|
Auteur | Sujet : TOPIC de la Team [JV@AWARE] du tournoi CS-HFR |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 01:57:49 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le GV share mle dit ke y'a pas de serveur? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci arcapt!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben free.fr tout simplement! c toujours eux le meilleur hebergeur!
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tien voilà la nouvelle IP
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bone nuit et à bientôt
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | JV TEAM TOUJURS PLUS AWARE! |
Sygus Transactions (0) | |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | infonie moins bon que AOL? c'est la meilleure
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'espere vous retrouver ce soir sur le serveur PPC.
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 16:51:40 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | PUTAIN DE MERDE |
Sygus Transactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | faudrait qu'on se redonne rdv un soir a venir la.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je serais surement sur PPC de 9 à 11 h |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca me convient aussi |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | me too --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'arrive plus à trouver paipaiçai!!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Catalina> ca me le fait aussi parfois, fo jouer avec les parametres de filtres (ma manip perso: aucun filtre, puis update de la liste, interruption de l'upadate, filtrage de mes seuls serveurs favoris, puis j'entre l'adresse ppc, et la generalement ca le retrouve, et je reommence e genre de conneries tant ke faire ce doit) pour le faire revenir dans la liste. je dois dire ke CS est mal fichu kan tu veux 1 serveur particulier |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Faut utiliser gamespy, c'est ce qui marche le mieux.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu l'a trouves où l'ancienne version?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est pas dur de faire un site
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est bon j'ai retrouvé le serveur!!! je viens d'y faire un petit tour!!!!
Sygus Transactions (0) | je serais là |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | on aimerait avoir des nouvelles de la mouette!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon moi je vais sur PPC dans une petite 20 taine de minutes...
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas de probleme pour moi mais fodrait kon arrive a communiquer pour de vrai cette fois-ci. et dans tous dans la mm equipe si possible!
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | apparemment les blablateurs se donnent rdv a 21h30 sur le serveur du clan DIF 212.129.62.133:27015
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour le GV (si tu es d accord ) tu fais host..tu me donne l ip et je te rejoinS! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | yop,salut chuis de retour --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Hi!!!!!!
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon moi j'y vais et je reviens pour 21h!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mon pc est merdique --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais a noel j achete un pc ki tue ca race --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon pour le GV on tentera une autre fois...
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis pas encore parti, et j'ai refresh juste avant de kitter le pc. et je n'ai pas arrete le serveur!
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est sur le serveur DIF que ca se passe ce soir, nan ? |
Publicité | Posté le |