| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Xbox] Pour moi, les consoles, c fini je crois... | ||
| sylvermat |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sylvermat |
|
| chipp |
|
| CrowFix |
|
| Lynk |
|
| seyed_s |
|
| WipEout 2097 |
|
| syntaxx_error | J'ai eu du mal a accrocher shenmu 2 : la console rame à mort, bourré d'aliasing, et puis je sais pas, le début m'a pas emballé (je m'étais arreté au moment où le hero se fait piquer ses affaires par un merdeux + rencontre avec la nana à moto..). Pas le meme embalement que le 1er... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chipp | c drole mais a ce jour AUCUN jeu encore n'a reussi a me mettre la claque que m'a mise SOUL CALIBUR(qui rappelons le date de la sortie de la DC)
bon ok g pas testé DOA3,c ptet tré bo,en tt ka soul calibur il m'impressionera encore et tjrs :jap: |
| WipEout 2097 | je suis en train de me refaire les 2 sonic, shenmue 2 et je suis aussi a fond dans Zero gunner 2, tres impressionant aussi |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| WipEout 2097 | en tout cas je viens de redecouvrir la dreamcast, ca fait du bien.
ca apporte une grande fraicheur dans ma vie videoludique, parce qu'avec mon pc et ma ps2 je me faisais un peu chier [:xx_xx] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| sylvermat |
|
| syntaxx_error |
|
| chipp |
|
| sylvermat | [:fifou63] |
| Tangzzz |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| syntaxx_error | sylvermat > :lol:..Une biere pour moi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Et je precise qu'ayant une Xbox et ayant les moyens de m'acheter egalement une PS2 dans le mois, je n'en verrai pas l'interet.
La Xbox comble mes besoins en terme de jeux. Et c'est bien l'essentiel... non ? |
| sylvermat | pop corn ? chouchou ? :D |
| WipEout 2097 | (je precise que je suis neutre, j'ai pas encore de Xbox, donc j'ai aucun jugement a porter)
tu est bouleversant de cretinerie yoyo3d [:xx_xx] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| syntaxx_error |
|
| syntaxx_error |
|
| chipp | yoyo3d>> syntax veut pas te faire HT une xbox
syntaxx>> yoyo veut pas te prendre ta x box yoyo n'aime pas la xbox syntaxx aime la xbox allez c fini serrez vous la main :o :lol: |
|
| syntaxx_error |
|
|
| The Leon |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Lynk |
|
|
| syntaxx_error |