| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Magic On Line |
|---|---|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 22:00:17 ![]() ![]() |
Sombrero Transactions (0) | comment fait on pour acheter les cartes? comment gagnons nous des points sur le site WOTC ? Comment rapatritons les cartes sur le jeu ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | ok merci bcp.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | et zut... denouveau down.
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Mettez tous vos nick ici !
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Pour commander des cartes c'est ici : https://magiconlinestore.wizards.co [...] elcome.asp et tu entre ton login/pass
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | moi c ChrisFox mon nom ds le jeu --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Sombrero Transactions (0) | j arrive pas a jouer a chaque fois que je veux entrer dans une partie ou en creer une j ai ca pourqoi?
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:00:10 ![]() ![]() |
Sombrero Transactions (0) | Malheureseument c est deja fait...
|
RN113 Transactions (0) | tient y'a des cartes en french j'ai remarqué,pkoi?
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Gros Type 1 bien gras roulaize! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | y'a pas un motivé pour me décrire tous les types ki existent now? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | ouai ça je sais...mais dans les types de jeux de magic online c pas ça semble t'il(j'me trompe surement mais bon).
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RN113 Transactions (0) | ouai march standard ça marche.
|
RN113 Transactions (0) | sinon c koi le "treshold"? |
RN113 Transactions (0) | ?!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | dans le jeu online ça s'apelle pas type 1 ou 2...je jouais en unlimited et là ça marche en march standard. |
RN113 Transactions (0) | j'pense pas non plus.
|
speedyop Transactions (1) | j'suis entrai nde d/l encore 1H et je vais rejouer a ce jeu auquel je n'ai plus touché depuis...pfff me souviens encore avoir echanger comme un bleu un time twister contre ché plus koi... un un eldar (carte doré) contre un shivan... c'te fois me laisserai po avoir |
speedyop Transactions (1) | pourkoi la version sur joystick fait 130 mo alors que ce que je suis en train de dl fait 280mo?!! |
RN113 Transactions (0) | rahh ma version veut pas s'updater!
|
RN113 Transactions (0) | vous arrivez à updater vous?
|
speedyop Transactions (1) | comprends rtien je d/l 280 mo et la a l'install i lredl des truc |
RN113 Transactions (0) | ouai c normal y'a des updates tout le temps. |
speedyop Transactions (1) | tain c bien une install digne de crosoft ca!! ca fait 10 minutes que c a 99%!! |
RN113 Transactions (0) | attends c 1 beta et les serveurs sont ultra surchargés...faut pas trop en demander quand meme. |
RN113 Transactions (0) | en plus avant de jouer il te faudra acheter la license et les cartes...t'en as pour un moment,ça fait 3h ke j'essais d'ht les miennes là. |
speedyop Transactions (1) | ouais j'espere pour eux que ca marchera nickel chrome kan il feront payer le prix des vrai cartes |
speedyop Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedyop--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |