| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Magic On Line |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 20:54:10 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | CA a l'air bien compliqué! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Bon pr Meg et autres newbies je me lance [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phoelis Transactions (0) | un grand merci pour ce superbe tuto...je vais etudier cela de plus pres...ca ressembe qd meme a etherlords suaf que le mana se sont des cartes...
|
Rawhead rex ArgghhhhhTransactions (0) | Vive le Lhurgoyf !!!
|
RN113 Transactions (0) | y'a a peu pres la meme bestiole en noir,j'me rapelle plus le nom. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Le revenant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | non c 1 autre. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:25:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah yes : celui là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | je trouve le Mortivore encore plus intéressant grace au regenerate, en plus seulement 4 de mana .
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | d'ailleurs chaque couleur a son Lurghoyf (Cantivore, Mortivore...) plus ou moins intéressant selon la couleur |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | bon je viens de me refaire un deck et j'aurais besoin de vos conseils dessus :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par psychoflo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | UP --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | ok c'est noté, je vais voir ça
|
RN113 Transactions (0) | tain mais vous les trouvez ou les nantuko...sur 5000 cartes j'en ai meme pas choppé 1 seul! |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | j'ai environ 16000 cartes...
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | je te vois jamais psychoflo, tu joue ou ?
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | comme je viens de construire mon deck je suis dans constructed casual, pour le tester .
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | en tout cas ils ont besoin de bosser le tirage des cartes !!
|
RN113 Transactions (0) | ouai c ce ke je disais,les cartes sortent trop aléatoirement. |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | autre chose, vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de lâches ??
|
RN113 Transactions (0) | bah ouai mais bon des fois quand t'as pas de lands ke t sur de perdre et tout c relou d'attendre 10 mins ke le mec t'acheve... |
RN113 Transactions (0) | c bon j'ai 3 nantuko shades.
|
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | y'aurait koi comme bon truc à rajouter à mon deck là?
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | à priori vu la demande en bop t'aurait ptet pû en tirer plus, mais le principal c'est d'avoir les cartes que tu veux pour ton deck
|
Sombrero Transactions (0) | Comment on fait pour echanger des cartes? |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | le plus simple c'est d'aller dans le trading post, tu dis ce qui t'intéresse, tu repère ceux qui veulent des trucs que t'as, puis pm ou direct trade (clic droit)
|
RN113 Transactions (0) | trading post et apres ça te lance une interface pour trader. |
Sombrero Transactions (0) | merci |
RN113 Transactions (0) | 'tain ça fait au moins 4 jours ke j'ai pas pu acheter de cartes...ça devient lourd. |
Sombrero Transactions (0) | j ai l impression que plus Magic est "UPDATé", plus il est lent a se lancer non? |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | bah moi depuis hier soir impossible de me connecter à la boutique ou même pour jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |