| |||||
| Auteur | Sujet : "topic Tout sur les mangas/anime" |
|---|---|
spiwit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:07:24 ![]() ![]() |
chibi_otaku nani ya tenda temeTransactions (0) | hentaiiiiiiiii --------------- regarde partout ('-' ) (._. ) ( ._.) ( '-') meme en dessous (.-. ) ( .-.) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | je maudis tous ceux qui qui disent "manga" pour designer l'animation japonaise! |
trustinator Transactions (0) | manga donc bd, je dirais ken le survivant (genial par rapport a l'anim) et jojo's bizarre adventure (pas non plus) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
je m'suis fait les 27 de ken,je les ai tous strobien ! je suis fan de katsura(g son art book c le plus bo de la terre) video girl ,is" ,shadow leady ,dna²...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
gray-01 Transactions (0) | Enfin !!
|
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) | Noir, Love Hina, Kenshin, Saint Seiya pour les animes |
kelvin Transactions (0) | non impossible genial pour berserk
|
gray-01 Transactions (0) | c'est le manga papier qui est prévu
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 12:12:47 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | la version anime de berserk est moin complete que la version manga car ils ont jamais fini la serie ANIMELAN POWAAA! |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Combien de tomes de Hoshin sont sortis en France ?
|
spiwit Transactions (0) | Chii !!! --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
moimoi7 Transactions (0) | Spiwit => je pense pas que beaucoup de monde ait vu Chobits [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moimoi7 le 05-05-2002 à 23:16:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'ai lu les 3 premiers tomes de Nausicaa et c'est génial |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ouaip [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis le 06-05-2002 à 12:47:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | C'est decidé demain je demarre une nouvelle serie (ou 2 eventuellement) j'ai pensé a Eden et Hoshin. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nausicaa jadore j'ai vu le filme mais pâs les manga grosse lacune que je v bientot comblé
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) | Blame cai bien ! --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
mcween Transactions (0) | MY FAVORITES :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcween le 06-05-2002 à 19:08:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
spiwit Transactions (0) | Big O ça passe sur cartoon network et je trouve ça bien, mais sans plus.
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | quelqu'un a lu Hoshin ici ? C'est bien ? |
|
|
+antebios+ Transactions (0) |
|
mcween Transactions (0) |
|
|
drik_c Transactions (0) | En bd, je dirai: kenshin, city hunter (je me suis trop marrer en les lisant) et Gunm (le seul manga où il ya une héroïne ki se fritte et ki a la classe: Gally |
spiwit Transactions (0) | en parlant de Gunnm, j'ai lu que "Gunnm Last Order" allait sortir vers la fin de l'année chez Glénat. --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | connait pas encore le manga nauciaa...
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) | est ce que quelqu'un a lu le premier tome d'une des nouvelles series comme combination, new york new york, tenshi muyo, gasaraki, gundam wing ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Se faire un nom(animé) à Wolfenstein... | cherche logo UT & Q3 en gif animé |
| mangas-zone | Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ? |
| Plus de sujets relatifs à : "topic Tout sur les mangas/anime" | |