Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR

n°194113
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 05-09-2001 à 22:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà c t cette aprem sur le serveur DIF !!
 
http://www.multimania.com/afcmetos/de_aztec0007.jpg  
 
http://www.multimania.com/afcmetos/de_vegas0003.jpg  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 22:42:46  profilanswer
 

n°194137
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 23:07:30  profilanswer
 

bon on va essayer de joeur sur ton serveur metos

 

[edtdd]--Message édité par ArCapT--[/edtdd]

n°194175
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-09-2001 à 00:11:49  profilanswer
 

ArCapT a écrit a écrit :

bon on va essayer de joeur sur ton serveur metos  
 
 




 
Et le match c pour qd ?? Ce WE (Samedi et dimache jusqu'à 19h00 nous ne sommes pas la !!)

n°194219
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 02:26:39  profilanswer
 

Putain c'était térrible...pis les frères "Métos" faut pas qu'ils ailles sur ZJ :D  après avoir joué avec eux :ouch:  je plein ceux qui vont affronter la AWAre POware JV TEam....ils rush..alalla mais quels rush.. le tandem infernal
 
Bon pour le Gv..des fois cela déconnecte...mais bon ce n'est pas trop grave, cependant je propose que l'on fassent des tandems:
- cela évite de laguer
-on se comprend mieux
- il n y a pas de saccades
-on ne passe pas des heure a se chercher
 
Avec les Cap'tain on s est tapé un petit rush à la minimi...bon j0ai raté mon screen (mais dans le feux de la ction ce n est pas trés évident) paske on fonçait dsan le tas en flingant :D  pis tout d un coup je vois plein de frags les temps que je réagisse (elle est loin ma touche screen :sweat: )
 
Il ne restait que 4 ou 5 mort de comptés....paske si extraordinaire que cela parraisse on s'en ai fait entre 6 et 8 :lol:  
 
Bon aprés avec LIGHT in on est retourné sur Uk2Net..et on à retourner la situation: lse térro se faisaient démnté..on arrive térro...au bout d un petits moment--->10/2 pour nous...Bon avec le Gv et les snipe a l AK de Light....kesskipouvaient faire??
 
RIEN
 
 
Pis bon faudrait pas s arrêter au tournoi..paske là moi je rdécouvre CS..dasn toute sa convivialité..les joie du frag et des bon fou rires..pis on est entre foromeur y po de cheater (z e vous zure ze cheat po ;)....aller j avoue j'ai deux bots: Hebots [a tete chercheuse: si FF on il traque Arcapt jusqe'en enfer!!] et FlashBot [ben si je tire un flash elle me reviens toujours dasn la gueule peux rien y faire] )
 
Donc on pourrait se faire un petit clan bien a nous....
 
La [GVAWARE TEAM]  ;) 1.5 faut il vraiment le préciser  :lol:  
 
bon là dodo


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°194232
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 02:41:07  profilanswer
 

Team je suis tout fier de vous! deja on etait 5 sur 7 ce soir, manquaient juste sygus et niknolt, et encore ils ont failli jouer avec nous, mais l'organisation n'etait pas terrible ( j'ai centralisé ce que j'ai pu je ferais mieux la prochaine fois les gars ;)!)
 
ca a bien fraggé ce soir, et notre trio avec catalina et lightin entre les saccades de GV (version 1.5 naturellement!) est excellent, on rigole, on fait les cons , on fragge, mais le plus important c pas le score, c kon est contents de jouer et ca s'entend!
 
Pis les freres Metos&Wormer, ben pour votre premiere prestation devant votre honorable capitaine, vous avez fait forte impression!
 
une très belle soirée team. pour les matchs ca finit par se préciser petit a petit sur le topic blabla. mais vous inquitez pas concernant vos disponibilités, je m'arrangerais tant que je pourrais pour que vous puissez jouer.
 
 
 
un cap'tain fier qui leve tellement la tete qu'il se cogne contre un poteau...
 
 
 
PS: je vous rappele qu'on parle du coeur ici,  on n'est pas du shobizness (darkwalker vous l'aurais dit mieux ke moi)

 

[edtdd]--Message édité par ArCapT--[/edtdd]

n°194368
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 12:04:17  profilanswer
 

Yo les JV@Aware  :hello:  
 
Vous parlez d'une mauvaise organisation... mouais... mais de quelle organisation parlez vous ? il parait que je suis dans votre team, et je ne suis au courant de rien... J'ai icq, j'ai laissé mon n°, alors siouplait si vous voulez me voir à l'oeuvre, ben suffit de me icq-er  :p  
 
 
Sinon, pour les screens de Metos, faut pas faire attention, ce n'est pas très représentatifs... il a mis seulement ceux où il avait un bon frag le filou  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Pour en revenir au tournoi, je rappelle que je ne sais toujours pas la date de nos matchs (Metos non plus) et que je ne sais toujours pas quelle map on a choisi (Metos non plus). Et avec Metos, on s'est mis d'accord pour prodigy. Et je rappelle que j'ai encore mes stratégies prêtes pour tous si vous voulez  :jap:  
 
@++


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°194369
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 12:07:49  profilanswer
 

test  :benetton:
 
 
arf :( marche pas... j'ai essayé d'inclure une image dans ma signature... C'est pas possible ?

 

[edtdd]--Message édité par The_Wormer--[/edtdd]


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°194424
lightin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 13:33:01  profilanswer
 

The_Wormer-->bin si!!
 
 
mais les images associées s'affichent pas tt le tps!!

 

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

n°194451
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:03:42  profilanswer
 

the_wormer> je ne sais toujours pas les dates non plus, pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas encore. elles seront de toutes facons a determiner quand on aura des crenos horaires pour reserver des serveurs avec un arbitre officiel! et pour l'instant on a ni serveurs réserbés, ni arbitres.
 
pour l'organbisation dont je parle c'est q'huier en fait entre le serveur de jeu et le serveur GV, ca a ete dur d'avertir tout le monde, ou de jouer sur le mm serveur, d'en donner simplement l'ip! (icq fait planter GV chez catalina par ex, et pour donner une ip oralement avec des saccades, c pas fastoche!)

n°194667
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 06-09-2001 à 19:09:34  profilanswer
 

Ce soir je jouerai sur un des deux serveurs habituel...
 
@ ce soir !
 
PS : Si vous pouviez envoyer l'ip de GV 1.5 ce serait cool. Au fait vous avez GV 1.5 ou GV Share 1.5 ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 19:09:34  profilanswer
 

n°194691
lightin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 19:36:01  profilanswer
 

bin moi j'ai le share 1.5!  
 
a ce soir!
 
t auras l ip sans problemes!

n°194732
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 20:39:00  profilanswer
 

Bon je vous rejoins ...mais d ici un petit moment:
 
alors bon on se sépare en 2 (ou 3 si otut le monde est la) groupe pour le Gv...
 
Merci de céer les groupes  :jap:  
 
Bon j'ai remarqué qu avec Ligth in Ca tenais longtemps..et sans décalage.
 
bon ceux qui host sertont cool de filer l ip par icqa l leur coéquipier... pi ce serait cool aussi que l on se mette d accord pour les serveurs ou l on va jouer...
$
vous rejoind dici 3/4huer..une heure max :sweat:  
 
Comme on dit le pire problème hardware pour un pc stable se truvent entre l écran et la chaise ...bon bientot fini
 
a bienttot!!
 
Aware
 
Ps cap..il faut que tu menvois un fichier Wav...ou plusiauers de ton "AWARE" pas ke au Gv c est trop trop drole
 
en revanche les deux brother onaussi un son trop tri drole


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°194753
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 21:05:17  profilanswer
 

Bon y des serveurs qui ont l air sympa..y a qu a éssayer:
 
Les ip :  
 
Demon UK CounterStrike (1): 194.159.164.174:27035
Demon UK CounterStrike (2): 194.159.164.174:27045  
Demon UK CounterStrike (3): 194.159.164.174:27055
Demon UK CounterStrike (4): 194.159.164.178:27035
Demon UK CounterStrike (5): 194.159.164.178:27045
Demon UK CounterStrike (6): 194.159.164.178:27055
Demon UK CounterStrike (7): 194.159.164.178:27065
Demon UK CounterStrike (8): 194.159.164.185:27035
Demon UK CounterStrike (9): 194.159.164.185:27045
Demon UK CounterStrike (10): 194.159.164.185:27055
Demon UK CounterStrike (11): 194.159.164.185:27065  
 
voilà....
 
au fait.[pas taper]
c'est quoi gamespy????


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°194762
Sygus

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 21:13:24  profilanswer
 

on est sur PPC  :)

n°194927
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 02:58:26  profilanswer
 

bon ca semble enfin se faire nivo planning. les autres equipes sont pas trop en mesure d'agir encore, mais l'equipe Gamekult (cpt: Alanou) a écrasé l'équipe Hfr-Etylik (cpt: Stone Marten) par 14 rounds a 6 sur aztec. d'apres le rapport de match, c'est leur désorganisation qui fut la perte des Etylik.
 
J'avoue que l'ampleur de la défaite me surprend, même si je ne connais pas du tout le nivo des GK, parce que tuxmat et surtout stone marten ne sont pas des enfants de choeur!
Ce qui veut bien sûr dire qu'une équipe unie et en bon ordre de bataille remportera ce tournoi, plutôt qu'une équipe qui se démarque par ses individualités.
 
Bonne nouvelle: les morues sont sous-entrainées
 
2e classe Wormer où en es-tu niveau strat? toujours prévu pour prodigy?

n°195016
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:23:36  profilanswer
 

On est trop bêtes:
2 choses
 
msn peux héberger plusieurs conversations  :hap:  
On a pas éssasyer de se connecter avec GV en utilisnt msn ( ca donne peux être une meilleur qualité?)
 
bon je propose que l'on se mettent par trois...
 
putain je suis trop mort: quand je trouve pas quelque chose ---> je cherche jusqua ce que je l'ai....j ai éssayer/downlodé trop de prog hier....jusqua ce que je tombe sur l 'info..(bon pieuté a 6h-10 [chuis n wrrior..je ferait moins le malin ce soir ;) )
 
en gros
 
deux groupe de trois
1 brother dans chaque groupe (ceci assurant le lien)
 
Bon sinon pour éviter le lag---la ca complique les chose faudrait un déssin :lol:
 
3 groupe de 2
le "sergent" de chaque groupe appartenant a 2 groupe (putainca deviens grave) permettant ainsi une trés bonne communication et un suivi complet....
 
bon je crois que je rééditerai ce post lorsque j aurais plus de 2h sommeil...
 
bon au cas ou tout a l heure (dans une huitaine d heure quoi) je vous expliquerai de vive voix.. c est trés simle:
Disons:
Cap--> serveur msn invite light et moi j'invite light
light et moi on peux se parler sans aucun probs... et light peux parler avec cap (chier quand j aurais 512 moi aussi je pourrais faire serveur :cry: [larmes du matin joie du pélerin] )
 
metos parle invite cap.
 
Sygus (si ses prob de connection sont résolus?) serveur msn invite worms et nick invite worms
 
et voila le tour est joué tout le monde est relié---> les deux brother linkant les 2 groupes....
 
ca fait 2 groupe de 3..et 3 groupe de 2.... bon fut que je fume ca va as chui vraiment pas clair...
 
a pis avec les stratégie de wormer...!!her he he
!!

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°195068
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:11:15  profilanswer
 

Metos si tu peux me redonner ton nick msn par msg privé c'est cool: cet prem je vais amener un micro et un casque a l école...j installemsn... et on fait marcher le tien!!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°195069
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:12:39  profilanswer
 

oula, t'es dans un etat olympien aujourd'hui;)
 

catalina a écrit a écrit :

msn peux héberger plusieurs conversations



 
oui, mais que des converses de 2!! alors meme avec les frangins, moi je vois possible 2 groupes de 2, pas plus!!

 

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

n°195221
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 14:26:45  profilanswer
 

2e classe The_Wormer ?!?  :ouch: soit gentil et dit juste The_Wormer... j'aime pas le bizzutage !
 
Pour ce qui est des strats, oui c'est prodigy qu'il faut prendre. Oui elles sont prêtes, et je n'attends plus que vous me contactiez pour vous les filer !!! Elles sont faites sur paint (.bmp) et zippées, bref yen a vers les 1 mo par map pour 3 à 4 strats pour chacune.
 
Mais il ne vous faudra pas que prod je pense, car si j'ai bonne mémoire, les autres team aussi doivent choisir une map non ? Bref, il faudra que chacun des membres se procure les strat de prod et les travaille à l'avance. Une fois la map de l'ennemi déterminée, je vous filerai les strats associées, et vous n'aurez plus qu'à les bosser aussi...
 
 
A ce propos, ma candidature en WarMaster est elle retenue ? (je travaille par binds par contre, pas de gv)


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°195264
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 15:17:16  profilanswer
 

pour les serveurs demon uk, j'aurais besoin de l'url du site, car sans ça je v pas pouvoir les ajouter sur mon GameSpy (ou alors dans un autre répertoire, et ca va etre le bordel)...
 
Merci ;)
 
 
(pour cata, GameSpy c'est un log qui permet de rentrer des adresses de sites de jeu, ou directement des servers. Une fois les coordonnées rentrées, tu peux savoir avant d'entrer sur le server quel est le ping, qui joue et depuis combien de temps, les frags, etc... En plus il y a des options qui permettent de te placer dans un certains mod icq lorsque tu lances une partie, ou de chercher un joueur au travers desd servers répertoriés... bref c'est super pratique :))


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°195283
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 15:33:08  profilanswer
 

tiens salut wormer! :)
 
moi tu peux deja m'envoyer tes strats ;)!!
 
fodrai que tu prennes msn messenger (http://messenger.msn.fr/), t'as bloque icq donc j ai po pu te joindre!
 
sinon, on est alle pas mal la avec cata et captain (oups, pardon sir!:D) ces derniers jours :
 
http://cyborg2.com/players.htm
 
y a pas bcoup de maps, mais les games sont sympas!
 
sinon pour msn, je te mail les contacts ;)

n°195293
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 15:45:31  profilanswer
 

nanana nan! :na: mon teacher ( GTM!;) ) m a dit qu'il était possible d heberger plsusieur conversation simultanées..d ailleurs je vais pas tarder ale convoquer histoire que l on se fasse un éssais en temps réel cet aprem:
 
avant 16h45!!
 
a toute!!
 
Sorry worms.. :D The_Wormer....oh merde j ai encore rippé!!!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°195312
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 16:05:51  profilanswer
 

bon faut laisser tombé : le proxy de l'école bloque tout pour le moment.... cependant messenger ne devrait pas tarder a marcher...
 
voilà ce qu il faut faire:
 
dl la dernière version de netmeeting, puis linstaller..puis dl la dernière fonction de Messengers, celui-ci installera des plugging spécifiques si il détecte la présene de netmeeting: ce qui  nous permettra de faire de la communication multiple :D!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°195326
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 16:23:51  profilanswer
 

heu...cata! je te rapelle mes blems avec net meeting!!
 
donc poor moa, ca sera pas bon!

n°195332
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 16:29:25  profilanswer
 

ah bin nan, c bon!!! j'ai rien dit!!!
 
net meeting installé, version 3-win 2k rlz-et ready to go!! :D

n°195417
Sygus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 18:34:35  profilanswer
 

simple suggestion  :) ce serait pas plus simple avec Roger Wilco ?  
 
Je l'utilisais avant dans ancien mon clan avec mon 56K et je n'vais aucun probleme (on pouvait etre 6).

n°195495
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 19:49:48  profilanswer
 

vi, ca serait a tenter...

n°195497
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 19:53:34  profilanswer
 

en tout cas si on peut se passer de GV moi je dis pas non!
 
 
GV SUXXORZ

n°195501
Sygus

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 19:56:21  profilanswer
 

et surtout ca bouffe pas (ou quasiment rien) de bande passante :bounce:

n°195505
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 19:58:53  profilanswer
 

arcapt check tes mails! :D
 
heu pardon, SIR! :lol:

n°195526
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 20:28:01  profilanswer
 

Soldat Sygus au rapport! il serait bon que vous soyiez disponible ce soir sur notre centre de communication messenger et icq

n°195681
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 03:12:17  profilanswer
 

hihi ça doit être la première fois que je passe 2 fois en 5 ou 6 heure sans voir de nouveaux message  :hap:


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°195698
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 04:37:29  profilanswer
 

HEY ROGER W.IL PUE!
 
non mais pas kom une poubelle ou un vide-ordures, mais plutot comme toute la merde du monde que l'on peut pas y parler!

 

[edtdd]--Message édité par arcapt--[/edtdd]

n°195795
Sygus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 12:52:55  profilanswer
 

c'est vrai que RW, c'est pa terrible  :(  
 
je pense que le meilleur est Netmeeting : on peux etre plusieurs et le son est bon (quand on peu l'avoir bien sur :D)

n°196033
Sygus

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 21:14:11  profilanswer
 

:bounce: zetes ou :??:

n°196144
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-09-2001 à 01:16:13  profilanswer
 

Salut a tous !  :hello:  
 
Je préviens que nous seront reconnectes, mon frere et moi, dimanche en fin de soiree !
 
Sinon, pour la question des softs de communication, je pense que l'on va pouvoir laisser tomber. C'est chiant à configurer, ca marche 1/4 et moi et mon frere, du fait du routeur, rencontrons une impossibilité à nous connecter (je v poster un topic de demande d'aide sur "software et reseau ce soir).
 
Je pense que grace au strats de Wormer et ses binds (il sera le warmaster !) nous n'aurions aucun probleme pour le peu d'avoir étudie convenablement les positions attribuées à chacun. Il faudra aussi préparer vos binds de "réponse" et de "demande d'aide" (-> pour ceux ne sachant manipuler des binds, nous de mander de l'aide dimanche soir !!). (PS : Pensez à imprimer les strats pour avoir tjrs un oeil dessus durant le match !!)
 
Sinon c'est qd le match ??

n°196179
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 02:32:14  profilanswer
 

Alors, je tiens a vous dire que j'ai vaincu mon athlon et qu'il est en etat de marche, et moi en etat de fragger, cela apres une lutte sans merci sur tous les fronts (matos, irq,bios, rezo)! (et paradoxalement il semble plus facile de jouer en 800*600 sur un 15 qu'en 1280*960 sur un 19)
 
 
 
bon pour le match, ben voila ce que Stone marten a écrit sur le site officiel du tournoi a 16h40 ce jour:
 

Citation :


Ayé!!
Après 3jours de travail acharné le site est enfin mis à jour, le script d'ajout de report et d'affichage des résultats est en ligne.
Dès demain si tout va bien vous pourrez réserver vos créneaux horaires sur la page planning, puis faire valider par un admin le résultat qui s'affichera donc en page résultats... (un résultat a été ajouté à titre d'exemple, si vous ne trouvez pas ca clair faites le moi savoir (je compte sur vous pour ca :D)
Les ips des Servers vous seront inscrites sur le planning.
Enfin je voudrais remercier Double Clic qui m'a filé un E N O R M E coup de main ;)
 

 
 
 
ah et puis metos qu'est ce que tu entends exactement kan tu parles des binds? et ces strats pour prodigy kan est-ce qu'on en voit la couleur?

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°196269
Sygus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 12:06:02  profilanswer
 

je cherche a faire un bind qui séléctionne directement le couteau et l'active, mais j'ai toujours pas trouvé  :(  
 
qqun a une idée  :??:

n°196272
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 12:09:32  profilanswer
 

Sygus va faire un tour sur www.nextwish.org , tu vas aimer ;)

n°196276
Sygus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 12:17:51  profilanswer
 

ok, merci  :jap:

n°196287
Sygus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 13:22:21  profilanswer
 

tiens, je viens de voir qu'on pouvait avoir des stats de notre TEAM :)
 
http://www.theclq.com/asp/clandet. [...] 51&gam=750

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
********** Grand tournoi CS HFR **********Tournoi Speed Strike à New Age Century organisé par Games-fed
Organisation d'un tournoi sous F1 Racing ChampionshipVends Quake III team arena NEUF
toutes maps en team deathmatch à Q3 Arena ????[UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa
Merde y'a un tournoi amicale sur Clubic... inscription avant 12h !![PodBot & Cs] Auto-balance team
need a serial for Q3 Team Arena pleazzz 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR