Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR

n°191989
Sygus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:32:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien à rajouter  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 17:32:25  profilanswer
 

n°191993
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:34:33  profilanswer
 

Pareil  :D

n°191999
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:41:52  profilanswer
 

niknolt, fo ke tu m'acceptes ma request icq toi!
 
 
mouette fo kil se reveille aussi! un peu de discipline d'equipe te ferait pas de mal gros zozio cheater ;)
 
vu tout ce que je fais pour toi, tu peux me faire l'honneur de me contacter hein ;)
 
 
sinon fo que l'un d'entre nous prepare les cartes de condoléances aux familles de nos victimes!
 
 
 
 
PS: catalina il a dû boire (c son anniversaire, normal :)) kan il a inversé le bon joueur et le handicap!

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°192006
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:52:14  profilanswer
 

tu m a oublié catalina,moi ,chuis le grand maitre aware


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192011
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:58:29  profilanswer
 

Je peux pas faire marcher icq au taf.
Chez moi, c'est bizare je n'arrive pas à inscrire niknolt, ca dit que ca ne trouve pas le serveur, mais quand je crée un nouveau compte ca fonctionne bien  :??:

n°192016
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:04:51  profilanswer
 

http://rzo.free.fr/icq.gif
 :cry:

n°192018
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:08:02  profilanswer
 

desactive le firewall (patapai)


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192019
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:09:36  profilanswer
 

y'a pas une fonction icq pour passe pour passer par le port 80?
 
au pire si tu tiens vraiment a ton icq, il reste ICQ webbie, accessible depuis le site d'icq.
 
mais tu sais ca peut attendre jusqu'a ce soir !
 
 
 
 
 
PS: Mouette,you must contact me! (SW episode 1)

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°192020
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:10:19  profilanswer
 

the force is with the aware


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192021
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:10:55  profilanswer
 

and obi wan too  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 18:10:55  profilanswer
 

n°192022
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:11:35  profilanswer
 

nan serieusement ,si el mouettos ne repond pas ,veut bien le remplacer


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192024
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:14:28  profilanswer
 

ouais mais tu peux remplacer que ce soir ou demain, et y'aura pas de match officiel sur ces jours-la.  
 
 
franchement mouette faudrait ke tu montres que t'es avec nous un peu, on va pas te manger (malgré le fait que tu aimes la PS2 et le wallhack ;))

n°192025
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:15:00  profilanswer
 

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

desactive le firewall (patapai)  




Chu po admin reseau.
Et mon admin reseau il a dit "pas d'icq"

n°192029
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:17:06  profilanswer
 

po cool  :(  
essaye msn alors  :D  
ou trillian  :D


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192034
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:23:40  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Chu po admin reseau.
Et mon admin reseau il a dit "pas d'icq"  




 
:lol:
 
moi dans 5 mois (si tout ce passe bieng je le suis!!)
 
Darkie!!!! mais non je ne t'ai pas oublié
tu es notre mentor protecteur!!
 
et pis ça fait longtemps que Vador ne fait plus peur aux enfants...tandis qu'une Mouette sauvag éffraie les morue a la simple prononciation de son nom, La Cap'tain Ar*****a térrifie n'importe quel rzo
 
Sygus avec son tonnerrre de l'aube pareil (je asias j'ai écorché ton nom! ;) )
 
Nik...un vrai homme ca leur fait peur....tain en plus il joue dans la team d'u gars qui s appelle catalina--> ca fait trop de question auxquelles ils n'arrivent pas à répondre (tu connais le Qi de Bla-Bla ça les bloque...et nous une seconde d'hésitation nous suffit pour leur oter le vie)
 
Metos...ca leur rappelle les Dieux grec...ou les bonbons qui solutionnenet n'importe quel problèmes..
 
Bon là ça va g oublié personne???
 
 
Merde g failli raté Pygmalion...bon a+

 

[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192050
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:37:35  profilanswer
 

alors moi je dis: PD d'admins rezo :lol:

n°192063
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:47:51  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

alors moi je dis: PD d'admins rezo :lol:  




 
m'en fou chuis déjà MCP2..pis admin c'est cool comme job..pis ça paye bien..pis T payé pour aller sur le Forum toute la journeée, pis si tu te débrouille bien tu peux même jouer à CS ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192064
Sygus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:48:45  profilanswer
 

voici un ptit florilège des scores d'hier soir et d'aujourd hui  :)  
 
http://www.consolactu.com/de_aztec0000.jpg
 
http://www.consolactu.com/cs_militia0000.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_cbble0000.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_dust20000.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_dust0000.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_prodigy0002.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_prodigy0001.jpg
 
http://www.consolactu.com/de_train0000.jpg
 
 
 :hot: JV@AWARE POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :hot:

n°192065
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:49:00  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
m'en fou chuis déjà MCP2..pis admin c'est cool comme job..pis ça paye bien..pis T payé pour aller sur le Forum toute la journeée, pis si tu te débrouille bien tu peux même jouer à CS ;)  




Oué c'est cool. C'est pas comme webmaster  :lol:

n°192077
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:58:03  profilanswer
 

Moi je ne poste pas mes screen d'hier...paske g assuré......mais sans assuré...j'ai presque fait mes 6 kills par rounds...enfin tout les deux round :sweat:  ;)  :D  :lol:  :cry:  
 
Bon au fait je vais garder mon tag dégueux...finalement je l'aime bien :lol:
ah oui faut se mettre d'acc d'acc:
 
c'es [JV AWARE TEAM]    ----plus voyant facile a retrouver
ou [Jv@AVARE]
ou...etc... ce serait cool que l'on ai le même....
 
apart ça :
 
Méthos je veux te voir jouer ce soir!!!!!
et pis tu pourrais répondre à mes questions: quelle version pour le GV (entre autre)??
 
perso j'ai remis la 1.3Betà (elle va mieux et fais moins laguer)
cependant on dois tous avoir la même pour pouvoir communiquer
 
et pis faudrait se bouger...et arriver a faire tourner tout ca avant mercredi..paske sérieux...les autre ca fait un moment qu'ils jouent en team!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192080
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 19:01:14  profilanswer
 

pour le nom d'equipe faite comme le boss (ca c moi! :na: )
 
JV@AWARE, je trouve qu'on distingue mieux les nicks sur le tableau de score comme ca. (avant j'etais aussi en [JV AWARE TEAM]

n°192100
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 19:20:46  profilanswer
 

¨Chier j'ai pô Arabstreet..et pis depuis CS c'est trop trop lent a la download!!!
 
bon j'attends un peu  
 
et pour le GV faudrait se réveiller!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192101
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 19:22:48  profilanswer
 

arf po d'arabstreet c po^bieng.
il fo avoir de_foption et cs_arabstreet dans sa collec de maps.  
c dommage que'elles aient ete virées a la 1.1

n°192105
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 19:28:05  profilanswer
 

c relou ,mais pourkoi ils ont enlevé ces map,ils etait bieng  :(  :(


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°192134
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 20:08:08  profilanswer
 

bon on se fait un essais GV!!??
 
arcapt tu as mon no icq...moi je le donne pas sur le forum..on se retrtouve sur icq..et on se fait un entrainem,ent avec le gv!!!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192166
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 20:25:48  profilanswer
 

JV@AWARE c'est mieux je pense

n°192173
Sygus

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 20:32:05  profilanswer
 

oui c'est vrai  :)  
tout en majuscule !
 
 
la je suis sur PPC  ;)

n°192202
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 03-09-2001 à 21:03:32  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

MOUAHAHHAHA
 
Dust2 :lol: les pôvres....c'est bien une des seules map ou je fini positif... pis quna je vois les sore de nik.. :lol:
 
Bon sygus depuis qu il à l adsl  :lol:
 
Bon les team Bla-Bla...et les autres...vous pouvez abandonner avant de prendre une sévère raclée ;)
 
nan paske :
 
1 je suis le handicap de l'équipe
2 Nik Syg sont des tueurs
3 Le Boss est un bon joueur
4 La mouette a le Wh (:lol: nannn je déconne!)
5 on as methos sera notre centre de communication mobile
5 on est aware on est fun  et on as pas peur de jouer du couteau!
On est la -jV aware team
on a pas peur on es5t les meilleurs (dans notre ccategorie!)
a toute a l heure!  




 
Euh... c qui Methos ? Moi c Metos ! :lol:  T vraiment un handicap en effet ! :p  :hap:  
 
Sinon ce match c qd ?

n°192264
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 22:31:19  profilanswer
 

Bon le Cap'tain et moi on les as déchiré chez les Dif (enfin ce'st ce que l 'on en pense!!$)
 
Le GV à foiré..alors finalement on s'est rabattu sur Netmeeting..mais bon c'est mieux que rein mais pour plus de 2 ca risque de pas etre ca.....
 
Alors demain des 20h on teste battlecom.. et ce serait bien que l'on ne sois pas que les deux......


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192341
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 00:05:04  profilanswer
 

bon, messieurs j'ai pris une décision importante en accord avec qqes-uns d'entre nous
 
notre équipe limitée a 6 est trop sujette a probleme s'il manque un membre on est mal, et la je pense notamment a Mouette qui joue tres perso par rapport a nous.
 
Alors non, je ne vire pas Mouette, mais j'introduis un 7e joueur a l'equipe, et nous ferons des matchs ou les joueurs tourneront (en admettant que nous soyions tous les 7 dispos pour une date donnée).
 
ca nous permettra egalement et surtout de ne pas refuser certains matchs, ce qui facilite l'organisation (par exemple si une equipoe en face ne peut etre a 6 qu'un certain jour a une certaine heure et que nous sommes 6 dans l'equipe et qu'un seul joueur ne peut pas chez nous, on est dans la merde)
 
ce joueur c'est le frere de metos. il a deja posté sur le forum sous le nick de son frere, et on m'a dit qu'il etait aware (mais je laisse le soin de determiner cela a darkwalker notre grand conseiller aware!)
 
il est pas encore inscrit vu qu'il utilisait le nick de son frere, mais il le sera d'ici mercredi matin, il l'a promis, sous le nom de the_Wormer. J'ai exigé de lui une particpation a notre topic, parce que la cohésion c important, surtout quand on en manque. ;)
 
Il fait/a fait parti d'un clan, et a ce que m'a dit son frere c un joueur de haut niveau. d'ailleurs il voudrait faire les strats de l'equipe. mais pour ca vu que nous avons choisi metos pour l'instant, il faudrait savoir ce que vous en pensez (et ce qu'en pense metos lui-mm ;)).
 
voila, voila.
 
 
sinon nous n'avons pour l'instant pas de nouvelles des dates de matchs, mais on les attend impatiemment (dans les autres equipes aussi ca fait du brainstorming entre les disponibilités des joueurs et remplacants)

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°192361
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 00:39:28  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
 
Methos...ca leur rappelle les Dieux grec...ou les bonbons qui solutionnenet n'importe quel problèmes..
 
 




 
Tu parle de ki ? Moi c Metos, pas Methos !!  :sarcastic:

n°192365
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 00:47:07  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

bon, messieurs j'ai pris une décision importante en accord avec qqes-uns d'entre nous
 
notre équipe limitée a 6 est trop sujette a probleme s'il manque un membre on est mal, et la je pense notamment a Mouette qui joue tres perso par rapport a nous.
 
Alors non, je ne vire pas Mouette, mais j'introduis un 7e joueur a l'equipe, et nous ferons des matchs ou les joueurs tourneront (en admettant que nous soyions tous les 7 dispos pour une date donnée).
 
ca nous permettra egalement et surtout de ne pas refuser certains matchs, ce qui facilite l'organisation (par exemple si une equipoe en face ne peut etre a 6 qu'un certain jour a une certaine heure et que nous sommes 6 dans l'equipe et qu'un seul joueur ne peut pas chez nous, on est dans la merde)
 
ce joueur c'est le frere de metos. il a deja posté sur le forum sous le nick de son frere, et on m'a dit qu'il etait aware (mais je laisse le soin de determiner cela a darkwalker notre grand conseiller aware!)
 
il est pas encore inscrit vu qu'il utilisait le nick de son frere, mais il le sera d'ici mercredi matin, il l'a promis, sous le nom de the_Wormer. J'ai exigé de lui une particpation a notre topic, parce que la cohésion c important, surtout quand on en manque. ;)
 
Il fait/a fait parti d'un clan, et a ce que m'a dit son frere c un joueur de haut niveau. d'ailleurs il voudrait faire les strats de l'equipe. mais pour ca vu que nous avons choisi metos pour l'instant, il faudrait savoir ce que vous en pensez (et ce qu'en pense metos lui-mm ;)).
 
voila, voila.
 
 
sinon nous n'avons pour l'instant pas de nouvelles des dates de matchs, mais on les attend impatiemment (dans les autres equipes aussi ca fait du brainstorming entre les disponibilités des joueurs et remplacants)  
 
 




 
Pour les strats je laisse volontier la place à mon ptit frero ! C'est un vrai catch et ces strats sont vraiment bonnes (avec mes conseils évidemment !  :p ) !
 
 
IMPORTANT !!!!!!!
 
Demain RDV vers 20h00-22h00 pour tester GV et qutres softs de communication !!
 
--> tous par icq en "chat" (PS : Il me faut la contact liste des membres de la team pour vous contacter !! Si qqn pouvais se dévouer ...)
 
@ Demain les @WARE !!!

n°192439
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 08:57:49  profilanswer
 

Vouallac'est corrigé...roh lala qu'il est tatillons sui-la.
 
 
Bon alors rdv est donné....
 
mais maintenant que je n'écorche plus ton nom...tu pourrais répondre a ma question?
 
Ou bieng faut -il attendre ce souaware?
 
 
bon bon vais vouware si je peux déjà testé battlecom ici :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°192590
Sygus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 11:51:53  profilanswer
 

je vous ai tous ajouter sur ICQ, sauf Catalina  :)  
 
Pour les strats je fais confiance au Frère de MetHos  :bounce:

n°192909
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 16:42:21  profilanswer
 

Bon, je suis un peu embété là !
 
Je viens de mettre mon GameVoice de Microsoft sur mon PC mais j'ai pas le CD de Win98 SE ! C'est mon frero qui l'a et il ne rentre que mercredi matin... mon produit est dc mal configuré !
 
Mais pour l'instant ça à l'air de fonctionner... :D  
 
Dc pour ce soir, 20h00 rdv sur icq (je n'est que 4 membres sur 7 : The_Wormer, Arcapt, Catalina et sygus. Grouillez vous les autres !!! :benetton: ). On testera les softs de communication GameVoice 1.0 (ou GameVoice Share 1.0 pour ceux n'ayant pas acquis le produit microsoft) et RogerWilco. On verra bien ce que ça donnera !

n°192941
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 17:21:10  profilanswer
 

Programme pour ce soir 20h00-24h00 :
 
1°) RDV vers 20h00-20h30 sur icq en chat ou l'on discutera de la team et de son organisation en attendant les retardataires...
 
2°) 20h30-21h30 : Essais de GameVoice 1.5 (pour un update : http://www.gamevoice.com/DOWNLOAD/ [...] p?Page=146 (GameVoice 1.5)) et de GameVoice share 1.5 (pour le downloader : http://www.gamevoice.com/Download/ [...] 6&Page=148 (GameVoice Share 1.5)).
Pour ces deux programme il est impératif d'avoir installer DirectX 8 (pour le downoader : http://www.microsoft.com/downloads [...] seID=27760 (directX 8))
 
3°) Si les essais sont concluant, on garde ce soft pour communiquer entre nous et on va sur un serveur se défouler ! Sinon, on installe Roger Wilco (pour le downloader : http://telecharger.01net.com/windo [...] s/840.html (Roger Wilco v1.c -> J'ai pas trouvé d'autre version !! Si vous en connaissez une meilleure, postez l'url SVP)) et on refera des tests pour voir si tout est OK !
 
4°) Si un des softs fonctionne, on va jouer sur un serveur avec pour communiquer. Si aucun ne s'avère concluant, on abandonne les softs de communication et on suivra à la lettre les ordres (sous forme de Binds) du meneur (en l'occurence The_Wormer) relatifs au strats qu'il nous aura préalablement envoyées pour les matchs !
 
Voilà ! Des questions ??
 
PS : Revoilà mon icq : 107359293. Ceux qui ne m'ont pas encore contactés le font en urgence SVP (-> Mouette, Nicknolt...)

n°192954
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 17:37:58  profilanswer
 

bon les gars, j'ai en ce moment un gros probleme sur ma machine principale. a savoir que hier dans la nuit j'ai eteint le pc (premiere fois depuis longtemps), et la en debut d'aprem au reveil, j'allume et il ne se passe rien.
 
enfin si, mes ventilos se mettent en marche, des ke je met power on sur l'alim, c bip, puis c tout.
 
ce soir je ne serais donc pas forcement la, car un copain va passer a une heure que j'ignore avec de quoi tester ma machine (un proc notamment)

n°192957
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 17:41:31  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

bon les gars, j'ai en ce moment un gros probleme sur ma machine principale. a savoir que hier dans la nuit j'ai eteint le pc (premiere fois depuis longtemps), et la en debut d'aprem au reveil, j'allume et il ne se passe rien.
 
enfin si, mes ventilos se mettent en marche, des ke je met power on sur l'alim, c bip, puis c tout.
 
ce soir je ne serais donc pas forcement la, car un copain va passer a une heure que j'ignore avec de quoi tester ma machine (un proc notamment)  




 
Arf... et comment tu viens de poster ?
 
Sinon, tu as des précisions pour la date du premier match ?

n°192961
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 17:47:39  profilanswer
 

ben j'ai 2 machines; un celeron2 et un tbird
 
pour le match sachant ke je viens juste d'arriver a me connecter (j'ai eu des problemes de login avec wanadoo en plus :sarcastic: ), pas de nouvelles
 
le probleme sur ce pc c ke je n'ai pas la contact list complete de l'autre pc mm si ca peut s'arranger

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°192962
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 04-09-2001 à 17:49:00  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Programme pour ce soir 20h00-24h00 :
 
1°) RDV vers 20h00-20h30 sur icq en chat ou l'on discutera de la team et de son organisation en attendant les retardataires...
 
2°) 20h30-21h30 : Essais de GameVoice 1.5 (pour un update : http://www.gamevoice.com/DOWNLOAD/ [...] p?Page=146 (GameVoice 1.5)) et de GameVoice share 1.5 (pour le downloader : http://www.gamevoice.com/Download/ [...] 6&Page=148 (GameVoice Share 1.5)).
Pour ces deux programme il est impératif d'avoir installer DirectX 8 (pour le downoader : http://www.microsoft.com/downloads [...] seID=27760 (directX 8))
 
3°) Si les essais sont concluant, on garde ce soft pour communiquer entre nous et on va sur un serveur se défouler ! Sinon, on installe Roger Wilco (pour le downloader : http://telecharger.01net.com/windo [...] s/840.html (Roger Wilco v1.c -> J'ai pas trouvé d'autre version !! Si vous en connaissez une meilleure, postez l'url SVP)) et on refera des tests pour voir si tout est OK !
 
4°) Si un des softs fonctionne, on va jouer sur un serveur avec pour communiquer. Si aucun ne s'avère concluant, on abandonne les softs de communication et on suivra à la lettre les ordres (sous forme de Binds) du meneur (en l'occurence The_Wormer) relatifs au strats qu'il nous aura préalablement envoyées pour les matchs !
 
Voilà ! Des questions ??
 
PS : Revoilà mon icq : 107359293. Ceux qui ne m'ont pas encore contactés le font en urgence SVP (-> Mouette, Nicknolt...)  




 
Petit changement : on prendra en fait la version Mark ID de Roger Wilco, si GV 1.5 ne marche pas.
 
-> download : http://www.joystick.fr/downloads/f [...] hp3?ID=346
 
voilà...

n°192965
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 17:50:58  profilanswer
 

ps :et moi je fait koi ? je surveille et je dis si l autre est assez aware ?


---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
********** Grand tournoi CS HFR **********Tournoi Speed Strike à New Age Century organisé par Games-fed
Organisation d'un tournoi sous F1 Racing ChampionshipVends Quake III team arena NEUF
toutes maps en team deathmatch à Q3 Arena ????[UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa
Merde y'a un tournoi amicale sur Clubic... inscription avant 12h !![PodBot & Cs] Auto-balance team
need a serial for Q3 Team Arena pleazzz 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR