| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] : Jeux d'aventure |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi j'ai passé un bon moment à jouer au 4... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:48:44 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pour en revenir au topic, "pkoi n'a-t-on plus de bons jeux d'aventures", bah si, on a les Baldur's Gate, Planescape Torment, tout ça. Ca a évolué en RPG, mais c'est quand même à 95% du jeu d'aventure détourné (parler avec untel, débloquer tel dialogue, histoire super prenante, scénario et personnages forts, etc).
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
tout à fait d'accord ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | D'accord avec @Chewie... Sauf sur le fait que papa Ford me mette une branlee |
Prodigy Transactions (0) | Aventures/action/rpg/foot... Je suis curieux de voir ce que ça donnerait |
@chewie Transactions (0) | Jsuis contre les mutations, le jeu d'aventure ne mourra jamais(enfin c plus un mort-vivant a l'heure actuelle |
Prodigy Transactions (0) | Ben là je pense pouvoir le dire clairement : TU REVES |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ou peut être un studio de dev qui se dit d'un seul coup : "Tiens, si on faisait un bon jeu ?"
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 17:16:12 ![]() ![]() |
bluecactus Transactions (0) | Moi je rêve d'un jeu d'aventure inspiré de l'ambiance rpg-comique du donjon de Naheulbeuk... |
darthguy Transactions (0) | Je crois que l'un de problemes, c'est qu'ils veulent a tout prix creer des jeux d'aventure en 3D (voir l'evolution des Monkey). Et au fur et a mesure que ca evolue en 3D, ca perd en fun, en scenario, etc. Du coup, les derniers jeux d'aventure font de flops.
|
darthguy Transactions (0) | Mais les gars de chez Lucasarts ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Le probleme c'est qu'en 2D, ca ne marche pas non plus. The Longest Journey ne s'est pas vendue d'une maniere extraordinaire.
[edtdd]--Message édité par Fragonar'sh--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
darthguy Transactions (0) | Ca existe un jeu d'aventure en first person ? Pas du type Myst mais plutot du type Quake Like ?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | un jeu d'aventure "pur" en vue subjective, j'en vois pas!!!
|
|
darthguy Transactions (0) | Bah en fait j'en suis pas si sur parce que quand on voit ce qu'ils sont capable de faire dans les Quake Like... Dans certains d'entre eux, ils arrivent parfaitement à faire passer une atmosphere glauque, etc. Suffirait de créer les decors appropriés, de mettre des personnages interressants et surtout de permettre le dialogue.
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
C'est d'ailleur pour ca que j'ai mis qu'il fallait que je sorte de mon reve puisque investir pour perdre de l'argent presente tout de meme peu d'interets... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Demande plutôt à Billou je crois qu'il a plus "d'argent à perdre" que moi... |
PappyMarco Transactions (0) | Vous m'donnez le blues ...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a toujours Fahrenheit, le prochain titre de David Cage (Nomad Soul) qu'on aura cette annee. Mieux que rien.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est vrai qu'il a l'air super sympa ce jeu !! Je sens qu'il va bientôt faire partit de ma collection ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | Facile, les testeurs sont infoutus de reconnaitre un bon jeu d'aventure quand ils en voient un |
Il me semble que sur Gameone ils avaient emit une bonne critique... Mais comme je ne regarde pas souvent et que je ne leur fait pas trop confiance, (apparemment je dois avoir des gouts très differents...) je ne les avais pas trop ecouté... |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je ne recois pas Gameone (bien que j'ai le cable...). Mais d'apres ce qu'on m'a dit sur leurs tests PC, je ne regrette pas de ne pas l'avoir. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais c'est vraiment bof bof... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Heu c'est une nouvelle version ou ils ont mis la demo pour combler la place restante sur le CD ?
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Fragonar'sh Transactions (0) | Content de revoir ce topic Jesus Army |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi aussi j'ai loupé GK3 ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon et bien j'ai une mauvaise nouvelle ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | (monologue powah [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je vais pas te laisser monologuer seul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Fahrenheit ca a l'air vraiment très prometeur ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, comme j'ai le choix, tu me conseilles de prendre la version francaise ou anglaise de the longuest journey ? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci de faire remonter ce topic... et de l'avoir renomme |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci pour les coneils, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |