|
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
---|
Sygus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 17:32:25 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pareil |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | niknolt, fo ke tu m'acceptes ma request icq toi!
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tu m a oublié catalina,moi ,chuis le grand maitre aware --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je peux pas faire marcher icq au taf.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | desactive le firewall (patapai) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a pas une fonction icq pour passe pour passer par le port 80?
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | the force is with the aware --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | and obi wan too --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 18:10:55 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | nan serieusement ,si el mouettos ne repond pas ,veut bien le remplacer --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais mais tu peux remplacer que ce soir ou demain, et y'aura pas de match officiel sur ces jours-la. |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | po cool --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | alors moi je dis: PD d'admins rezo |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sygus Transactions (0) | voici un ptit florilège des scores d'hier soir et d'aujourd hui |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je ne poste pas mes screen d'hier...paske g assuré......mais sans assuré...j'ai presque fait mes 6 kills par rounds...enfin tout les deux round --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pour le nom d'equipe faite comme le boss (ca c moi! )
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ¨Chier j'ai pô Arabstreet..et pis depuis CS c'est trop trop lent a la download!!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | arf po d'arabstreet c po^bieng.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c relou ,mais pourkoi ils ont enlevé ces map,ils etait bieng --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon on se fait un essais GV!!??
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | JV@AWARE c'est mieux je pense |
Sygus Transactions (0) | oui c'est vrai |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon le Cap'tain et moi on les as déchiré chez les Dif (enfin ce'st ce que l 'on en pense!!$)
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon, messieurs j'ai pris une décision importante en accord avec qqes-uns d'entre nous
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vouallac'est corrigé...roh lala qu'il est tatillons sui-la.
Sygus Transactions (0) | je vous ai tous ajouter sur ICQ, sauf Catalina |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon, je suis un peu embété là !
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Programme pour ce soir 20h00-24h00 :
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon les gars, j'ai en ce moment un gros probleme sur ma machine principale. a savoir que hier dans la nuit j'ai eteint le pc (premiere fois depuis longtemps), et la en debut d'aprem au reveil, j'allume et il ne se passe rien.
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben j'ai 2 machines; un celeron2 et un tbird
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ps :et moi je fait koi ? je surveille et je dis si l autre est assez aware ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |