Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le topic de Magic On Line

n°385409
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

RN113 a écrit a écrit :

c koi les drafts exactement?

on commence le match avec un paquet fermé c ça?  

en booster draft tu as 3 paquets devant toi
chacun ouvre son paquet et prends une carte puis passe le paquet a son voisin de droite
on renouvelle l'operation jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de cartes

ensuite on ouvre le deuxieme booster et on fait pareil mais en passant a gauche

puis on repasse a droite pr le 3eme paquet

on a donc 45 cartes et il faut faire un deck de minimum 40 cartes
tu peux jouer monocolore mais fo mieux jouer bi

les terrains sont fournis a volonte
le reste de tes cartes forme ta sideboard, on peut mettre des terrains en reserve pr changer de couleur eventuellement

les matchs sont en 2 manches gagnantes

il y a 8 joueurs donc ca fait 3 round de 1h max chaque

le rochester draft c pareil sauf que tout le monde voit ce que les autres joueurs prennent
g pas encore essaye

sinon il y a les sealed decks la c un starter plus 2 boosters et fo faire un deck de 40 cartes aussi les terrains ne sont pas a volonte donc fo jouer bi ou tricolore

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 22:00:17  profilanswer

n°385484
Sombrero

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 22:45:49  profilanswer

comment fait on pour acheter les cartes? comment gagnons nous des points sur le site WOTC ? Comment rapatritons les cartes sur le jeu ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero--[/jfdsdjhfuetppo]

n°385532
RN113

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:15:02  profilanswer

ok merci bcp.

c chaud quand meme,ça fait longtemps ke j'ai pas joué,j'vais me faire la main sur kkes parties normales avant de passer au draft.
déjà faut ke je réaprenne à faire un deck un peu efficace...

n°385548
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:23:42  profilanswer

et zut... denouveau down.
Nouvelle version : 0.890

n°385551
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:24:56  profilanswer

Mettez tous vos nick ici !

Histoire qu'on puisse jouer tous entre forumeur :D  

Moi c'est Chevalier

n°385588
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:39:51  profilanswer

sombrero a écrit a écrit :

comment fait on pour acheter les cartes? comment gagnons nous des points sur le site WOTC ? Comment rapatritons les cartes sur le jeu ?  

- pr acheter tu clike juste sur la qtite :)
- tu gagnes pas de points tu as une limite par jour
- kan tu te connecteras les boosters achetes apparaitront dans ta collection, tu pourras alors les ouvrir et faire ton deck avec

tu as lu page 2 ce ke je t'ainrepondu ou koi, g l'impression de te repeter la meme chose ! :sweat:

---------------
n°385607
chev_alier
Vive la clim !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:42:43  profilanswer

Pour commander des cartes c'est ici : https://magiconlinestore.wizards.co [...] elcome.asp et tu entre ton login/pass
New version (lol) 0.891

n°387196
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 19:43:59  profilanswer

moi c ChrisFox mon nom ds le jeu :D (up deguise)

---------------
n°387229
Sombrero

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 20:08:27  profilanswer

j arrive pas a jouer a chaque fois que je veux entrer dans une partie ou en creer une j ai ca pourqoi?

YOU HAVE SUBMITTED CARD YOU DO NOT OWN.
GAME WASN'T STARTED

Merci

n°387311
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 21:00:10  profilanswer

sombrero a écrit a écrit :

j arrive pas a jouer a chaque fois que je veux entrer dans une partie ou en creer une j ai ca pourqoi?

YOU HAVE SUBMITTED CARD YOU DO NOT OWN.
GAME WASN'T STARTED

Merci  

lol Sombrero tu as fait un deck avec des cartes ke tu as pas !
fo 'acheter' tes cartes ds la boutique (c gratos mais juste limite en quantite par jour)

et apres tu as une collection d'ou tu peux faire tes decks

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 21:00:10  profilanswer

n°388316
Sombrero

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 13:49:52  profilanswer

Malheureseument c est deja fait...

Savais vous ou puis je trouver la traduction des cartes et le dernieres regle car j admet avoir un peu de mal

Merci

n°388347
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:00:55  profilanswer

tient y'a des cartes en french j'ai remarqué,pkoi?

sinon vous jouez en koi?
je fait ke des unlimited là,le reste ça me prend la tete de me limiter à certains types de cartes.

n°388465
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:46:39  profilanswer

Gros Type 1 bien gras roulaize! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°388493
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:55:18  profilanswer

y'a pas un motivé pour me décrire tous les types ki existent now?

n°388501
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 14:57:47  profilanswer

Citation :

Bonjour , donc voici un petit article (mon premier , hihi) vous rappelant (ou vous apprenant) a savoir ce que sont les differents formats de jeu.

Les formats sont divisés en 2 catégories :
-les formats dits "construits" ou chaque joueur apporte son deck et joue avec.
-les formats dits "paquet scellé" ou chaque joueur fait son jeu a partir de boosters et/ou de starters.

1)Les formats Construits :

A: Le type 2(Standard)

Commençons pas le format le plus joué actuellement. C'est un format qui se renouvelle sans cesse , en effet , on a le droit d'utiliser seulement des cartes des 2 derniers blocs sortis.
Actuellement , le type 2 est donc jouable avec les cartes du bloc invasion et odyssée . On inclut dans les blocs les extensions de ces blocs... C'est un format qui demande un gros investissement à cause du renouvellement perpétuel des éditions ...

Il ne possède aucune carte bannie ou restreinte.

B: Le type 1.x (Etendu)

Ce type est le format le plus joué avant le type 2. Il inclu toutes les éditions de Ice Age à la dernière édition qui vient de sortir (en l'occurence torment) plus tous les doubles terrains de la 3ème.

Aucune carte restreinte

Cartes bannies : Amulette saugrenue , Fielleux timèriens , Orbe Zuranienne , Académie Tolarienne , Aubaine , Jarre-mémoire , Spirale temporelle , Salle du rêve , Habileté chtonienne , Pétal de Lotus , L'esprit dépasse la matière , Volonté de Yaugzebul ,Marché selon Yaugzebul , Messe noire , Arche de mana , Necropotence (vo seul.) , Consultation démoniaque , Survie du plus apte , Réassortiment.

C: Le type 1(Classique)

Ce format est le format le plus prestigieux de magic , il permet de jouer tous les spoilers (exellentes cartes) de alpha/beta/unlim .Il demande un investissement assez conséquent , mais une fois que l'on possède les cartes , plus rien à débourser. Le jeu est alors fantastique , avec des decks tous plus ravageurs les uns que les autres , mais c'est un format a réserver aux joueurs plus que confirmés . Il integre toutes les éditions parues (sauf unglued).

Cartes restreintes : Ancestral recall VO , Hurkyl's recall VO , Réapparition , Balance , Library of Alexandria VO , Anneau solaire , Bersek VO , Pétal de Lotus , Mine des morts-terrains , Black Lotus VO , Mana Crypt VO , Eclair de génie , Etau de supplice , Arche de mana , Spirale temporelle , Geyser cérébral , Jarre-mémoire , Timetwister VO , Channel VO , L'esprit dépasse la matière , Time Walk VO , Assolement , Convulsion cérébrale , Bricolage , Consultation démoniaque , Mox de diamant , Académie Tolarienne , Précepteur diabolique , Mox Emerald VO , Précepteur vampirique , Jour du jugement dernier , Mox Jet VO , Clé voltaïque , Salle du rêve , Mox Pearl VO , Roue de la fortune , Préceptrice éclairée , Mox Ruby VO , Aubaine , Enchaînements , Mox Sapphire VO , Marché selon Yaugzebul , Fourche , Préceptrice mystique , Volonté de Yaugzebul , Recherche effrénée , Necropotence VO , Monolithe sinistre , Rappel , Fait ou fiction.

Cartes bannies : Amulette saugrenue , Dark Pact VO , Tablette de bronze , Avocat diabolique , Renouveau , Chaos Orb VO , Falling Star VO , Efrit de la tourmente , Contrat avec les enfers , Jeweled Bird VO , Fielleux timèriens.

D: Le type 1.5(Restreint)

Ce types est tres peu joué , c'est la même chose que le type 1 a l'exception que les cartes restreintes dans dans le type 1.5. le type 1 sont bannies.

Aucune carte restreinte

Carte bannies :Ancestral recall VO , Hurkyl's recall VO , Réapparition , Balance , Library of Alexandria VO , Anneau solaire , Bersek VO , Pétal de Lotus , Mine des morts-terrains , Black Lotus VO , Mana Crypt VO , Eclair de génie , Etau de supplice , Arche de mana , Spirale temporelle , Geyser cérébral , Jarre-mémoire , Timetwister VO , Channel VO , L'esprit dépasse la matière , Time Walk VO , Assolement , Convulsion cérébrale , Bricolage , Consultation démoniaque , Mox de diamant , Académie Tolarienne , Précepteur diabolique , Mox Emerald VO , Précepteur vampirique , Jour du jugement dernier , Mox Jet VO , Clé voltaïque , Salle du rêve , Mox Pearl VO , Roue de la fortune , Préceptrice éclairée , Mox Ruby VO , Aubaine , Enchaînements , Mox Sapphire VO , Marché selon Yaugzebul , Fourche , Préceptrice mystique , Volonté de Yaugzebul , Recherche effrénée , Necropotence VO , Monolithe sinistre , Rappel , Fait ou fiction , Amulette saugrenue , Dark Pact VO , Tablette de bronze , Avocat diabolique , Renouveau , Chaos Orb VO , Falling Star VO , Efrit de la tourmente , Contrat avec les enfers , Jeweled Bird VO , Fielleux timèriens.

2) Les formats en paquet scellé

A: Sealed

Format le plus répandu et le plus simple dans les formats en paquet scellé : On distribue un nombre donné de starters et de boosters et on donne environ 1heure pour faire un deck de 40 cartes . Les terrains de base sont ensuite distribués. Les paramètres sont spécifiques à chaque tournoi , je ne peutxdonc pas vous expliquer en généralisant ...

B: Draft

Format tres intéressant , surtout dans le bloc invasion : Se joue à 4 ou à 8 . on donne 3 boosters à chacun des joueurs. Chaque joueur s'installe autour de la table et ouvre 1 de ses boosters . il prélève une carte de ce booster et le passe à son voisin de droite , qui en prélève une et qui le passe à son voisin de droite , etc ... , jusqu'à épuisement du 1er booster. Puis chaque joueur ouvre son 2nd booster . Il fait la meme démarche que pour le 1er sauf qu'il passe le booster à son voisin de gauche. Enfin , chaque joueur ouvre son 3ème et fait comme au 1er pick.

C: Rochester draft.

Comme en draft , il demande 8 joueurs . Chacun des joueurs s'installe autour d'une table autour de laquelle un arbitre ouvre un booster et étale les cartes sur la table le 1er joueur prend une carte , le second une autre , etc..
Le 8ème joueur prend une carte et on repart dans le sens inverse de l'ordre des joueur pour finir le booster. L'arbitre ouver ensuite un 2nd booster et l'étale . Le joueurs situé a gauche de celui qui a commencé à se servir commence par reprendre une carte , le second une autre , etc ... On fait comme le 1er booster pour la suite . On fait comme ca pour 24 boosters . Les terrains de base sont ensuite distribués afin de pouvoir jouer.

Voila , donc cet article est fini. Pour toute reflexion , ajoutez un commmentaire !

@+ MASTAKILLA

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°388522
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:07:27  profilanswer

merci.
ouai bah le mieux c le type 1 classique...j'aime pas lesl imitations moi.

unlimited c on a droit à tout c ça?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo]

n°388523
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:08:55  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

merci.

Unlimited, c'est une édition, celle d'après la alpha/beta.

---------------
n°388539
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 15:16:22  profilanswer

ouai ça je sais...mais dans les types de jeux de magic online c pas ça semble t'il(j'me trompe surement mais bon).
quand je veux jouer les autres types me refusent des cartes alors k'en unlimited tout passe.

n°389086
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 20:27:36  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

ouai ça je sais...mais dans les types de jeux de magic online c pas ça semble t'il(j'me trompe surement mais bon).
quand je veux jouer les autres types me refusent des cartes alors k'en unlimited tout passe.  

fodra m'expliquer comment tu as d'autres cartes que :
- invasion, planeshift et apocalypse
- odyssey et torment
- 7eme edition :??:

sinon tu joue en type standard (ou march standard) tu as le droit a tt ce ke tu peux acheter dasn la boutique

---------------
n°389088
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-02-2002 à 20:33:25  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

merci.

Je joue quasiment qu'en Type I voire en 1.x mais une Sol Ring est si vite arrivée...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°389163
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 21:08:44  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Je joue quasiment qu'en Type I voire en 1.x mais une Sol Ring est si vite arrivée...  

Messe noire... :/

---------------
n°389218
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 21:55:40  profilanswer

ouai march standard ça marche.
mais c chiant tous c trucs bannis,moi j'aimais bien à l'epok les messes noires et tout...y'a meme plus de foudres!

n°389228
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:01:44  profilanswer

sinon c koi le "treshold"?

n°389255
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:17:11  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

sinon c koi le "treshold"?  

c marque dessu si tu clique sur la partie grisee

en fait c un effet ki se decleche kan tu as 7 cartes au cimetierre c trop bon ds les drafts odysse block

pr la foudre il y a seizures, fo juste defausser 1 carte au hasard

et tu m'as tjs pas dit comment tu jouais en type I sans pouvoir acheter les cartes ...

---------------
n°389264
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:22:55  profilanswer

?!
ou ai je di ke je pouvais pas ht de carte?!

j'ai di ke la premiere fosi ke j'ai essayé de jouer en autre chose ke unlimited ça a refusé de demarrer et me mettant "gnagnagna cette carte est pas allowed".

n°389270
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:24:18  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

?!
ou ai je di ke je pouvais pas ht de carte?!

j'ai di ke la premiere fosi ke j'ai essayé de jouer en autre chose ke unlimited ça a refusé de demarrer et me mettant "gnagnagna cette carte est pas allowed".  

moi je te demande comment tu achete des cartes type I c tt !

on peut acheter et donc jouer ke du type II c tt bete :sweat:

et attention si le jeu t'as dis 'vous n'avez pas cette carte' c'est different de ce n'est pas autorise et evidemment fo mettre des cartes qui fonctionne sous le jeu (toutes ne marchent pas c pr ca kil y a une case 'working'

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°389301
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:42:12  profilanswer

dans le jeu online ça s'apelle pas type 1 ou 2...je jouais en unlimited et là ça marche en march standard.

n°389308
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:49:56  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

dans le jeu online ça s'apelle pas type 1 ou 2...je jouais en unlimited et là ça marche en march standard.  

ouais je veux dire standard koi

mais tu pas jouer avec des cartes anciennes je pense

---------------
n°389312
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 22:53:27  profilanswer

j'pense pas non plus.
c pas une ancienne carte ki avait été refusé.
d'ailleurs c naz de pas pouvoir acheter des cartes d'editions anterieures à la 7.

n°389323
speedyop

Transactions (1)
Posté le 21-02-2002 à 23:01:51  profilanswer

j'suis entrai nde d/l encore 1H et je vais rejouer a ce jeu auquel je n'ai plus touché depuis...pfff me souviens encore avoir echanger comme un bleu un time twister contre ché plus koi... un un eldar (carte doré) contre un shivan... c'te fois me laisserai po avoir  :fou:

n°389329
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 23:03:46  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

j'pense pas non plus.
c pas une ancienne carte ki avait été refusé.
d'ailleurs c naz de pas pouvoir acheter des cartes d'editions anterieures à la 7.  

c la beta c normal apres tu pourras avoir acces a prek tout je pense mais les prix varieront evidemment

---------------
n°389335
speedyop

Transactions (1)
Posté le 21-02-2002 à 23:06:12  profilanswer

pourkoi la version sur joystick fait 130 mo alors que ce que je suis en train de dl fait 280mo?!!

n°389381
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 23:31:22  profilanswer

rahh ma version veut pas s'updater!
j'peux plus jouer.

n°389429
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 23:48:06  profilanswer

vous arrivez à updater vous?

j'suis dégouté si j'dois réinstall la beta et perdre toutes mes cartes.

n°389576
speedyop

Transactions (1)
Posté le 22-02-2002 à 00:59:11  profilanswer

comprends rtien je d/l 280 mo et la a l'install i lredl des truc

n°389582
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 01:06:28  profilanswer

ouai c normal y'a des updates tout le temps.

n°389588
speedyop

Transactions (1)
Posté le 22-02-2002 à 01:15:12  profilanswer

tain c bien une install digne de crosoft ca!! ca fait 10 minutes que c a 99%!!  :fou:  je veut jouer!!!

n°389589
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 01:17:15  profilanswer

attends c 1 beta et les serveurs sont ultra surchargés...faut pas trop en demander quand meme.

n°389590
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-02-2002 à 01:17:55  profilanswer

en plus avant de jouer il te faudra acheter la license et les cartes...t'en as pour un moment,ça fait 3h ke j'essais d'ht les miennes là.

n°389598
speedyop

Transactions (1)
Posté le 22-02-2002 à 01:37:08  profilanswer

ouais j'espere pour eux que ca marchera nickel chrome kan il feront payer le prix des vrai cartes

n°389601
speedyop

Transactions (1)
Posté le 22-02-2002 à 01:42:41  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

en plus avant de jouer il te faudra acheter la license et les cartes...t'en as pour un moment,ça fait 3h ke j'essais d'ht les miennes là.  

3H!!  :ouch:  ben puitain chuis po sortoit alors, chuis en train de remplir leur long formulaire

argh pile kan je finit l'inscription leeur serveur est down

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui joue encore a Heroes of might and magic 2 ?Etherlords...Promesses tenue...SVP pas de Magic ds ce topic
magic gatering online version Beta dispoHeroes Of Might and Magic 4 ?
il sort quand heroes and might and magic 4?Magic the Gathering...
[Etherlords] Aide avec les decks + infos sur MagicCommande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV
Magic & Mayhem : Art Of MagicHeroes of Might & Magic IV the return of the sortie...
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Magic On Line

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)