Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Ze Topic] : Jeux d'aventure

n°491579
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 23:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.headfirst.co.uk/simon3d/

BEURK!!!
Je viens de regarder, bordel mais cai pas un jeu d'aventure on dirai!! Cai moche en plus!  [:seyar]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 22-04-2002 à 23:57:27--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 23:56:22  profilanswer

n°491587
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 00:06:56  profilanswer

Le meilleurs jeu d'aventure de tous les temps : GRIM FANDANGO !

http://www.lucasarts.com/products/grim/yr210.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/kitty2.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/lobby3.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/yr2maxsoffice.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen3.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen7.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen8.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen6.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen5.jpg

http://www.lucasarts.com/products/grim/gf-screen1.jpg

Et dire qu'il n'y a aucune suite prévue actuellement  :(   --->   :cry:  :cry:  :cry:

On le trouve à pas cher en budget, l'ambiance est excellente, le doublage magnifique, l'humour terrible, les énigmes bien tordues, une intrigue bien ficelée et longue, ... Bref que du bon ! Juste les graphismes qui accusent un peu leur âge (enfin les persos parce que les décors restent superbes).

:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma le 23-04-2002 à 00:13:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°493220
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 23-04-2002 à 18:37:44  profilanswer

SethKarma a écrit a écrit :

Le meilleurs jeu d'aventure de tous les temps : GRIM FANDANGO !

Et dire qu'il n'y a aucune suite prévue actuellement  :(   --->   :cry:  :cry:  :cry:

Raaah qu'il est beau celui-là! Quand Lucas en aura fini avec ses star war & co , il pourra peut-ê penser à nous... :(

n°495404
oiw
ya pa de pb, que des solutions
Transactions (0)
Posté le 24-04-2002 à 18:41:21  profilanswer

Yo et yen a un qui a faillit me faire gerber : phantasmagoria le premier du nom avec le meutre de la grosse. sinon en égnigme pur ya les 7th guest et 11hour (j'ai la boite collector, c pas les boites dvd de maintenant m'enfin ça prend de la place)

n°516692
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 16:10:30  profilanswer

:bounce: un titre à suivre: syberia.
c'est ici pour les infos: www.syberia.info

---------------
[:bluecactus]
n°529090
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 00:52:53  profilanswer

Ya des news à propos du nouvel indy... Et bien c'est po joyeux joyeux... :(

Deja il va s'appeller Indiana Jones and the Emperor's Tomb... En voyant le mot "Tomb" ca m'a fait un peu peur meme si c'est normal vu ce qui lui arrive au père Indy...

Mais ca se confirme, ca sera un jeux d'action en troidé ! :cry:

zeveuunclicandplaymoa ! [:sisicaivrai]

n°529102
koulip31

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 01:01:17  profilanswer

oiw a écrit a écrit :

Yo et yen a un qui a faillit me faire gerber : phantasmagoria le premier du nom avec le meutre de la grosse. sinon en égnigme pur ya les 7th guest et 11hour (j'ai la boite collector, c pas les boites dvd de maintenant m'enfin ça prend de la place)  

dit tu me la vend tob edition collector  

eleven hour :love: :love:  
trop dur les egnimes (jettais coince a chaque fois ou il fallais trouver l'objet dans la maison qui corespondais a la phrase:) mais ce jeu innoubliable trop bon mais jai dut rendre les cds :cry: :cry:

---------------
télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri]
n°530275
bluecactus

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:23:18  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Ya des news à propos du nouvel indy... Et bien c'est po joyeux joyeux... :(

Deja il va s'appeller Indiana Jones and the Emperor's Tomb... En voyant le mot "Tomb" ca m'a fait un peu peur meme si c'est normal vu ce qui lui arrive au père Indy...

Mais ca se confirme, ca sera un jeux d'action en troidé ! :cry:

zeveuunclicandplaymoa ! [:sisicaivrai]  

ooooh noooon! Encore un pseudo-Lara au masculin... Indy mérite mieux que ça... :kaola:

---------------
[:bluecactus]
n°530286
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 15:26:22  profilanswer

bluecactus a écrit a écrit :

ooooh noooon! Encore un pseudo-Lara au masculin... Indy mérite mieux que ça... :kaola:  

ils deconnent chez LucasArt :(

n°561047
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 13:22:32  profilanswer

:hello:

J'ai enfin acheté The longuest journey en edition DVD ! :)

(lundi soir je me suis rendu compte qu'il été de retour sur le site de la fnac, 10 sec plus tard j'avais ma CB ds la main ! [:ddr555])

Je l'ai recu aujourd'hui et je m'attendais à une boite type DVD toute pourrave... et bien non ! C'est une bonne vielle grosse boite avec notice + debut de soluce + DVD en boite crystal + carte pour participer à un concour + Montre kdo de l'heroine ! :love: sisi ya des encore goodies ds les jeux ! :D

Tout ca pour seulement ~13? fdpin ! :ouch:

Meme si la boite n'est pas aussi pleine que ds les bons vieux jeux, ils ont bien assurés sur ce coup ubi ! :love:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 13:22:32  profilanswer

n°1132915
FunkyJedi
Jazz in da house
Transactions (0)
Posté le 07-03-2003 à 23:53:42  profilanswer

Jesus Army a écrit :

:hello:

J'ai enfin acheté The longuest journey en edition DVD ! :)

(lundi soir je me suis rendu compte qu'il été de retour sur le site de la fnac, 10 sec plus tard j'avais ma CB ds la main ! [:ddr555])

Je l'ai recu aujourd'hui et je m'attendais à une boite type DVD toute pourrave... et bien non ! C'est une bonne vielle grosse boite avec notice + debut de soluce + DVD en boite crystal + carte pour participer à un concour + Montre kdo de l'heroine ! :love: sisi ya des encore goodies ds les jeux ! :D

Tout ca pour seulement ~13? fdpin ! :ouch:

Meme si la boite n'est pas aussi pleine que ds les bons vieux jeux, ils ont bien assurés sur ce coup ubi ! :love:  

:love: Magnifique The Longuest Journey vivement la suite  :love: Et Grim Fandango  :love: Magnez-vous pour nous pondre une suite et pleins d'autres click&play  :hello:  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1390174
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 18:06:48  profilanswer

gni gni gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:keyzer93]  
http://www.jeuxvideo.com/previewfi [...] s/00003263

:love:  :love:  :love:  :love:  

(no comment) *bave*

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1390192
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 18:10:24  profilanswer

:love:  
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/b/m/bmorpc07.jpg
 :love:

Citation :

Pour en revenir à The Black Mirror, les cinéphiles ainsi que les lecteurs assidus seront donc ravis d'apprendre que le jeu de Future Games renvoie autant au Dracula de Bram Stocker, qu'au Frankenstein de Mary Shelley en passant par Le chien des Baskerville de Conan Doyle et aux plus angoissants romans d'Agatha Christhie. Pour la petite histoire, vous dirigerez Samuel Gordon qui suite à la mort plus que suspecte de William Gordon un proche parent, revient à Black Mirror, un château familial, douze années après l'avoir quitté, pour tenter d'élucider l'affaire. Il sera très vite confronté à d'étranges événements et se retrouvera face à une sombre machination. Nous baignons donc dans une ambiance qui est à cheval entre le policier et le fantastique et si les deux styles se sont toujours bien entendus, il faut également avouer que ce mariage sied à merveille au jeu.

:love: ²²

+ la démo
http://www.jeuxvideo.com/demofiche [...] s/00005964

Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 18:20:08

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1391562
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 12:25:08  profilanswer

UP§ :fou:  

chewie, jézu z'êtes ou?!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1468065
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2003 à 22:01:01  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Un test de The Black Mirror. Mais il a pas l'air d'être sortie. Apparement il faut encore attendre jusqu'a octobre.

n°1999008
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 21:44:40  profilanswer

http://www.adventurecompanygames.c [...] index.html

Le démo de Jack the ripper  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2002942
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 14:06:08  profilanswer

Je l'avais oublié ce topic.

Il y a Syberia 2 qui est sorti, il reprend la ou le 1er s'arrête et termine l'aventure. Bref si on a bien aimé le premier, il y a pas de raison de passé a coté du 2ème.

Sinon il y a Schizm II qui est pas mal, c'est pas vraiment le même style mais j'ai bien aimé. Il est un peu court, mais certaines enigmes peuvent vous retenir un moment. Autre problème, il vaut mieu une carte graphique performante, sur ma Geforce 1 çà tournait pas bien, d'un autre coté le résultat visuel est à la hauteur.

n°2006896
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 20:49:50  profilanswer

j'ai fini syberia que j'avais acheté à 10€ et vue la fin inexistante (ce qui devient un peu répétitif, black mirror non plus par exemple n'a pas de fin ...), je vais attendre que syberia 2 tombe à un prix similaire pour l'acheter.

ça me ferait mal de dépenser 50€ pour avoir une nouvelle fois un jeu sans fin.

je ne suis pas contre les fins avec une ouverture, mais l'absence totale de fin est une chose bassement commerciale à mon gout

A+

n°2007174
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 22:22:02  profilanswer

Attention Syberia était prévu sur 2 volumes. Syberia 2 n'est pas une ralonge du premier mais la suite de l'aventure, et il boucle totalement l'aventure.

n°2007443
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 19-06-2004 à 00:16:49  profilanswer

Oh mais ca post ici et je n'ai meme pas eut de ptit drapal bleu ! :o J'ai meme pas vu les posts de meg sur The Black Mirror du coup, et ca fait quand meme un an... :'( Enfin bon, je suis retombé sur le topic par hasard, et c'est tant mieux... :)

Ca a l'air sympa le ptit Jack The Ripper, faut que je telecharge la demo moi... :)

Sinon j'ai commencé le dernier Broken sword, mais là ca fait plus d'un mois que je n'y ai pas rejoué, faut que je m'y remette... Je ne le trouve pas extra mais on passe de bons moments quand meme avec Georges... :)

n°2007448
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 00:23:35  profilanswer

viperledesuet a écrit :

Attention Syberia était prévu sur 2 volumes. Syberia 2 n'est pas une ralonge du premier mais la suite de l'aventure, et il boucle totalement l'aventure.

au temps pour moi alors :jap: (mais ils auraient pu l'indiquer quelque part tout de même :o )

A+

n°2017003
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 15:49:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

au temps pour moi alors :jap: (mais ils auraient pu l'indiquer quelque part tout de même :o )

A+

Au fait
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 34429.html
 :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2017996
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 23-06-2004 à 19:11:12  profilanswer

oui, j'avais lu le cassage de toute beauté du jeu :D

m'enfin j'aurais aimé le constater par moi même sur pc :(

A+

n°2018003
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 23-06-2004 à 19:19:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

j'ai fini syberia que j'avais acheté à 10€ et vue la fin inexistante (ce qui devient un peu répétitif, black mirror non plus par exemple n'a pas de fin ...), je vais attendre que syberia 2 tombe à un prix similaire pour l'acheter.

le 2 est decevant par rapport au 1 :(
g pas reussi à retrouver l ambiance du 1 :/

à la rigueur la seule chose de bien dans le 2 c la demarche de con du Youki :d

---------------
Ma cinémathèque
n°2018939
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-06-2004 à 00:49:17  profilanswer

Ué, rien à voir avec le genre de jeu du premier en plus... :/

n°2019070
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 08:18:25  profilanswer

ca m'etonne que personne n'ait parler de la serie des Leisure Suit Larry  :o  

Message édité par red faction le 24-06-2004 à 13:09:01
n°2019391
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-06-2004 à 12:17:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t328698

:ange:

Mais c'est parceque Serges n'est pas venu nous parler de sa passion pour ce jeu... :D (Ou pitètre Chewie, jsais plus, ma memoire flanche daysolay :'()

n°2087960
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 23:56:16  profilanswer

Fraaargh a écrit :

Mais c'est as des jeux d'aventures tout ca ! A part TonnStruck qui etait délire, c'est juste des jeux ou il faut balader sa souris partout sur l'ecran pour voir là ou le curseur change...
Les vrais jeux d'aventure, ils etaient sur Amstrad CPC ou il y avait une image de la scene, et ensuite, il fallait expliquer à l'ordi ce qu'on voualit faire en mode texte.
Ahhh, les jeux comme "les passagers du temps", "Sram" 1 et 2, "Mokowe" etc... ca c'etait du bonneur !
(sisi, dans "les passagers du temps", quand on tapait "merde", il fallais ensuite copier 10 fois la phrase "je te demande pardon gentil ordinateur", et il n'y avait pas de copier coller !)

Et oui, c est le vieux con nostalgique de... 22 ans (!) qui viens de parler !

mike et moko :D (vieux con nostalgique de 22ans aussi, mais qui répond 2ans plus tard :o ) (qd on tapait une insulte dans ce jeu, l écran se brouillait qques secondes puis redevenait clair, et il nous faisait une leçon de morale :D )

Message édité par Fantome Persecuteur le 02-08-2004 à 23:58:35
n°2089006
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 03-08-2004 à 16:16:48  profilanswer

je viens de finir Gabriel Knight 1 (malgré les graphismes un chouilla datés :D) et c'était plutot bonnard niveau scénario et dialogues :D

mais est il possible de finir le jeu la première fois (sans soluce) en tuant moins de 50 fois gabriel ? :D

je passe au 2è opus mais pour le peu que j'en ai vu, l'acteur qui joue gabriel à l'air de jouer comme un pied (ou alors c'est la vf ? :??: )

A+

n°2093297
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 05-08-2004 à 18:10:11  profilanswer

mouais, pas mal déçu par gabriel knight 2. l'ambiance n'a strictement rien à voir avec le 1er. où sont passées les répliques savoureuses du premier jeu ?  

même le caractère des personnages n'a rien à voir (le pire étant grâââce, qui est devenue une pleurnicharde entre temps)

et du fait que ce soit filmé, l'interactivité est proche du zero absolu (si il y a 3 trucs à cliquer dans un écran complet, c'est la fête, et une seule action possible s'il vous plait : le clic gauche !)

bref euh snif :/

suis je le seul a avoir eu cette impression (oui je sais, je débarque 10 ans après :D ) :??:

A+

n°2093335
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-08-2004 à 18:30:29  profilanswer

J'ai jamais joués aux gabriel knight perso... :/ (C'etait à une epoque où tous les jeux ne tombaient pas forcement aussi facilement du ciel... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Et quand on est jeune on a pas bcp de sioux pour s'en procurer... :/)

Mais par j'ai entendu enormement de bien sur le 3, donc pitètre que ton plaisir sera renouvellé avec celui là... :) (j'espère que je ne me trompe pas et qu'il existe vraiment... C'est bien le trois qui est en troidé ? :ange: :D)

Message édité par Jesus Army le 05-08-2004 à 18:31:23
n°2093345
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 05-08-2004 à 18:34:48  profilanswer

je pense que oui :o
en tout cas celui en 3d (le 3 donc va-t-on supposer :D) est super d'après les personnes que je connais qui y ont joué ! même ceux qui n'avaient pas fait les 2 premiers avant ... par contre j'ai joué à aucun non plus donc je peux pas donner d'avis sur le 2 :o

n°2093346
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 05-08-2004 à 18:35:04  profilanswer

Jesus Army a écrit :

J'ai jamais joués aux gabriel knight perso... :/ (C'etait à une epoque où tous les jeux ne tombaient pas forcement aussi facilement du ciel... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: Et quand on est jeune on a pas bcp de sioux pour s'en procurer... :/)

Mais par j'ai entendu enormement de bien sur le 3, donc pitètre que ton plaisir sera renouvellé avec celui là... :) (j'espère que je ne me trompe pas et qu'il existe vraiment... C'est bien le trois qui est en troidé ? :ange: :D)

ben là j'ai profité d'un pack avec les 3 à 15€ pour les découvrir :D

effectivement le 3è est en 3D (avec de bon gros polygones à l'ancienne :D )

je croise les doigts :o

A+

n°2094176
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 06-08-2004 à 09:52:48  profilanswer

C'etait bien le 3 alors, on avait bon... [:boidleau]

Beh tu viendras nous dire ce que t'en auras pensé après un avoir joué Babouchka... ;)

n°2099302
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 13:49:01  profilanswer

Je viens de réinstaller Day Of the Tentacle sur mon PC sosu Windows XP tout marche même le son mais je n'arrive pas à changer de personnage quelles sont les touches pour le faire ?

n°2099321
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:54:43  profilanswer

euh si je me souviens bien suffit de cliquer sur l'icone du visage du perso en dessous pres de ton inventaire ;)
mais tu n'as pas acces aux 3 persos dès le début du jeu :o

n°2099363
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 14:03:14  profilanswer

vivi au debut on n'a accès qu'à Bernard. Ensuite une fois que Oggy (me rappelle plus, c'est bien ca son nom ?) part dans le passé il me semble qu'on y a immediatement accès, et ensuite il faut ruser pour debloquer la nana qui est coincée dans son arbre dans le futur ;) :D

n°2099433
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 09-08-2004 à 14:23:25  profilanswer

Merci beaucoup les gars pour cette réponse rapide !

n°2099543
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 09-08-2004 à 15:15:39  profilanswer

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux PS 2Les meilleurs jeux du moment, c'est les quels
Jeux et safedisc v2 !!!!!!!!!!jeux d'aventure sur DC
Le Topic de Never Winter Nights (jeux de rôle) !!!quelqu'un vend une "dreamcast" faire offre avec ou sans jeux.....
3 meufs de jeux videos!!!!!quel jeux moto me conseillez vous ?
Meilleur jeux de caisse? + Meilleur simu d'avion? sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] : Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR