Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR

n°189650
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 15:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon voila je viens d'envoyer a alanou un msg privé pour inscrire la team, donc je suis le leader provisoire, DONC CAI MOUA KI DONNE LES ZAURDRES :D !
 
50 POMPES TOUT DE SUITE!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 15:17:40  profilanswer
 

n°189990
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 20:45:22  profilanswer
 

desolé les gars,la rentré c mercredi prochain et je suis en internat,yaura pas moyen pour moi d etre present,trouvez qqn d autre (desolé de vous lacher mais ct prevu au depart pour mi - aout)

n°190012
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 21:25:37  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry:
 
c con, tel quel on formait une belle équipe, j'espere que je v trouver un remplacant vite fait, et surtout qu'ils sera aussi bon esprit que toi :/

n°190167
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:30:50  profilanswer
 

Messieurs je suis fier de vous annoncer que le remplaçant officiel de darkwalker_skyvador est [AFC] Metos. c'est un dur, et je me suis laissé entendre dire qu'il aurait fait les croisades, la guerre de 100 ans, et le vietnam.
 
bref, bienvenue a lui  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°190168
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:31:33  profilanswer
 

il est assez aware pour me remplacer ?


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190172
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:34:37  profilanswer
 

c vrai ca, faut montrer un peu d'awareness pour montrer que tu es bien a ta place parmi nous!

n°190173
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:35:40  profilanswer
 

paske si t pas aware, t arrive pas a faire un full circle a CS,et puis,ici on parle du coeur,et pas du show bizness


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190177
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 00:48:10  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

paske si t pas aware, t arrive pas a faire un full circle a CS,et puis,ici on parle du coeur,et pas du show bizness  




 
 
 :hello: Salut ! :hello:  
 
 
Héhé je suis sur que je fait un double full circle (à voir) ! :lol:  
 
Sinon j'ai fait aussi le golf et le shogun avec mon pôte Kenshin dit le vagabon (je lui ai tous apris ! :D ) !
 
 :sol:

n°190178
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:49:31  profilanswer
 

je te croit,t assez aware pour etre dans cette team  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190179
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:49:46  profilanswer
 

arcapt,je te laisse la team ...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 00:49:46  profilanswer
 

n°190180
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:51:15  profilanswer
 

tout cela me rend tout jouasse, metos, je suis sur ke t ému aussi, fo ke tu te mouches, tu veux un mouchoir?

n°190181
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:52:01  profilanswer
 

la team est entre bonne mains ,ke obi wan soit avec vous (et merde chuis pas sur blabla...)


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190182
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:52:19  profilanswer
 

c trop d'honneur darkwalker, je te nomme kan meme "grand oeil du tigre aware" a titre honorifique

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°190183
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:52:57  profilanswer
 

merci pour tous


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190184
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 00:53:01  profilanswer
 

J'attends plus que les infos pour vous suivre ds cette folle aventure ! :D  :hot:  
 
PS : Je serais pas là ce WE (je vais chez mes parents :sweat: ) mais présent dès dimanche soir jusqu'à 01h00 et tous le reste de la semaine !
 
 :sol:

n°190185
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 00:54:22  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

tout cela me rend tout jouasse, metos, je suis sur ke t ému aussi, fo ke tu te mouches, tu veux un mouchoir?  




 
Trop tard pour le mouchoir, ça a coulé mais j'ai léché et c pas tombé par terre  :lol: ! (putain c salé cette merde ! :( )

n°190187
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:55:40  profilanswer
 

toutes les infos sont sur ce topic: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
 
c sur blabla donc fait attention. regarde ce qu'ils ont fait de darkwalker.

n°190188
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:56:19  profilanswer
 

obi wan est partout mes amis...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190190
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:59:07  profilanswer
 

j'allais oublier, la plupart des soirs, a partir de 20h-21h environ on joue sur le serveur paipaicai dont l'ip est donnée sur la premiere page de ce topic. il est parfois difficile de se faire une place cependant (limite a 14 joueurs)
 
on joue aussi parfois sur le serveur DIF, mais a ce moment-la on le précise, tu en trouveras l'ip dans la page 8 de ce topic, mais si tu la demandes on te la redonneras.

n°190192
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 00:59:45  profilanswer
 

obi wan ossi est aware


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190194
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 01:00:49  profilanswer
 

oui c vrai qu'il est aware, mais certainement pas autant que janclod (voire meme que P.risoli ).
 
pis obiwan il est mal rasé!

n°190195
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 01:01:20  profilanswer
 

putain je reste trop longtemps sur blabla moa  :sweat:


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190198
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 01:02:30  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

j'allais oublier, la plupart des soirs, a partir de 20h-21h environ on joue sur le serveur paipaicai dont l'ip est donnée sur la premiere page de ce topic. il est parfois difficile de se faire une place cependant (limite a 14 joueurs)
 
on joue aussi parfois sur le serveur DIF, mais a ce moment-la on le précise, tu en trouveras l'ip dans la page 8 de ce topic, mais si tu la demandes on te la redonneras.  




 
Non sérieux, fait moi un mail récapitulatif avec toutes les infos nécessaires STP. Ca sera plus organisé... là je v aller dl icq et l'installer et apres  :sleep: .
 
Sinon essayes de retarder le match si c dimanche car on aura pas le tps de s'organiser car je suis chez mes parents. Ensuite fais moi paraitre ds la team et previens le responsable du tournoi que je suis là !
thx :jap:  
@++

n°190201
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 01:05:32  profilanswer
 

non pas de mail, msg privé rulez!.
 
et puisque tu es une grosse feignasse, que je me suis autodésigné leader, et que je suis naturellement bon, intelligent, et surtout AWARE, je v te faire un bo message privé

n°190209
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 01:25:48  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

non pas de mail, msg privé rulez!.
 
et puisque tu es une grosse feignasse, que je me suis autodésigné leader, et que je suis naturellement bon, intelligent, et surtout AWARE, je v te faire un bo message privé  




 
thx... :jap:

n°190253
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 03:24:20  profilanswer
 

bon, apres qqes discussions avec notre nouveau membre, il apparait que nous ferions bien de developper qqes strategies (-j'attends des uggestions!) , et que nous connaissions les icq l'un de l'autre. n'ayant pas marqué le mien dans mon profil je le donne ici meme: 40133073
 
 
soit dit en passant: j'ai vu que meganne parlait d'autres softs de com que RW et GV share, battlecom pour ne pas le citer, peut etre devrions nous tester celui-la en esperant qu'il marche mieux ke GV (qui nous deconnecte sans qu'on sache pkoi)
 
Catalina, peut etre que nous devrions bencher ca de nouvo ;)
 
J'ai egalement accepté l'idee que je vous communiquerais par message icq les dates,heures et lieux des rencontres officielles, en plus de les inscrire sur ce topic.
 
voila, a vous, team AWARE! et ne soyez pas egotistic dans votre attitude glamour!
 
 
PS: pour ceux qui ne connaissent pas encore l'adresse du official website of le tournoi: http://hfr-cs.fr.fm

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°190273
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-09-2001 à 08:21:55  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

bon, apres qqes discussions avec notre nouveau membre, il apparait que nous ferions bien de developper qqes strategies (-j'attends des uggestions!) , et que nous connaissions les icq l'un de l'autre. n'ayant pas marqué le mien dans mon profil je le donne ici meme: 40133073
 
 
soit dit en passant: j'ai vu que meganne parlait d'autres softs de com que RW et GV share, battlecom pour ne pas le citer, peut etre devrions nous tester celui-la en esperant qu'il marche mieux ke GV (qui nous deconnecte sans qu'on sache pkoi)
 
Catalina, peut etre que nous devrions bencher ca de nouvo ;)
 
J'ai egalement accepté l'idee que je vous communiquerais par message icq les dates,heures et lieux des rencontres officielles, en plus de les inscrire sur ce topic.
 
voila, a vous, team AWARE! et ne soyez pas egotistic dans votre attitude glamour!
 
 
PS: pour ceux qui ne connaissent pas encore l'adresse du official website of le tournoi: http://hfr-cs.fr.fm  
 
 




 
Mon icq : 107359293
 
Moi je suis OK pour les strats, meme succintes par faute de tps ca ne peux que nous aider ! Je me presente comme Strat leader si vous voulz, tous est pret chez moi.
 
Pour les soft de chat, moi je suis pour GV ! J'ai essayé souvent et jamais rencontré de deconnections. C'est de meilleur qualite que RW ! Mais faudra instaurer qq regles histoire de pas parler toous en meme tps...
 
@ dimanche soir ! Je passerai ptet samedi soir vous faire un coucou ! :hello:

n°190302
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 10:46:25  profilanswer
 

le grand maitre darkwalker veille sur vous  :jap:


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190309
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 11:07:13  profilanswer
 

Salut mes petits poussins!!!
 
Bonjour à toi nouveau rejeton de la team AWARE!!!
 
Bon en fait, je ne me désiste pas...mais presque :cry:
 
Hier...PAS de COnnection...le support de mon ISP me phone (normale, aprés la prise de tête que j'ai eu aver un des commerciaux, et mes joli mails à la direction) Le but étqant d'installer le modem-routeur qu'ils ont eu la bonté de m'envoyé, ceci afin de règlé ces problées de connexion et de ping...etc...
Alors nous vérifions ensemble que j'ai tout bien fait correctement..et hop on fait un éssais:
ça marche po! GRRR :Gun:
 
Pas grave...je remet l'ancien modem---> ca lag (65ms rien qu avec le DNS du provider :fou: ) mais le comble:
"Ah ben non je ne vous vois pas, vous êtes sur que vous êtes connecté!?"
 
D'ou today ça à l'ai de marcher, alors je prie pour que cela continue!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°190408
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:22:31  profilanswer
 

bon les gars fo s'arranger pour pouvoir jouer dimanche soir, vers les 21h habituelles, histoire de se familiariser avec le style de jeu de Metos, et inversement.
puis il a l'air d'avoir des strats sous la main, et ca j'ai bien envie de voir ce que ca peut donner face aux tapettes de blabla (BLABLA BANDE DE PAIDAIS, désolé ca m'a échappé).
 
Je suppose que le serveur paipaicai sera plein, il nous fo trouver un autre serveur

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°190409
Sygus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:22:50  profilanswer
 

Salut Tout le monde,
 
Me revoilà  :)  
 
Désolé de n'avoir pas été la depuis 10 jours, mais je n'avais pas du tout acces a internet, car pas de modem...  :(  
 
Maintenant le probleme est résolu !!! car j'ai d'adsl :D  :bounce:  :bounce:  depuis ce matin !!
 
c'est excellllllllllllllent

n°190410
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:24:01  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaaah sygus! ouf, j'ai bien cru qu'on allait devoir negocier les premeirs matchs a 5 au rythme ou ca allait!
 
tu veux prendre le role de leader ou je le garde?

n°190414
Sygus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:27:41  profilanswer
 

si qqun pouvait m'expliquait ce qui se passe, car j'ai pas eu le temps de tout lire...
Il fait quoi Alanoo ? il gere le tournoi ?...

n°190416
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:30:27  profilanswer
 

bon alors devant les problemes de drizzt pour organiser, alanoo a effectivement repris la main. il a demandé l'inscription des teams  avant aujourd'hui midi (equipe presencepc toujours pas enregistred hier soir aux derniere nouvelles), et nous serions actuellement 12 equipes de 6 (hors ppc donc)
il a demandé msg privé de confirmation du leader de chaque equipe ainsi que leur numero icq, donc j'ai pris les choses en main jusqu'ici.

n°190421
Sygus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:34:09  profilanswer
 

ok, ben si tu as le temps de t'en occuper et si ca t'embete pas, gardes le poste de leader :)
 
bon je vais tester CS pour voir ce que ca donne :D

n°190429
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:39:44  profilanswer
 

ok, si tu vas sur paipaicai, j'y vais aussi. edit: bon y'a personne, donc j'y vais plus ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
AAAAAAAAAH CHUIS LEADER, DA BOSS CAI MOUA. désole darkwalker que tu n'ais pas plus connu la joie de mon official commandement! ON NAI PAS DU SHOWBIZNESS!

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°190434
Sygus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:49:07  profilanswer
 

ouahhhhh j'ai un ping qui varie entre 35 et 50 sur un serveur moyen, c'est excellemnt et je d/l a 65 ko/s
 
ca change du RTC  :D  :D  :D

n°190435
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 13:50:11  profilanswer
 

JE VEILLE SUR VOUS MES AMIS...


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°190491
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 15:13:37  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

les inscriptions sont closes. :D
 
je files le tablo + planing des matchs lundi matin, premier match lundi ou mardi soir 21h certainement.  




 
 
la team PPC est OUT

n°190571
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 17:35:43  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
 
la team PPC est OUT  




 
Bon ça laG UN CHOUIA...MAIS c'est jouable :D....bon faut se trouver un ch'tit serveur rapide  et ou le FF est on!!!
 
I'm back!! i hop for a long long time!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°191232
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2001 à 19:50:32  profilanswer
 

bon les filles, vu la tournure des evenements, ke paipaicai c plein tout ca, on va tenter le coup sur le serveur DIF, en priant pour ne voir aucun cheater ou TKer
 
 
j'espere que nos yeux de tigres les feront fuir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
********** Grand tournoi CS HFR **********Tournoi Speed Strike à New Age Century organisé par Games-fed
Organisation d'un tournoi sous F1 Racing ChampionshipVends Quake III team arena NEUF
toutes maps en team deathmatch à Q3 Arena ????[UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa
Merde y'a un tournoi amicale sur Clubic... inscription avant 12h !![PodBot & Cs] Auto-balance team
need a serial for Q3 Team Arena pleazzz 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR