Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR

n°196287
Sygus

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 13:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, je viens de voir qu'on pouvait avoir des stats de notre TEAM :)
 
http://www.theclq.com/asp/clandet. [...] 51&gam=750

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 13:22:21  profilanswer
 

n°196545
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 09-09-2001 à 21:05:59  profilanswer
 

Sygus a écrit a écrit :

je cherche a faire un bind qui séléctionne directement le couteau et l'active, mais j'ai toujours pas trouvé  :(  
 
qqun a une idée  :??:  




 
Cela s'apparente à du cheat... lors du dernier tournoi Cstrike-fr tout ces trucs etaient prohibés !!

n°197253
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 01:23:47  profilanswer
 

LOL Metos !!  :lol:  t'as vu ça ou ??  :??: c'est pas du cheat ça...  :sarcastic: la preuve, je sais le faire sans même utiliser les binds !! :sol: oui oui je sais ça vous fait cet effet là :  :eek2:  
 
Explications : En début de round, tu sélectionne le couto (ça fait courrir plus vite), puis tu choppes ton armes pour fragger. Et là, paf, à bout portant du mec rupture de munition !!!  :sweat: Pas de panique !! tu utilise à ce moment la touche "utiliser dernière arme", tout simplement  :p Et pis là le mec en face de toi qui se marrait déjà à entendre ton arme s'enrayer, tu lui fais  :na:  
 
Merci Tonton Wormy  :jap:


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°197254
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 01:35:48  profilanswer
 

Petite précision au sujet des matchs...
 
Metos vous a filé les strats... Bien  :) Vous avez tous fait :wahoo: et pis du coup quand vous pensez à moi ça vous fait :love:  
hihihihihi j'aime m'emballer tout seul  :lol:  :lol:  
hum... je m'égare... :sweat: Ha oui, les strats... il est bien entendu qu'il faut les bosser au plus vite, car bientôt va venir s'ajouter celles sur la map de l'ennemi ! :ouch: Enfin, je ne voulias pas dire ça en fait  :p mais c'est quand même important ce que je viens de dire...
 
Ce qui me faisait prendre mon clavier d'assault (clavier :gun: ), c'était le sujet des binds. Oui, je travaille par binds. C'est plus simple, et cela évite en plus des problèmes de connexion au server GV, RW ou autre et de surcharger les rounds de cris d'émotions aussi diverses qu'ils soient. Bref, je balance en début de round quelle strat il faut suivre (genre "Couverture des BOMBES !!" ou "Rush par le HAUT !! On pose la BOMBE en zone 2 !!" ), puis on se tient au courant mutuellement grâce aux messages radio et aux binds pré-enregistrés de chacun.  
 
Pour la radio, c'est simple : 2 servent principalement. "Ennemy Spotted" signifie que l'on a repéré 1 ennemi, et un seul, et que l'on maîtrise la situation. "Need Backup" signifie que l'on a repéré face à soi de nombreux ennemis, et que du coup on aimerait bien de l'aide parcequ'apparemment ils vous veulent du mal !
Ensuite, aux coéquipiers de réagir. Pas de façon stupide aussi !! Suivez tout simplement les strats où tout est expliqué dans chaque situation possible. Il suffit de suivre les couleurs. Ceci induit donc aussi que vous vous devez de savoir le poste de chacun de vos coéquipiers pour savoir quoi faire quand l'un d'entre nous demande de l'aide.
 
Voilà, j'espère avoir été assez clair.

 

[edtdd]--Message édité par The_Wormer--[/edtdd]


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°197260
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 11-09-2001 à 01:55:59  profilanswer
 

J'ai diffusé les strats a chacun !

 :benetton: -> Si qqn a été oublié, qu'il se manifeste au plus vite pour que lui fasse parvenir !! :benetton:

 
1) Pensez assez rapidement à me donnez vos deux choix de n° sur les position des strats. Ainsi, en tenant compte des voeux de chacun, j'établierai les places définitives de chacun. je vous donnerez alors les places de l'ensemble de la team ainsi que la votre... Ainsi vous pourrez apprendre les strats avec les places de chacun pour réagir au plus vite si un coéquipier a besoin d'aide (sans le chercher pdt deux heures !)
 
Astuce : Pensez à imprimer vos strats pour les avoir sous la main en cas de perte de mémoire  :pt1cable: .
 
2) Wormer et moi-meme sommes dispo toute cette semaine à n'importe kelle heure du jour et de la nuit sauf samedi et dimanche (à la rigueur dimanche soir !!).
-> Pensez à poster vos disponnibilités pour faciliter le travail d'Arcapt à établir la date du match et la team !!

n°197275
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 02:17:33  profilanswer
 

bon les filles, il semble ke la date de mercredi soir arrange beaucoup de monde, et chez seti@hfr ca semble etre ok pour ce soir-la aussi!
 
dans tous les cas nous pouvons avoir une equipe complete pour ce soir-la (sygus, catalina, lightin, metos, wormer et moi-meme sommes tous dispos). niknolt ca donne quoi pour toi? fo pas ke tu restes a la traine.
 
maintenant le plus chiant pour moi va etre de selectionner les 5 joueurs, car au moins un restera en dehors! seulement pour ce jeu-la c lié un peu a la strat et au style de jeu de chacun, donc ce sera difficile.
je cèderait volontiers ma place, mais il faut trouver que certains qui jouent acceptent de jouer un role qui n'est pas forcement dans leur facon de jouer.. j'aimerais qu'on ait la possibilité de faire un briefing en chat demain.
 
en l'etat actuel de la situation je v faire le forcing pour kon fasse un match contre les seti@hfr mercredi soir donc. soyez tous apprêtés a défendre nos couleurs AWARE ce soir-la!

n°197309
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 09:27:57  profilanswer
 

OWHAH putain je suis mort...bon ce soir petite réeunion dés 20h!!! (moi je pourrais pasrtop trop tard non plus (en secret je compte dormir avant 10h..car je suis trop trop naze).
 
Voilà c'est dit...et pis ben demain on les frags (ou on se fait rfaguer..de toutes façons ça vaa pas changer gros choses: on va bien s amuser--->sauf si on se fait sur-agrèsser)
 
bon..beng moi je dois taffer mes cours :hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°197318
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 11-09-2001 à 10:39:37  profilanswer
 

Pour Wormer et moi, je me répète, Mercredi n'importe kelle heure c'est OK !
 
Prèt à détruire les adversaires ! :gun:  
 
--> Sinon, TOUT LE MONDE A EU LES STRATS ??? <--
 
J'attends vos 2 n° !! Faites vite SVP !
 
Sinon, Arcapt, t le chef de team, à toi de selectionner 5 joueurs ! Pour le premier match, je pense que Wormer doit être selectionné en priorité car c'est de lui que viennent les strats, non ? Bref, à toi de voir !
 
Au fait, comme tu as des relation chez nos adversaires, essayes de connaître leur map, ca pourrait aider, car on a déjà toutes les strats des map DE de Pretes !

n°197609
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 02:01:52  profilanswer
 

Pffffiouuuu !!! :ouch:  
 
Alors là je suis scotché !! :sweat: Ca va faire bientôt 24h qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages !!! :eek2: Allez les gars !! Faut pas se laisser abattre !!    
 
Et comme le dit mon pote Jean Claude : "Tu vouha dan la mère, il y a dé dophin$, dan la maire... et les dofuns, il save po parlé ! alor ils envouaent dé zondes, dant l'ho... Ils comunik come sa, lé deaufins. pask'il son vacheman un tel lygeant, les dauphuns !! Il sont AWARE (tiens ça il l'écrit bien    ) dent l'au ! Et nous, les zomes, ont cé pa tou ! et non, on c'est pas tous... Mé z'il fo haitre AWARE !!" :crazy:  
 
Ah, sacré Jean Claude, va !! :lol:  scusez le pour l'orthographe, mais il a jamais dépassé la mat sup


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°197656
lightin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 10:50:15  profilanswer
 

bon j'ai recu conformation de ma place par metos, je m'en vais donc reviser le coeur laijai, pour mon putain d'exam de 15h.
 
en consequence j'serai de retoor vers 17H, et pret a fraguer.
 
rapport a 17H00.
terminé.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 10:50:15  profilanswer
 

n°197722
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-09-2001 à 13:28:05  profilanswer
 

ALORS CETTE DATE DE MATCH C EST POUR QUAND ??????
 
 :fou:

n°197765
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:21:37  profilanswer
 

RAAAAAAAAH ces nouilles sont toujours pas aware si y'a une equipe chez eux ou pas!
 
y'a des jours ou il fait bon etre AWARE  :fou:  
 
 
RAAAAAAAAAAH. j'ai dit a double clic de reserved le serveur puisque apres tout son equipe nous fait perdre du temps,n nous stresse et tout et tout. sinon j'espere etre en etat de fragger ce soir (nuit blanche).

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°197777
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-09-2001 à 14:30:35  profilanswer
 

c kan que vous jouez votre 1er match les mecs ? :)

n°197781
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:37:01  profilanswer
 

ben en fait dans l'absolu on aurait aimé le jouer ce soir. mais chez seti c un peu pépère tu vois, puis bon CS ca prend du temps processeur, surtout qu'ils mettent la priorité haute, alors forcement ca les ralentit pour le reste :D
 
 
Oh que je suis mesquin :p
 
je suppose que ca risque donc pas d'etre possible (et pour la raison sus-evoquée ca m'arrangerait un peu j'avoue). MAIS BON, faut qu'on arrive a en jouer un de ces @~&"' de matchs officiels!

n°197783
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:39:25  profilanswer
 

bon le Klik a dit avoir "ses entrées", donc voila je décharge tout le poids des LOURDES responsabilités qui pesent sur moi sur le sieur Klik! (et je vais pouvoir faire une petite sieste moi)

n°197792
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-09-2001 à 14:46:42  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

bon le Klik a dit avoir "ses entrées", donc voila je décharge tout le poids des LOURDES responsabilités qui pesent sur moi sur le sieur Klik! (et je vais pouvoir faire une petite sieste moi)  




 
Comprends pas tout là !!!
 
Alors cette date ?? C'est pour qd ?
 
Ce soir on joue ?
 
Réserve le crenau de ce soir tout de meme ! C'est pas de notre faute s'ils ont des moignons à la place des mains... c'est pourtant pas difficile de savoir organiser ! S'ils sont pas là ce sera forfait c tout !!!  
 
Contactes le responsable du tournoi et expliques l'affaire, il nous donnera surement raison !
 
Moi je commence à m'ennuyer !!!!! :fou:

n°197794
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-09-2001 à 14:50:17  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Comprends pas tout là !!!
 
Alors cette date ?? C'est pour qd ?
 
Ce soir on joue ?
 
Réserve le crenau de ce soir tout de meme ! C'est pas de notre faute s'ils ont des moignons à la place des mains... c'est pourtant pas difficile de savoir organiser ! S'ils sont pas là ce sera forfait c tout !!!  
 
Contactes le responsable du tournoi et expliques l'affaire, il nous donnera surement raison !
 
Moi je commence à m'ennuyer !!!!! :fou:  




 
c est clair fo les bouger les mecs !
 
fo ke ca commence a prednre forme et qu il y ait plusieurs matchs/semaine sinon on y est encore dans  mois ;)

n°197801
The_Wormer

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:51:38  profilanswer
 

Ce qui se fait habituellement dans les tournois cs ou les matchs ClanBase ou autre ligues, c'est de fixer une date, puis de s'y tenir. C'est à dire que si l'une des 2 teams ne se présente pas pas, pour quelque raison que ce soit (pas d'équipe, pas d'organisation...) ben elle est déclarée forfait !! sur CB ou dans les ligues, le forfait signifie le max de rounds pour la team gagnante, :sol:  et zéro pour la perdante...  :cry:  
 
 Tout ça pour dire : Putain Arcapt impose toi merde !! fous leur un ultimatum bordel de $%@~#* !!! Si ils veulent pas ben ils ont perdu, point barre ! :fou:

 

[edtdd]--Message édité par The_Wormer--[/edtdd]


---------------
#argh on IRC Quakenet Server
n°197804
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 14:54:27  profilanswer
 

le probleme la c ke c double clic qui etait chargé de developper la partie planning, et ca serait kan mm pas tres beau joueur de mettre un match comme forfait.
rappel: ce tournoi c groove, dance fu...euh c pour le fun quoi!
 
puis ca n'a ete possible de leur declarer la guerre que y'a 2 jours, quand on a eu les plannings. on ne peut pas negliger leurs contraintes non plus!

n°197806
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:00:08  profilanswer
 

je comprends ke vous soyiez pas super content, mais je les presse klan mm! c pas parce que ici je calme le jeu ke la bas je leur dis de se la couler douce.
 
un autre parametre qui rentre en ligne de compte, et que j'avais oublié de leur signaler jusque-la (la c entierement ma faute je suis d'accord), c la map!. je viens de porter ca a leur connaissance, mais des 2 SEULS qui sont en ce moment en etat de repondre (drake et DC), l'un ne veut pas, l'autre doute, et je ne doute pas une seconde que le reste de l'equipe refusera de jouer sur une map non preparée

n°197810
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-09-2001 à 15:06:33  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

je comprends ke vous soyiez pas super content, mais je les presse klan mm! c pas parce que ici je calme le jeu ke la bas je leur dis de se la couler douce.
 
un autre parametre qui rentre en ligne de compte, et que j'avais oublié de leur signaler jusque-la (la c entierement ma faute je suis d'accord), c la map!. je viens de porter ca a leur connaissance, mais des 2 SEULS qui sont en ce moment en etat de repondre (drake et DC), l'un ne veut pas, l'autre doute, et je ne doute pas une seconde que le reste de l'equipe refusera de jouer sur une map non preparée  




 
Houlà, c'est pas les rêgles ça !!!
 
C'est le choix d'une map pour chacune des equipes. Dc le match se déroulera en deux parties (une partie par map) de deux manches chacune (côté terro et côté ct).
 
Bref, ils choisissent leur map (que d'ailleurs on aura pas plus préparé qu'eux sur Prodigy) et nous la notre ! On joue sur les deux maps, comme le stipulent les rêgles établies !

n°197812
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:08:07  profilanswer
 

hum ok j'avais mal interpreté le match etylik/GK alors. je pensais que les 2 manches etaient par map! bon je v rectifier le tir chez eux

n°197814
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-09-2001 à 15:10:47  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

hum ok j'avais mal interpreté le match etylik/GK alors. je pensais que les 2 manches etaient par map! bon je v rectifier le tir chez eux  




 
ben a chaque map 20mn ct, 20 mn terro chacun
 
une map choisit par eux, l autre par nous

n°197822
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 12-09-2001 à 15:17:14  profilanswer
 

Je rapelle les rêgles :
 

Citation :


 
Les matchs se dérouleront selon ces rêgles :
 
CO Rulez 20 min
2 maps au choix parmi les DE uniquement. (soit 4*20 min au total)
Teams de 6 joueurs (paske ct prévu comme ca au début)
 [Mais now 5]
Les matchs auront lieu à 21h. Il y'aura surement 2, voire 3 matchs en simultané
 
configuration des servers :
mp_footsteps 1
sv_airaccelerate 1.5
sv_cheats 0
mp_friendlyfire 1 ou 0 <- a décider avant le match
mp_flashlight 1
mp_roundtime 4
mp_buytime 0.5
mp_freezetime 4
mp_c4timer 35
mp_autokick 0
mp_autoteambalance 0
mp_tkpunish 0
mp_hostagepenalty 0
mp_forcechasecam 1
mp_maxrounds 0
mp_winlimit 0  
mp_fadetoblack 0
allow_spectators 1.0
mp_chattime 10  
 
Il y aura sûrement des matchs de poules, mais cela sera décidé lorsque nous auront le nombre exact de teams
 


 
Voilà, c'est sur le site du tournoi, ya pas d'ambiguïtés de ce fait !! ;)  
 
Donc j'explique en détail le déroulement du match :
 
1) On se retrouve sur le serveur !
2) Dès que tous le monde est là, l'admin charge la première map.
3) On commence la première manche de la première partie [durée 20 min]. A la fin des 20 mn, on fait un ScreenShot des scrores.
4) On change de côté (terro en ct et ct en terro) et on démarre la seconde manche de la première partie [tjrs sur la map du début]. On reprends un ScreenShot des score au bout des 20 mn.
5) L'admin charge la seconde map et on débute la seconde partie.
... etc
 
L'équipe gagnante est celle qui possède le plus de rounds gagnés (on les contabilise sur les scrores des 4 manches de 20 mn).
 
Voilà !! Compris ?
 
 :sol:

 

[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd]

n°197838
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 15:46:21  profilanswer
 

Bon les gars ce n'est pas que je voous lache...mais j'ai eu bcp de mal de mal à récupéré...hier aux alentours de 15 heures je suis tombé sur cete merde  à la télé...j'ai suivi les évennements jusqu'à tot ce matin....je n'ai vraiment pas envie de jouer... de plus j'ai dû préparé mes affaires..(je suis dans la DCA ...) Ca me fait chier..tout ça ce sont des malades...
 
J'ai surement un peu trop dramatisé hier soir,,,mais ça ressembait à une mauvaise blague..tellement c'était gros, horrible, incroyable.... j'ai cru que l'on était bon pour léa 3E GM :sweat: bon now ca va mieux..mais bon j'atends encores des news de certains potes.....et surtout de mon brother qui est injoignable...ajouté à cela le trépas de ma Grand-mère...et bon voilà quoi j'ai pas la pêche...j'ai hâte que cette semaine finisse.
 
Voilà alors is vous jouez ce soir: bonne play!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°198151
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 23:06:39  profilanswer
 

CAT> t requisitionné par l'armée US contre ben laden :??:
 
 
Team> bon alors liquid me propose un match avant vendredi car une des morues n'aura plus de Carte graphique apres. la formulation n'etant pas tres claire (pkoi ne m'avoir pas dit "jeudi" directement) je demande si vendredi soir c possible. sur ki je peux compter demain ou vendredi?
lightin ne pourra pas demain ca c sur.
 
niknolt?

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°198169
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 23:46:13  profilanswer
 

yes ?

n°198179
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 00:10:47  profilanswer
 

je verifie juste ke t encore vivant :)
 
et si t la demain soir on peut avoir une equipe complete!

n°198187
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-09-2001 à 00:43:59  profilanswer
 

Bon, comme je l'avais annoncé plus haut :
 
The_Wormer et moi, Metos, sommes présent jeudi et vendredi à n'impporte quelle heure du jour et de la nuit !

Tu peux compter sur nous Arcapt !!!

 
Du sang bordel !!!!!!!!!!! :fou:  :gun:

n°198194
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 01:02:34  profilanswer
 

bon les filles, rectifiez si c pas bon, mais pour demain soir, je peux compter sur:
 
1. Moi (je peux toujours compter sur moi-meme)
2. Wormer
3. Metos
4. Sygus
5. Niknolt
 
 
Ps: Niknolt tu prendras la place attribuée a lightin dans l'organisation
 
 
si qqn n'est pas ok qu'il parle maintenant ou kil se taise a jamais!
 
bon maintenant je v voir pour la reservation du serveur!

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°198201
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 01:16:58  profilanswer
 

bon j'ai fait la demande de serveur a stone marten, par contre Likid ne peut pas encore me donner leur choix de map, parce que les poissons pas frais dorment.
 
 
 
le dernier reply de Likid qui, j'en suis sûr, stimulera nos troupes:
 

Liquid a osé proférer a écrit :

rein a redire si ce n est ke je c pas ce k en pense les membres de la team vu qu ils dorment il m est impossible de confirme, mais les forcerai ^^
:D
 
ca vas etre vot fete, ca vas etre trop drole :D  



 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°198205
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 13-09-2001 à 02:28:24  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
Ps: Niknolt tu prendras la place attribuée a lightin dans l'organisation
 
 
 
 




 
Nicknolt a les strats au moins ??? et le places de toute la team ?

n°198209
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:11:05  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
si qqn n'est pas ok qu'il parle maintenant ou kil se taise a jamais!




 
MOA JE SUI PA CONTEN CAR YA UN PAIDAI DAN LAIKIPE DE NAUTRE BO FOROM !!! CAI ARKAPT §!!  
 
SISI CAI VRAI !!! :D  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°198210
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:37:08  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Nicknolt a les strats au moins ??? et le places de toute la team ?  




 
j'etais persuadé ke ca lui avaiut été transmis si ca a pas ete fait, fais-le!

n°198211
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:39:53  profilanswer
 

MDR ! Genre le mec insensible aux vannes qui a rien vu...
 
:lol:  :lol:  :lol:  
 
Allllaaiiiii !!! Sans rancune vieux  ;)  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°198212
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:40:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
MOA JE SUI PA CONTEN CAR YA UN PAIDAI DAN LAIKIPE DE NAUTRE BO FOROM !!! CAI ARKAPT §!!  
 
SISI CAI VRAI !!! :D  ;)  




 
 
NON ME DE KOUA JME MELE? CA SAIT A PEINE TAPER SUR UN CLAVIER, ET CA SE PERMET DE CRITIQUER MA DREAM TEAM?
 
EST-CE KE JE TE TRAITE D'ENCULAI MOI? BEN NON ET POURTANT JE DEVRAIS!
 
SI TAS UN PROBLEME ON VA EN PARLER D'HOMME A MOUSTIQUE INSIGNIFIANT DU GUATEMALA SUBSAHARIEN

n°198213
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:42:03  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

MDR ! Genre le mec insensible aux vannes qui a rien vu...
 
:lol:  :lol:  :lol:  
 
Allllaaiiiii !!! Sans rancune vieux  ;)  ;)  




 
MOU DUBULBE je te reponds pas dans le meme post qu'a ma dream team, t mm pas digne que je t'adresse la parole, pauvre petit joueur de TaiFaiCai ! :na:

n°198214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:47:38  profilanswer
 

CA JOU A CAI AIS AI EN + CA A PA DUMOUR ? (sui-je baite c une consekence normale...)
 
SI TU VEU LANCAI LA GUAIR TAIAIFCAI VS CAIAIS ICI (on pourra pa dir ke cai moa kai kommancai un) TON TOMIK AI PA DAN LA MAIRDE MON POVRE MEUSSIEUR !!
 
ALLAI ON FAI CAI AICSCUSE A SAIRGE AI JE PASSE LAIPONGE VA... :sol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°198215
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:49:41  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
MOU DUBULBE je te reponds pas dans le meme post qu'a ma dream team, t mm pas digne que je t'adresse la parole, pauvre petit joueur de TaiFaiCai ! :na:  




 
ai kais ke tu a fai un post + ho ke celui ci !?
 
fo fair gaff a ailsaimeur peti jeune :benetton:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°198216
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 03:56:08  profilanswer
 

MAIM PAS PEUR . I GOT DA POWAAAA
 
SI TU VEUX GOUTER A MON COUP DE PIAY VOLAN NON IDENTIFIAY FO LE DIRE DE SUITE!
 
n'empeche que dans cette histoire t'oublie que tu n'as aucune chance contre moi.. car tu n'es pas AWARE, tu n'es pas réveillé
 
http://www.ifrance.com/Holart/aware.gif
 
 
TU COMPRENDS TON SORT POVRE IGNORANT: TU VAS DORMIR TOUTE TA VIE

n°198217
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 04:00:01  profilanswer
 

argggg cai vrai !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
avan ke tu me le rappaille jaitai pas a lattention de savoir ke jexiste !!!  
 
mairci de mavoar raivaillai de mon gran somaille !!!  :sleep:  
 
:jap:  :jap:  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
********** Grand tournoi CS HFR **********Tournoi Speed Strike à New Age Century organisé par Games-fed
Organisation d'un tournoi sous F1 Racing ChampionshipVends Quake III team arena NEUF
toutes maps en team deathmatch à Q3 Arena ????[UT] Insta : le clan TVS recrute pour former une ptit team sympa
Merde y'a un tournoi amicale sur Clubic... inscription avant 12h !![PodBot & Cs] Auto-balance team
need a serial for Q3 Team Arena pleazzz 
Plus de sujets relatifs à : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR