|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XBOX - les jeux vont-ils se vendre ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai vu Halo à 63? quelque chose comme ça.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:50:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c 70 ? le prix standard --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxi17 Transactions (0) | toxin> c'était bien tes vacances sur mars ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 14:54:43 et pour l'instant ils ne se vendent pas mal (voir moyenne de jeux achetes par console).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n empeche ke ce ki fait le suxess d une machinne c le grand publik et le grand publik ne mettra jammais aussy cher. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | moi, c'est ça! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | N'oubliez pas le prix de la console. Ca plus les jeux ça fait vraiment beaucoup quand même.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 15:05:33 Non, ce n'est pas un pb ces tarifs de jeu. Le grand public est pres a claquer des milliers de francs a chaque Noel pour les gamins, donc pas de soucis de ce cote la... C'est ca, la societe de consommation.
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Il est evident que 70 euros c beaucoups mais d'un autre coté, Microsoft ne se fout pas de notre gueule!!
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 15:34:55 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 15:40:31 Je pense que tu as mal lu...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 16:05:43 pour les rpg, avec la sortie de Morrowind sur Xbox, on va avoir tout simplement le meilleur RPG toute plate-forme confondue dispo... que demande le peuple ?
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 16:15:22 ben j'ai joue seul a Daggerfall seulement 4 ans
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 16:21:02 la je suis on ne peut plus d'accord avec toi |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je ne suis pas sûr qu'un JdR online soit de meilleure qualité qu'un solo.
everybodie Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
freb Transactions (0) | LEs 48 000 XBox c'est pour les English et la PS2 c'était vendu à 70 000 chez eux.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |