|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |
Prodigy Transactions (0) | J'exige ton aide sur Etherlords !
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 10:50:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je peute t'aider mon péty tu as sonné à la bonne porte!
|
Prodigy Transactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aime bien aider les pétys jeunes en manke de repères.
|
Prodigy Transactions (0) | Petit jeune déjà pasisur, pi bon, pour la peine je t'excommunie |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ca vaut le coup Etherlords ? J'ai joué à la démo c'était pas si mal ! Vous me conseillez de foncer ?
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi |
Prodigy Transactions (0) | Yep c bien. C bô, c chaud, mais bon, Meganne sux |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Prodigy Transactions (0) | Ouais passke l'autre tarlouze là (ça se dit pour une nana ? ) elle sert à que dalle. Je v demander à son fabricant de la "terminer" moi Méganne. Sale réplicante ! |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 14:05:06 |
Prodigy Transactions (0) | Ouais !! Pi un pti TT par là dessus
|
maxi17 Transactions (0) | t1 franchement vous le trouvez bien etherlords ? |
Prodigy Transactions (0) | Ouais c'est beau, l'ambiance est top, le coup des duels ça assure bien, y'a un miard de missions, du multijoueur, c'est du HOMM en beau, alors bon, ouais
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je dirai même excellent, j'ai succombé il y a 15 jours, et c'est un des rares jeux recent auquel j'accroche enormement.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Prodigy Transactions (0) | Je veux savoir comment on fait pour avoir un bon dèque |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben c'est à dire que je ne sais pas que te donner comme conseils moate je ne jouais pas à Magic ( j'aime pas les jeux de cartes )
|
|
Prodigy Transactions (0) | Thx. Je vais être obligé d'y jouer, crotte alors, moi qui voulais devenir bon au bout de 10 minutes
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouh là je viens de piger pour les runes. Je me disais aussi que mon nouveau deck de la mort qui tue les plantigrades était passé aux oubliettes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bien je n'ai toujours pas terminé la deuxième carte de la campagne mais effectivement certains trucs de base sont conservés de Magic.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Y a pas de deck Ultime, mais y a le deck du moment:
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Contre une 3/1 une 2/2 initiative c'est très bien
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
Et on fait comment quand on sait paassss cliquer... ?!? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | PTain si j'avais l'ADSL ( etherlords, Battle realms, Wolfenstein... ptain ca doit etre genial en rezo tt ca ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Rectification, pour etherlords (tour par tour) un bon vieux 56 bps suffit largement sans probléme !
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ma gestion de l'éther n'est pas terrible encore.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | up! pour Prod' |
glurps35 Glou?Transactions (0) | [Squattage de Post Inside]
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Commande groupée HEROES OF MIGHT AND MAGIC IV | qstat a l'aide |
Magic & Mayhem : Art Of Magic | Besoin d'aide pour cs .... |
Aide parametrage joystick pour IL2 | Aide pour Empire Earth ( Ca plante des le debut ) |
Etherlords > C pas mauvais du tout :) | Evil Twin, besoin d'aide................. |
Heroes of Might & Magic IV the return of the sortie... | aide a max payne!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Etherlords] Aide avec les decks + infos sur Magic |