|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] : Jeux d'aventure |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 22-04-2002 à 23:57:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:56:22 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Le meilleurs jeu d'aventure de tous les temps : GRIM FANDANGO !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SethKarma le 23-04-2002 à 00:13:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
bluecactus Transactions (0) |
|
oiw ya pa de pb, que des solutionsTransactions (0) | Yo et yen a un qui a faillit me faire gerber : phantasmagoria le premier du nom avec le meutre de la grosse. sinon en égnigme pur ya les 7th guest et 11hour (j'ai la boite collector, c pas les boites dvd de maintenant m'enfin ça prend de la place) |
--------------- [:bluecactus] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya des news à propos du nouvel indy... Et bien c'est po joyeux joyeux... |
koulip31 Transactions (0) |
--------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
--------------- [:bluecactus] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ils deconnent chez LucasArt |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:22:32 ![]() ![]() |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | gni gni gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-07-2003 à 18:20:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | UP§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
viperledesuet Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.adventurecompanygames.c [...] index.html
--------------- #AOC2024 & #2028 |
viperledesuet Transactions (0) | Je l'avais oublié ce topic.
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | j'ai fini syberia que j'avais acheté à 10 et vue la fin inexistante (ce qui devient un peu répétitif, black mirror non plus par exemple n'a pas de fin ...), je vais attendre que syberia 2 tombe à un prix similaire pour l'acheter.
|
viperledesuet Transactions (0) | Attention Syberia était prévu sur 2 volumes. Syberia 2 n'est pas une ralonge du premier mais la suite de l'aventure, et il boucle totalement l'aventure. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh mais ca post ici et je n'ai meme pas eut de ptit drapal bleu ! |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Au fait
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui, j'avais lu le cassage de toute beauté du jeu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
red faction Transactions (0) | ca m'etonne que personne n'ait parler de la serie des Leisure Suit Larry Message édité par red faction le 24-06-2004 à 13:09:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t328698
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 02-08-2004 à 23:58:35 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | je viens de finir Gabriel Knight 1 (malgré les graphismes un chouilla datés |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | mouais, pas mal déçu par gabriel knight 2. l'ambiance n'a strictement rien à voir avec le 1er. où sont passées les répliques savoureuses du premier jeu ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai jamais joués aux gabriel knight perso... Message édité par Jesus Army le 05-08-2004 à 18:31:23 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je pense que oui |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'etait bien le 3 alors, on avait bon... |
JRCondat Transactions (1) | Je viens de réinstaller Day Of the Tentacle sur mon PC sosu Windows XP tout marche même le son mais je n'arrive pas à changer de personnage quelles sont les touches pour le faire ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | euh si je me souviens bien suffit de cliquer sur l'icone du visage du perso en dessous pres de ton inventaire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | vivi au debut on n'a accès qu'à Bernard. Ensuite une fois que Oggy (me rappelle plus, c'est bien ca son nom ?) part dans le passé il me semble qu'on y a immediatement accès, et ensuite il faut ruser pour debloquer la nana qui est coincée dans son arbre dans le futur |
JRCondat Transactions (1) | Merci beaucoup les gars pour cette réponse rapide ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |