| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Magic On Line |
|---|---|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 13:43:56 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | ça marche de moins en moisn bien,c totalement impossible d'ht des cartes meme avec 1000000 refesh. |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | ouai mais c à coup de 20 points c trop n'arnak...putain il est ou le temps ou on vait 200 points en 2 jours. |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jarrive po a creer mon compte , enfin il me dis de refresh la page pass ils peuvent plus prendre de compte |
Sombrero Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Sombrero Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:24:09 ![]() ![]() |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ben alors les gars je vous attend, g 2 decks qiui commencent a bien tourner la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | A mon avis, il n'y aura plus de nouveau compte jusqu'à la version final !
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | c est pour quand la version finalle? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Le plus tard possible |
Sombrero Transactions (0) | j ai fais ma demande de clan... |
Sombrero Transactions (0) | clan hfr crée |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | up |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Hop j'ai fait un joli ptit combat ce soir... l'adversaire mort en 2 attaques |
Sombrero Transactions (0) | pas mal pas mal mais en 2 B et 2 Incolore ca peut mettre du temps a sortir surtout que souvent au manquede mana a la premiere main meme apres x muligan [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero--[/jfdsdjhfuetppo] |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | On voit rien... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Bon Sombrero, j'attend tjs pr rentrer ds le clan --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | UP !
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | hé non, je suis toujours vivant |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | up
|
obe Transactions (0) | snif pas de creation a nouveaux acces |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ben ça sera surement le meme prix qu'en vrai |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai désinstallé trop ardu pour kkun qui n'y a jamais joué auparavant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
obe Transactions (0) | meganne ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
obe Transactions (0) | arf non
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
obe Transactions (0) | mici d essayer ma grande dame |
obe Transactions (0) | alors meganne tu as eu le temps ? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | arf chevalier tu vois meme en aidant c est pas facile comme jeu !
|
obe Transactions (0) | d ailleurs si kk1 d otre que meganne a desintalle et qu il est pret a me filer son log pass pour que je puisse tester ... et bien vous etes le bien venu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |