|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] : Jeux d'aventure |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ben vi c'est vrai, pourquoi on a plus de bons jeux d'aventure comme la serie des Monkey Island, Day of the tentacle, Sam & Max, les deux Indiana Jones, etc...
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:00:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parceque maintenant c'est la 3d qui gouverne le marché et que ce genre de jeux passe mal en 3d |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est bien dommage ca...
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi la 3D ca me fait chier mais à un point inimaginable --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ce qui me desole en fait c'est que tous les jeux soit en 3D... ils sont pratiquement tous obligés d'y passé meme si le genre ne s'y prete pas ! |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est clair que les jeux de bastons sont finalement souvent plus fun (surtout à long terme) en 2D ! (Meme si certains s'en sortent bien en 3D...) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | parceque les jeux d aventure (a part kkes exceptions) cela ne se vend plus tres bien............. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et je l'ai loupé, j'y ai po joué... |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:19:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ou paske Cryo à vampirisé le marché en réussissant à nous pondre des jeux d'aventure tous sur le même moule, z'ont réussi à dégoûter des gens du genre p'tête. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il va falloir que je fasse un tour là bas alors...
|
Sachiel Transactions (0) | Refais les monkey island , ça c'est du bon jeu
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais tiens, je me le ferais bien sur GBA ! Ca sera sympa ca au lieu de s'emmerder dans le train... |
Mais en fait le hic c'est que le 1 est sur mon 386 et il faut que je lui remette son alim et que je rebranche la cm pour pouvoir le recuperer...
|
bluecactus Transactions (0) | Discworld Noir, The longest journest... |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Grim Fandago,il est un peu vieux mais au niveau de l'ambiance |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils devraient vraiment s'y remettre Lucasarts ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | The Longest Journey, excellent! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
=> Return to Monkey Island |
la tulipe Transactions (0) | Par contre ulukai ca me rappelle kelke chose...
--------------- Vive les bios!!! |
Un nouveau ? |
alerterouge Transactions (0) | Et stupid Invider... Il est pas vieux... Il est vraiment rigolo... |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Une petite précison,outcast c'est plus un jeu d'aventure-action qu'un pur et dur jeu d'aventure (tel que Monkey Island) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | GABRIEL KNIGHT 1
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais bien aimé Noctropolis aussi. je suis même pas sur qu'on puisse le faire tourner sur des machines actuelles. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Un petit coups de nostalgie :LBA |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | LBA [edtdd]--Message édité par feyd--[/edtdd] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi, je serai le plus heureux des hommes quand ils annonceront Grim Fandango 2 !
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
l'éspoir fait vivre,et étant donné qu'il n'a pas cartonné,il y a que très peu de chances pour qu'il y ait une suite.Désolé de casser tes rêves ,moi aussi ça me réjouirais mais il fait avoir les pieds sur Terre |
Houla ! Transactions (0) | Rah, les jeux que vous citez sont tous tres bons (Grim Fandango ), mais tous le monde oublie tout le temps la serie des Tex Murphy ! Rappellez vous, Under a killing Moon, le jeu qui faisait ramer les 486 DX4-100, le 1er jeux d'aventure a exploiter intelligemment la 3D, le systeme d'aide progressif, l'ambiance 100% 2nd degre, une duree de vie enorme pour un jeu d'aventure Les 2 suites etaient encore meilleur (a mon avis), mais sont quasiment passée inapercue (Pandora directive et Overseer) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, j'ai adoré la série des Broken Swords (Les Chevaliers de Baphomet et le Bouclier de Quetzalcoatl). Du bon vieux "point and click" comme on en fait de moins en moins, malheureusement. Il me semble que les british Revolution bossent sur un 3ème épisode. Et il reprendra le même principe que les précedents, j'espère. Mais je ne sais plus son nom... s'il en a un...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tant qu'on est dans l'style
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | celui que j'ai cité au dessus c'est à la Old school justement, et il vient de sortir!! |
Houla ! Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben nan c un simple pointer - cliquer mais pas à la sauce Cryo justement!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |