|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Eh non, c pas un troll, mais bien mes impressions.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 13:37:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez Iench, c kan ke tu te mets à la programmation et que tu nous fais un super jeu? (freeware of course!) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben t'as pas jouer au meilleur jeux ... ( Halo , Amped , DOA3 ...) |
@chewie Transactions (0) | C'est dommage de ne penser qu'en terme de qualité graphique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un truk aussy kan tu joo devant un borne tu est a 30 cm de l ekran (komme sur pc, komparaizon pas trop ekitable) par kontre ds la realité tu joo a pluzieur metres de ta tv..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Depuis quand, le seul critère pour comparer un jeu est la qualité de l'aliasing ? --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Houla ! Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais on peut pas nier que l'aliasing c genant ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 14:01:22 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
crisflo Transactions (0) | bof faut dire que tu es un extremiste qui aime que les tres haute resolution !!!!!
|
Prodigy Transactions (0) | Bordel mais moi je m'en cague de l'aliasing si le jeu est fun... Ca m'empeche pas de jouer à Virtua Tennis ou au Mans ou à MSR sur DC, l'aliasing. Et ça gênait personne l'aliasing sur PC jusqu'à ce que 3dfx & nVidia en fasse des arguments commerciaux. C'est comme les mecs qui chient sur les jeux "pas en 32 bits", c'est du pinaillage de merde, on a joué pendant des années sans FSAA, ça nous a pas empêché de dormir. Alors en attendant que ça se généralise à tt le monde, y'a pas de quoi taper des crises...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui mais on va qud meme pas gueuler " LE FSAA ON EN VEUT PAS !" |
LordXanxi Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | exemple de jeu qui aliase mais qu'on ne remarque plus du tout au bout de 10 sec de jeu : wipeout fusion. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Je comprend pas ca de toi iench , tu joues encore a la snes et tu es fan de Xeno (question 3d y'a mieux .... ) et tu viens nous dire que la ps2 et la xbox c pas bien parce que ca aliase et compagnie ???
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ça mais je retourne jouer à Q3 en r_picmip 5. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 15:17:02 Certains jeux sont tres alieses c'est vrai compare au PC, surtout quand on a l'habitude de jouer en 1600x1200 (cela reste supportable pour moi, ce qui n'etait que rarement le cas sur PS2).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est ça le pb de la 3d : les défauts techniques encore très présents.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 16:19:15
|
Perfect Dark Transactions (0) | Juste une précision. D'une part Project Gotham est le jeu le + aliasé de la Xbo, d'autre part, juger la Xbox sur un seul jeu émanant d'une borne fournissant des jeux en version non finalisée et en composite, c'est comme tester un jeu PC sur un écran Smile 12 pouces et avec la luminosité au maximum, c'est pas vraiment le top niveau condition. Maintenant teste un Halo, en RGB, sur un télé un tant soit peu de qualité, et tu devrai quand même voir les choses autrement... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Khan2048 Transactions (0) | Euh , moi je dis , faut arreter de mongoliser ... les bornes d'essai sont infame , pas de cable RVB , du composite de merde sur des ecran de merde ... |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | Le jour ou on aura gran turismo sur PC non émulé |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Khan2048 Transactions (0) | C'est devenu l'annexe de PF ici ou quoi ? ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |