|
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 19:50:32 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le conseil de darkwalker :
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu nous rejoins darkwalker? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je veille sur vous les aware --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | ya personne dur DIF en ce moment on fait quoi ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | t'en fais pas sygus, kan nous on y ser ales autres viendront aussi! moi j'y suis |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | AWARE TEAM FO VIENDRE! mouette ninkolt et metos on a besoin de vous! le serveur se remplit! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tain cette grosse désertion les gars, chuis décu
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Sygus Transactions (0) | bon on tombe dans la poule 1 :
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tu tape retry dans la console kan tu te fait deconnecter --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 13:01:31 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | darkwalker veille sur vous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon je suis d'acc d'acc pour tout!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | darkwalker reste le conseiller spirituel des aware man --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | la par contre c grave --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Bon, Double clic m'a contacte car il a eu le planning a l'avance, et notre premier match est censé etre contre Seti@Hfr, et il me proposait de le faire ce soir. etant donné les difficulté a reunir tout le monde, j'ai dit que je voulais un jour franc pour prevenir tout le monde. j'aimerais que tous les membres me confirment que cette semaine ils seront tous ok tous les soirs de cette semaine, ou alors me donnent leurs soirs indisponibles. et j'aimerais notamment que vous me disiez tous que vous etes dispos demain soir!!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je veille sur vous ,obi wan ossi est avec vous ,et surtout ,jenclod est avec vous --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | sygus tu te ferais pas deconnecter a cause de la deconnexion automatique windows?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | a part ca, ca roule les aminches ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon je viens de lancer des requetes d'autorisation a tout le monde (sauf sygus ki est en auto), me manque la mouette, mais lui je suppose qu'avec le monde qu'il a sur le dos il le lachera pas facilement, donc il me le donnera en privé avec de la chance.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | si ya match demains et keu mouette repond pas,je veux bien le remplacer provisoirement --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le probleme pour l'instant demain c Metos, mais j'apprecie la proposition darkwalker |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | paske je retourne en internat keu mercredi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si les dates et horaires sont fixés a mardi sans autre possibilité, je te ferais titulaire pour ce jour-là. apres tout tu n'es pas grand oeil du tigre aware pour rien |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tankeu you veury moche --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | c'est bon pour moi tout les soirs de la semaine meme ce soir |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | sinon si on peut faire un peu d'entrainement ce soir ca ne serait pas de refus. tu viendrais avec nous darkwalker, histoire de faire un dernier ptit match sympa avec des gens reveillés qui savent que la temperature de l'eau ca peut casser des noix entre les fesses? [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on verra si g le temps et si g fait un full circle --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je viens de demander pour les maps si elle seront aleatoires ou non.
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon on m'a repondu pour les maps.
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi, je propose : de_italypocket (map keu personne ne connais) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Sygus Transactions (0) | pkoi pas awp_map elle déchire |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi je m'en fout j'aime toutes les maps |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | MOUAHAHHAHA
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sygus Transactions (0) | rien à rajouter |
Publicité | Posté le |