|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
Sygus Transactions (0) | Topic de la team JV AWARE pour le grand tournoi Counter Strike HFR
[edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:07:31 |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | JV CAI DES PAIDAIS!!! D |
Sygus Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | BLABLA NIKTAMAIR
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Mouette Transactions (0) | moi chui laet je suis TRES FORT |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si mouette est avec nous on va gagner, car les mouettes ca bouffe du poisson pas frais au ptit dej!! --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | VOS NOMS CAI DES NOMS DE PAIDAIS!!
|
Mouette Transactions (0) | mais surtout je suis tres fort |
Sygus Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | arretez de vous disputer et ke le meilleur gagne --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 15:17:00 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | CaD :nous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Mouette Transactions (0) | qui veut joeur avec moi tout de suite que je lui montre car la je suis sur un PC a mon travaile jai qq mnutes |
Sygus Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bandes de comiques |
Mouette Transactions (0) | voui je suis OK pour rentrer si qq1 m explique ce que lon vas faire
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | il est où sygus notre recruteur pour valider les entrées des recrues?
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
|
Mouette Transactions (0) | ah en fait c un matche ntre les differente section de HARDWARE?
|
|
Mouette Transactions (0) | atten toi t de BLABLA???
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | vi moi je suis de blabla
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | JV POWAAAAAAAAAAAAA --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on va les ecraaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sygus--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben ca risque d'etre un peu dur de faire des equipes ailleurs ke sur blabla/JV, a part peut-etre sur le forum seti où y'a un certain esprit de communauté.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | hardware pourront peut etre en monter une... mais les otres ca sera juste |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | m en fout on va kan meme tous les eclater --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Mouette Transactions (0) | bah vi on vas gagner c sur..
|
Sygus Transactions (0) | oui chez les sétiseurs, ils font une team...
|
Mouette Transactions (0) | bon qui veut jouer de suite avec moi un peu? |
Drizzt Transactions (1) | Le prochaine qui critique Blabla c kickban |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on a pas critiqué ,on a dit k on va les massacrer --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Drizzt Transactions (1) | Venez poster le nom de votre equipe ainsi ke c membre sur le topic blabla
|
Mouette Transactions (0) | personne? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | donc voila on a notre premiere equipe JV a laquelle il faut donner un nom.
Drizzt Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Drizzt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |