|
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 15:17:40 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | desolé les gars,la rentré c mercredi prochain et je suis en internat,yaura pas moyen pour moi d etre present,trouvez qqn d autre (desolé de vous lacher mais ct prevu au depart pour mi - aout) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Messieurs je suis fier de vous annoncer que le remplaçant officiel de darkwalker_skyvador est [AFC] Metos. c'est un dur, et je me suis laissé entendre dire qu'il aurait fait les croisades, la guerre de 100 ans, et le vietnam.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il est assez aware pour me remplacer ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai ca, faut montrer un peu d'awareness pour montrer que tu es bien a ta place parmi nous! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | paske si t pas aware, t arrive pas a faire un full circle a CS,et puis,ici on parle du coeur,et pas du show bizness --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je te croit,t assez aware pour etre dans cette team --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | arcapt,je te laisse la team ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:49:46 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tout cela me rend tout jouasse, metos, je suis sur ke t ému aussi, fo ke tu te mouches, tu veux un mouchoir? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la team est entre bonne mains ,ke obi wan soit avec vous (et merde chuis pas sur blabla...) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c trop d'honneur darkwalker, je te nomme kan meme "grand oeil du tigre aware" a titre honorifique [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | merci pour tous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'attends plus que les infos pour vous suivre ds cette folle aventure ! |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | toutes les infos sont sur ce topic: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | obi wan est partout mes amis... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'allais oublier, la plupart des soirs, a partir de 20h-21h environ on joue sur le serveur paipaicai dont l'ip est donnée sur la premiere page de ce topic. il est parfois difficile de se faire une place cependant (limite a 14 joueurs)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | obi wan ossi est aware --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui c vrai qu'il est aware, mais certainement pas autant que janclod (voire meme que P.risoli ).
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | putain je reste trop longtemps sur blabla moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non pas de mail, msg privé rulez!.
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon, apres qqes discussions avec notre nouveau membre, il apparait que nous ferions bien de developper qqes strategies (-j'attends des uggestions!) , et que nous connaissions les icq l'un de l'autre. n'ayant pas marqué le mien dans mon profil je le donne ici meme: 40133073
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le grand maitre darkwalker veille sur vous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Salut mes petits poussins!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon les gars fo s'arranger pour pouvoir jouer dimanche soir, vers les 21h habituelles, histoire de se familiariser avec le style de jeu de Metos, et inversement.
Sygus Transactions (0) | Salut Tout le monde,
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaah sygus! ouf, j'ai bien cru qu'on allait devoir negocier les premeirs matchs a 5 au rythme ou ca allait!
|
Sygus Transactions (0) | si qqun pouvait m'expliquait ce qui se passe, car j'ai pas eu le temps de tout lire...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon alors devant les problemes de drizzt pour organiser, alanoo a effectivement repris la main. il a demandé l'inscription des teams avant aujourd'hui midi (equipe presencepc toujours pas enregistred hier soir aux derniere nouvelles), et nous serions actuellement 12 equipes de 6 (hors ppc donc)
|
Sygus Transactions (0) | ok, ben si tu as le temps de t'en occuper et si ca t'embete pas, gardes le poste de leader
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ok, si tu vas sur paipaicai, j'y vais aussi. edit: bon y'a personne, donc j'y vais plus
Sygus Transactions (0) | ouahhhhh j'ai un ping qui varie entre 35 et 50 sur un serveur moyen, c'est excellemnt et je d/l a 65 ko/s
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | JE VEILLE SUR VOUS MES AMIS... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon les filles, vu la tournure des evenements, ke paipaicai c plein tout ca, on va tenter le coup sur le serveur DIF, en priant pour ne voir aucun cheater ou TKer
|
Publicité | Posté le |