment une machine pour autiste, tout se fait en solo. En dehors du jeux online ou  réseau, allez donc brancher un deuxieme joystick sur le PC pour qu'un pote puisse jouer direct. Impossible. Contrairement à la console qui est vraiment un outil archi convivial !
 
Le PC garde une petite longueur d'avance sur le jeu online...Plus pour très longtemps !

n°437717
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:29:27  profilanswer
 

http://63616920636f6f6c20.6365732070616e6f203a.663a2.amg.sytes.net/diner.php

n°437718
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:30:20  profilanswer
 


 :lol:  :lol: ...C'est pas toi qui les fais !!! TRK s'est grilled tout à l'heure... :D

n°437719
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:31:05  profilanswer
 

http://63206b6f6920636520.746f706963206465206d.65726465203a323aG.amg.sytes.net/amazon.php

n°437720
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:32:21  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol: ...C'est pas toi qui les fais !!! TRK s'est grilled tout à l'heure... :D  




g vu lol
moi aussi j'etais  :jap:  qd je croyais que ct lui
 
il n'en n'est rien :non:  
 :lol:

n°437724
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:34:48  profilanswer
 

PC =/= CONSOLE
le meilleur c d'avoir les 2
console pour jouer sans se prendre la tete
pc pour tout le reste+jouer en rezo
http://444542415420434c4f.539.amg.sytes.net/emulator.php

n°437725
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:35:53  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

 
 
Je suis dans l'info depuis longtemps , je bosse dans l'info , je bouffe de l'info , le PC c'est sacré  et pourtant , c'est ce que je me dis tout les jours de plus en plus ...
 
Du matos hors de prix , des jeux non optimisé , non fini ... et la une console , ont met la galette ont appuie sur on et ca marche ... bref ... le "Pc concept" , serait il l'avenir du jeu video ? ...  




Franchement, mon PC me sert plus qu'à surfer sur le net, et faire de gros download sur edonkey ou audiogalaxy...

n°437726
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 21:36:37  profilanswer
 

chipp a écrit a écrit :

PC =/= CONSOLE
le meilleur c d'avoir les 2
console pour jouer sans se prendre la tete
pc pour tout le reste+jouer en rezo
http://444542415420434c4f.539.amg. [...] ulator.php  




 [:mumu]  
 
C'était le mot de la fin !  :jap:

n°437730
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:39:20  profilanswer
 

khan2048 a écrit a écrit :

 
 
Je me suis mal exprimé , je voulais dire , ces temps ci ... y a trop de merde qui sortent comparé aux hit ...  




bah ce mois ci MGS2 et ico (2 mega hits )
y'a moins d'un mois Ace combat 4 et WipeOut fusion (2 trés bons jeux , un peu court le ac4) avec en + de tout ca des jeux sympa , genre herdy gerdy , guilty gear x et puis la gamme platinium qui sort ... je crois qu'en ce moment ca va comme il faut niveau jeux sur ps2 ... (surtout que y'a ffx , onimusha 2 et vf 4 dans les startings blocks , et tekken 4 qui sort dans qq jours au japon)


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°437759
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 22:33:23  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
bah ce mois ci MGS2 et ico (2 mega hits )
y'a moins d'un mois Ace combat 4 et WipeOut fusion (2 trés bons jeux , un peu court le ac4) avec en + de tout ca des jeux sympa , genre herdy gerdy , guilty gear x et puis la gamme platinium qui sort ... je crois qu'en ce moment ca va comme il faut niveau jeux sur ps2 ... (surtout que y'a ffx , onimusha 2 et vf 4 dans les startings blocks , et tekken 4 qui sort dans qq jours au japon)  




 
Je trouve ça limite humoristique de trouver Amped buggué quand on joué à Wipeout Fusion, m'enfin c'est pas grave hein :D

n°437767
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 22:52:51  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit a écrit :

euuuh...l'aliasing il me semblait que cela venait de la résolution de la télé et non pas de la console.....
 
Une télé c'est du 768*576 en PAL et 640*480 en NTSC.....alors qu'un écran de PC c'est du 1024*768  (en général) voire plus aujourd'hui.
 
ouais mais le maillon faible ou jean pierre pernaud en 768*576 il sont pas aliasés.  
l anti aliasing si ca existe, c est pas pour le 1600*1200 jsutement

La XBOX arrive a faire du 1920*1080 sur une télé HDTV 16/9e
ça sera beaucoup plus joli (les veinard !!)
j ai cru lie qque part que la sortie hdtv
 n existe pas sur la xbox europeenne (qqu un confirme ou infirme ?)

 
Autre note un peu a part : je joue sur un écran en 16/9 et apparement certains jeux (tous ? je sais pas...) comme Halo permettent d'afficher en 16/9...enfin je veux dire qu'il va rajouter des bords "de jeu/visible" (en non pas déformer l'image ou des bord noirs) sur les cotés....c fort !  
GT3 a aussi cette option



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XBox 2 'designed with AMD processor'[Xbox] Un peu plus d'informations :o)
XBOX: questionsBrancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ???
XBOX - les jeux vont-ils se vendre ?Doom 3,Quake 4,Star Wars Galaxies, Virtua Fighter 4.1 !!!! sur xbox !!
[XBOX] a ceux qui l'on achetéMarre des topics a la con anti- Xbox !!!!
La XBOX ELLE ME FAIT CHIER !!!! (suite inside)XBOX : carton ou bide
Plus de sujets relatifs à : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR