| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Magic On Line |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:31:00 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | oui meg j'suis un coco/anarcho RebelZ...
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | le upheaval en premium il me dit bien !
|
speedyop Transactions (1) | bon decu par magic online me demande si c'est possible de faire un jeu en flash... les images de cartes ca doit pas etre un pb de les avoir (j'ai deja les 350 de la 7th edition).
|
RN113 Transactions (0) | moi j'trouve ça trop bon magic online...presque mieux ke le vrai jeu...là au moins tu te prends pas la tete avec le mec en face sur les regles,tout est géré nickel.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | RN113>bah oui, mais c'est pas trés "orthodoxe" comme façon de mélanger ça! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | moi j'arrete pas de jouer là...mais bon je reste sur le serveur des newbies vu ke ça fait bien 4 ans ke j'avais plus joué.
|
speedyop Transactions (1) | klk'1 peut me donner la taille exacte d'une carte magic? en centimetre |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un petit deck blanc-bleu en type 1 avec quelques combos rigolotes :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | ça c ton vrai deck.
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:36:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pkoi sur Magic online y a des descriptifs de cartes en anglais et d'autres en Français!! cai koa ce binz? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sombrero Transactions (0) | Un clan vous avez dit clan...? pas de probleme si je suis admis parmis vous!
|
RN113 Transactions (0) | alors.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 87 cartes c'est 27 de trop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A mon avis c'est pête terrain OU discard, pas les 2, c'est pas efficace avec des cartes gaulées aléatoirement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | nan c bien megrim,c combo avec les mind rot,les abyssal specter et les blazing specter.
|
RN113 Transactions (0) | pur discard c trop risqué avec les madness now. |
RN113 Transactions (0) | admettons ke je virre toutes mes cartes de discard.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | bon j'suis en train de faire maigrir mon deck là.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et j'avais pas vu : unholy strengh -> poubelle!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | bon j'ai enlevé pas mal de truc mais j'ai pas encore testé...c ptet nul à chier.
|
RN113 Transactions (0) | 62 cartes |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | A l'oeil ça m'a l'air déja mieux! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | suis transparente --------------- #AOC2024 & #2028 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oki [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | le probleme c k'y'a pas toutes les cartes dans magic online...toutes les cartes à 800ff des vieilles editions en particulier...
|
RN113 Transactions (0) | bah voilà j'ai dégagé 4 lands et j'ai rajouté 1 lighting blast et 1 fiery temper. |
RN113 Transactions (0) | 60 cartes pile. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Meg : tu peux aussi faire un jeu "horde" avec plein d'elfes et les leaders elfes qui ajoutent à chaque elfe plein de bonus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | MAGIC CAI MAL!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | oui price of glory c ma meilleure carte j'trouve.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mode à la masse on
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | nan par fedex c mieux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |