|
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 20:27:32 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | exact
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | comme d'hab paipaicai rulez. le serveur DIF etait plein de trisos!
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | désolé les gars, ca fais deux soir quer le serveur de dif part en couille,
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | CATALINA a tu des contacts avec les mecs des Dif?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | des tas de screens du match de ce soir (10Mo, jpg de ~300ko) uploadés ici:
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Mouette Transactions (0) | bon la |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 01:47:47 |
daddykiller Transactions (0) | y a du monde sur la partie la ?, maintenant, ? tout de suite ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon serait pas la ce soir (je ne suis pas encore sur..) en tout cas dés demain::: on va se fighter chez les -=[D.I.F]=- !!!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon finalement je peux pas [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | nouvo topic central! http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ah et puis fo envoyai un message privai a alanoo avec le leader de l'equipe (sygus puisque c lui le premier) et la composition, meme si c deja connu. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la team gamekult va vous rosser les fesses les mecs |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (je met de l ambiance c tout hein je vs aime bien en vré)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Trunks tu veux ke je te dise ce qu'on va te faire? non je crois tu prefererais pas savoir hein.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | |
Mouette Transactions (0) | je suis la et je joue pas mal sur le serveurPPC avec des SETISEUR |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon il vit, c deja ca
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | EH team!! bon ce soir dsé 21h tous sur le serveur des [dif] comme cela on aura de la place et on pourra s entrainer a jouer TOUS ensemble!!! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | roger that! i'm in position!
|
Mouette Transactions (0) | ip? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 212.129.62.133:27015 |
|
the stone marten Transactions (0) | est ce que vous pourriez envoyer un mail ou un message ICQ à alanoo pour kon connaisse la composition de la team jeux video, avec son leader
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben on a besoin de sygus pour ca a priori. c lui ki est a l'origine du topic, c lui le boss |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | GROUILLEZ VOUS DE ME CONFIRMER LA COMPO DE VOTRE TEAM PAR MESSAGE PV !!! Les inscriptions seront closes dans à peine + de 48h !!!! |
the stone marten Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je pensais que c'etait Arcapt ou Catalina le leader |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon si sygus ne s'est pas manifesté d'ici demain, je prendrais la direction des operations, au moins temporairement.
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | desolé si je repond pas ,depuis ke je suis allé sur blabla ,j arrive plus a en sortir,je deviens comme eu (obi wwaaaaaaaaaan) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | dur dur de pas dire obi wan (oups je l ai encore dis) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2001 à 18:47:04 Quand tu fais le calcul, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et il y a de bonnes règles, de bonnes rules parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Donc on n'est jamais seul spirituellement! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je fais un saut chez les Dif now!!! si il y a personne d'ici 10 min j irai sur paipaicai...
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ce soir ca va pas le faire... g pas le serveur dif... il ma fallu 15 ans pour afficher la page du forum GGRRR alors j 'imagine même pas sur CS --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bon voila je viens d'envoyer a alanou un msg privé pour inscrire la team, donc je suis le leader provisoire, DONC CAI MOUA KI DONNE LES ZAURDRES !
|
Publicité | Posté le |