| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de Magic On Line |
|---|---|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 18:06:07 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | merci à vous.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | faudrait k'on s'organise des maths entre forumeurs. |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | bah on en reparlera quand j'pourrai me logger. |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ah je l'attendais ce toppic. J'ai immédiatement raccrocher au jeu... Certe c'est pas tout à fait comme en vrai (voir le gars en face, toucher les cartes).
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:53:26 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | rahhh je tombe sur ça quand je crée mon account>
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ressaie plus tard, ils ont souvent des pb techniques |
obe Transactions (0) | houla ca fait cher les cartes virtuelles !
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | C'est où que tu vois ça ? Pour le moment tout est gratos.
|
RN113 Transactions (0) | putain c tout le temps down...grrr... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pour info : prix des cartes "virtuelles" = prix des cartes "réelles"... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_alier--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | c bon j'suis inscrit...mais j'ai pas eu le temps de dl trop de cartes vu ke le site est passé down juste apres...bon ce soir j'fais un deck. |
Sombrero Transactions (0) | Ou trouve t on la beta plz |
RN113 Transactions (0) | www.joystick.fr
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faut mettre koi dans connexion settings quand on installe Magic et quand est sous ADSL j'y connait rien moa à ces truks là, pis j'ai pas de proxy --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aidez moate je veux m'inskrire --------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | faut rien mettre.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
RN113 Transactions (0) | y'a 2 account à créer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'explique la situation, j'ai donc téléchargé Magic suite à koi je me retrouve avec l'écran de jeu "settings" et "install" je clique sur install et y a rien qui se lance.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | obn je downloade cai icq qui foutait le bocson --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon je l'ai et tout et tout mais je pige ked y a po un tutorial kkue part? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Heeuuuu... pavraiment --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | beuh nan --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | he je vois aucun de vous dans la section 'sanctionned tournament' et draft
spiwit Transactions (0) | beuh moi j'ai pas le droit de jouer, bad login or password quoi --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Sombrero Transactions (0) | je suis une bite en anglais, comment fait on pour creer un deck au depart, est ce que y a des cartes de dispo dés le depart ou faut les acheter? si faut les acheter comment comment marche le systeme de points chez Wotc ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | et hop encore un draft de gagner
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
RN113 Transactions (0) | c koi les drafts exactement?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |