|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV |
misterpinguin Transactions (0) | Je sais que beaucoup de monde l'attend avec impatience et moi aussi, je le prendrai bien en import mais faire traverser l'atlantique à un jeu ça coûte cher, alors qu'à plusieurs...
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 09:29:54 |
Prodigy Transactions (0) | I'm in !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nan! je le veute absolument en VF!!!!
|
misterpinguin Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par misterpinguin--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ( je l'aurai p'têt avant en profitant d'un pote ki va lui l'acheter en import par contre ) |
maxi17 Transactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) | on est déja 2... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | loin de moi cette idée m'enfin!! |
maxi17 Transactions (0) | blague à part je pense pas que ça coute si cher de commander un jeu aux US.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben pour ma part c'est surtout qu'attendre un peu + ( vu ce kon a attendu de toute façon ne me gêne pas )
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 11:47:48 |
|
misterpinguin Transactions (0) | Sur www.dragon.ca (sérieux, déja commandé MM8 à sa sortie)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
|
misterpinguin Transactions (0) | si vous avez des adresses réputées sérieuses donnez-les.
|
|
Prodigy Transactions (0) | VO roxor ! Bon pour les HOMM c'est pas bien grave y'a pas trop de voix à part les cinématiques, mais quand même
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Français Roxor!
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | HEROES 4 VA PUER DU CUL !!! (o:
--------------- Python Python Python |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | surtout les graphismes qui puent.. le reste je dis pas ;p --------------- Python Python Python |
Prodigy Transactions (0) | Meganne, Français rox, mais dans des oeuvres françaises. Mais ce qui est anglais doit le rester. Pi "pour chanter de la soupe", heu, traiter de soupe l'intégralité de la miouzike anglo saxonne, a moins que tu n'écoutes que du Onispo & du Sardou, tu vas quand même un peu loing
|
enufsed Transactions (12) |
|
Prodigy Transactions (0) | Dans le genre franchouillard on peut taper plus bas hein :
|
misterpinguin Transactions (0) | je sens que mon topic part en couille... |
Prodigy Transactions (0) | Dzolé
|
|
Prodigy Transactions (0) | OUAI CAI MAIGANNE ! FO LA BRULAI C UNE SAURCIAIRE ! |
enufsed Transactions (12) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Elle a ensorcelé tout le monde |
|
Prodigy Transactions (0) | Hey, armor protection +12 contre mass bullshitting et +14 vs TT
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je vais attendre la VF parce qu'après les fêtes, comme ça là, j'ai plus de pépèttes hein |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magic & Mayhem : Art Of Magic | Heroes III |
Counter et xp ligne commande pr que le micro ne merde po ?? | C koi la commande pour connaitre le fps dans CS ??? |
castle wolfenstein et ligne de commande | Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie... |
Magic l'Assemblée | might and magic IX |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV |